D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 25032 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Jeu 20 Avr - 11:45:55
C'est quand même incroyable ! Retomber sur un collègue à Nice dans le magasin HIT IMPORT et que celui-ci vous présente le dernier album de son groupe qui date de 2020 alors que le nouveau est sur le point de sortir ! Voilà donc D.O.G dont je ne connais pas la signification, mais que je ne manquerai pas à demander à mon collègue au mois d'août. En effet, il est aussi le patron du TRIBAL FEST avec une affiche pour 2023 très alléchante : ALCATRAZ, OVERDRIVERS ... Bref, là n'est pas la question et passons plutôt à D.O.G dont l'opus 2020 est une véritable petit mine d'or en hommage à tous ces groupes de la NWOBHM. On peut citer BLACK SABBATH, IRON MAIDEN, BLUE OYSTER CULT et autres géants qui ont su mettre une empreinte indélébile dans l'histoire du métal anglais. D.O.G est un groupe qui semble avoir beaucoup à dire à travers sa musique. Un album cohérent à travers ses dix titres à la texture granuleuse dont on sent que tout y est travaillé et raffiné avec l'amour de ces géants de la NWOBHM. Je vous encourage à vous procurer ce disque qui ne pourra pas vous laisser de glace. Il suffit juste d'écouter le superbe "Modern Hero" en vous n'en démordrez pas ! D.O.G mérite vraiment une grosse attention.
"les extraits du nouvel album de D-O-G . Jo / Alex / Eric / Marco Groupe de Heavy Rock à la fois puissant et mélodique qui tire ses racines dans les années 70, 80 avec la NWOBHM, sans renier des sons de guitare très actuels. Des compositions de styles variés font de ce premier album un panel de ce que ses quatre membres ont digéré dans leur parcours de musiciens . Originaire de la French Riviera, les compositions chantées en anglais par Jo Amore,nous parlent d'environnement, de rock et de l'humain du 21ième siècle … Both powerful and melodic Heavy Rock band which has its roots in the 70s and 80s with the NWOBHM, without denying very current guitar sounds. Compositions of various styles make this first album a panel of what its four members have digested in their career as musicians. Originally from the French Riviera, the compositions sung in English by Jo Amore, speak to us of the environment, rock and the human of the 21st." Source Youtube.
Nombre de messages : 1979 Age : 59 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Jeu 20 Avr - 16:26:05
très sympas
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Ven 21 Avr - 10:50:21
super mon ami ,je ne savait pas que notre Joe Amore était dans ce groupe aussi ..quelle voix..il est partout ex nightmare,maintenant kingcrown etc.. c'est la voix de très grand Ronnie James Dio..à la francaise.
polo Administrateur
Nombre de messages : 25032 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Ven 21 Avr - 11:00:36
Oui, ce chanteur a une voix magnifique. Un DIO à la française. L'album est un régal ! Vraiment du haut niveau. Je te le conseille direct, Lycan !
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Ven 21 Avr - 11:05:46
polo a écrit:
Oui, ce chanteur a une voix magnifique. Un DIO à la française. L'album est un régal ! Vraiment du haut niveau. Je te le conseille direct, Lycan !
t'inquiète je vais le commander direct..surtout que je l'ai côtoyer a Vouziers il y a quelques jours. Mais il est tellement demandé par les fans ,dur entamer des discutes..avec lui.
Sujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Lun 1 Mai - 9:49:17
super album..
polo Administrateur
Sujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Lun 1 Mai - 10:11:50
Je confirme c'est un excellent album très bien produit avec des morceaux superbes. Un vrai bonheur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)
D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)