SACRED OUTCRY (Power Metal / Grèce) - Nouvel album, "Towers Of Gold", annoncé pour le 19 mai 2023
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9196 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: SACRED OUTCRY (Power Metal / Grèce) - Nouvel album, "Towers Of Gold", annoncé pour le 19 mai 2023 Lun 3 Avr - 17:17:13
Le sublime (oui oui) groupe de heavy-power Metal grec SACRED OUTCRY, dont j'ai tant adoré (et d'ailleurs chroniqué) le premier opus, revient avec un second album, intitulé "Towers Of Gold"! Il est annoncé, comme de coutume, chez No Remorse Records, pour le 19 mai 2023
Les pré-commandes sont lancées, et croyez bien que je suis de la partie !!!
Voici le lien de No Remorse pour les commandes
Et nous avons droit à un titre déjà. Et il est... ah bah oui, sans surprise, il est excellent.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Administrateur
Nombre de messages : 25032 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: SACRED OUTCRY (Power Metal / Grèce) - Nouvel album, "Towers Of Gold", annoncé pour le 19 mai 2023 Lun 3 Avr - 17:20:45
Je suis étonné de voir le nombre de groupes de métal qui arrive de Grèce et qui nous pondent des sacrés albums ! Pour celui-ci la production est excellente, la voix est à la hauteur de la musique, et c'est mélodique. On a pas fini d'en découvrir ! Merci pour la découverte.
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9196 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: SACRED OUTCRY (Power Metal / Grèce) - Nouvel album, "Towers Of Gold", annoncé pour le 19 mai 2023 Lun 3 Avr - 17:22:55
polo a écrit:
Je suis étonné de voir le nombre de groupes de métal qui arrive de Grèce et qui nous pondent des sacrés albums ! Pour celui-ci la production est excellente, la voix est à la hauteur de la musique, et c'est mélodique. On a pas fini d'en découvrir ! Merci pour la découverte.
Merci pour ton commentaire, Polo ! Ca me fait plaisir, car j'adore ce groupe. Leur premier album était dans mon top de l'année 2020, et un coup de coeur pour moi.
En tous cas... incroyable, le succès du groupe, je ne l'imaginais pas : le vinyle couleur gold est parti en... une demie-journée !!!!!! Je n'ai même pas eu le temps de le choper, avec le boulot.....
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Administrateur
Nombre de messages : 25032 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: SACRED OUTCRY (Power Metal / Grèce) - Nouvel album, "Towers Of Gold", annoncé pour le 19 mai 2023 Lun 3 Avr - 17:27:31
Le groupe a déjà son public très probablement. Son petit carré de fans attentifs ... Fort de son premier album ce second attire la curiosité en toute logique. Bonne chance à SACRED OUTCRY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SACRED OUTCRY (Power Metal / Grèce) - Nouvel album, "Towers Of Gold", annoncé pour le 19 mai 2023
SACRED OUTCRY (Power Metal / Grèce) - Nouvel album, "Towers Of Gold", annoncé pour le 19 mai 2023