BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 25502 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE Dim 26 Fév - 14:59:25
Le nouvel album des sorcières de BURNING WITCHES sera dans les bacs à partir du 05 mai via le label Napalm Records. Le clip dévoilé ci-dessous donne le ton de cet album très prometteur ! Le groupe n'a cessé de s'améliorer à chaque album. Des riffs, des mélodies, une voix râpeuse, et une très bonne production. BURNING WITCHES a toutes les cartes en main pour devenir un fer de lance. A suivre.
Track Listing :
1. Rise Of Darkness 2. Unleash The Beast 3. Renegade 4. Evil Witch 5. World On Fire 6. Tomorrow 7. House Of Blood 8. The Dark Tower 9. Heart Of Ice 10. Arrow Of Time 11. Doomed To Die 12. Into The Unknown 13. The Lost Souls
À propos du single "The Dark Tower", BURNING WITCHES déclare : « C'était rapide, non ? Notre cinquième album est déjà terminé et nous sommes de retour avec notre tout nouveau single "The Dark Tower". Le titre éponyme de notre nouvel opus se fondra parfaitement dans notre setlist avec son rythme implacable, ses riffs épiques et ses mélodies vocales saisissantes ! Le thème d'Elizabeth Bathory et de sa réputation de Comtesse Sanglante nous a beaucoup inspiré pour ce clip époustouflant ! Nous nous sommes liées à l'histoire et sa sinistre saga et savions depuis le début que ce serait un point culminant dans l'histoire des sorcières ! Enfin et surtout, nous aimerions remercier nos fans qui nous soutenu ce projet et ont joué les extras sur ce voyage émotionnel et étrange ! »
MUSICIENNES : Laura Guldemond – chant Romana Kalkuhl – guitare Larissa Ernst – guitare Jeanine Grob – basse Lala Frischknecht – batterie
- Coffret en bois : pochette 3 volets, CD bonus dans sa pochette cartonnée, vinyle 7’’ bonus et un bonnet avec le logo du groupe imprimé - Edition 2 vinyles BLANC, BLEU et ROUGE avec splatter + patch logo imprimé + tapis pour platine vinyles avec la cover de l’album imprimée – 500 exemplaires - Edition 2 vinyles de couleur rouge transparent + logo du groupe sur la face D – 300 exemplaires - Edition 2 vinyles de couleur blanc / transparent + logo du groupe sur la face D – 300 exemplaires - Edition 2 vinyles avec photo imprimée + logo du groupe sur la face D – 100 exemplaires - Edition 2 vinyles de couleur noire + logo du groupe sur la face D - Pack album dans sa pochette à 6 volets + patch + livret dédicacé (édition exclusive GSA – 300 exemplaires) - Pack album dans sa pochette à 6 volets + t-shirt - Album dans sa pochette à 6 volets - Cassette de couleur rouge et imprimés blancs - Album au format digital
NAPAL RECORDS est confiant sur les ventes de l'album lorsque je vois tous ces formats !
jo Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2024 Age : 60 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE Lun 27 Fév - 16:06:51
bon la c'est sur ça vas finir chez moi
polo Administrateur
Nombre de messages : 25502 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE Lun 27 Fév - 17:51:42
jo a écrit:
bon la c'est sur ça vas finir chez moi
Je m'en doutais, JO ! C'est le genre de chose qui trône fièrement sur tes étagères. Remarque moi aussi il risque de finir chez moi ! Je vais même me prendre le Picture Disc ! 100 exemplaires ! Va pas falloir trainer !
polo Administrateur
Sujet: Re: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE Lun 27 Fév - 18:54:20
On se marre bien chez BURNING WITCHES :
polo Administrateur
Sujet: Re: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE Jeu 30 Mar - 18:13:32
Un deuxième clip vidéo pour BURNING WITCHES : et c'est vraiment bon !
polo Administrateur
Sujet: Re: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE Mer 3 Mai - 17:21:07
Nouveau clip pour BURNING WITCHES ! Ces nanas crachent du feu !
polo Administrateur
Sujet: Re: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE Ven 23 Juin - 12:08:10
BURNING WITCHES - Evil Witch (Official Live Performance Video). Je signale au passage que ce nouvel album est excellent.
old craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2734 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE Lun 26 Juin - 20:31:33
en concert au RISING FEST a Dijon début octobre....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE
BURNING WITCHES The Dark Tower (2023) Heavy Metal SUISSE