SAVAGE GRACE Sign Of The Cross (2023) Heavy Metal U.S.A
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 25032 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: SAVAGE GRACE Sign Of The Cross (2023) Heavy Metal U.S.A Ven 24 Mar - 11:12:51
Le nouvel album de SAVAGE GRACE sera dans les bacs à par du 05 mai 2023 via Massacre Records. L'album a été mixé et masterisé au Grapow Studio par Roland Grapow. Un petit bémol sur la pochette que je trouve absolument pas originale. Les deux clips sont encourageants, cependant, à la découverte de cette nouvelle galette.
Track Listing :
1. Barbarians At The Gate 2. Automoton 3. Sign Of The Cross 4. Rendezvous 5. Stealin' My Heart Away 6. Slave Of Desire 7. Land Beyond The Walls 8. Star Crossed Lovers 9. Branded 10. Helsinki Nights (CD Bonus Track)
"Savage Grace est de retour avec un tout nouvel album studio, intitulé « Sign Of The Cross », et leur nouveau chanteur Gabriel Colon, qui est décrit comme un mélange du premier Rob Halford et du jeune Ian Gillan! Sur leur nouvel album, Savage Grace crée et évolue dans une nouvelle dimension du metal tout en restant fidèle à nos racines authentiques. Le guitariste Christian Logue a réuni les musiciens les plus incroyables du monde entier pour créer la version la plus dévastatrice de Savage Grace à ce jour. Quarante ans d’expérience metal ont été consacrés à la transformation de chacune de ces chansons en classiques qu’elles deviendront bientôt. De plus, des paroles provocantes et inspirantes et des sujets puissants se frayent un chemin à travers cette collection fascinante de chansons. Christian Logue commente : « Cet album est mon chef-d’œuvre et un grand ajout à mon héritage d’enregistrements de metal classique universellement acclamés. Chaque chanson de cet album est puissante, il n’y a pas une seule piste faible sur cet album." sleazeroxx.com
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : la Katalane Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: SAVAGE GRACE Sign Of The Cross (2023) Heavy Metal U.S.A Dim 26 Mar - 16:59:27
Quelle purge, autant ne pas revenir si c'est pour salir Savage grace comme ça ...
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9196 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: SAVAGE GRACE Sign Of The Cross (2023) Heavy Metal U.S.A Dim 26 Mar - 20:23:28
Euuuuh... qu'est-ce que c'est que ça ??? Je connais mal Savage Grace, j'avoue, mais rien que la pochette ne donne pas envie d'aller plus loin. D'ailleurs, à par la dite pochette, je perçois clairement le message pseudo "féministe" en réponse aux précédentes que l'on connaît. C'est grossier, c'est tendancieux, franchement moi je passe mon chemin. Enfin, avant de passer mon chemin, j'ai visionné la première vidéo... franchement désolée, c'est inaudible... Le chanteur serait "un mélange du premier Rob Halford et du jeune Ian Gillan" ?? Euh.... ils ont fumé, je crois...
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Administrateur
Nombre de messages : 25032 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: SAVAGE GRACE Sign Of The Cross (2023) Heavy Metal U.S.A Lun 27 Mar - 16:16:18
Ah ! J'aime que ça réagisse ! On est bien loin du SAVAGE GRACE des débuts ... Cette nouvelle mouture n'augure pas le meilleur c'est vrai ... mais je l'écouterai. Pochette vraiment merdique ! Bah la musique ... on a déjà entendu pire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAVAGE GRACE Sign Of The Cross (2023) Heavy Metal U.S.A
SAVAGE GRACE Sign Of The Cross (2023) Heavy Metal U.S.A