WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)

3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Empty
MessageSujet: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)   D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Mini_f10Jeu 20 Avr - 11:45:55

C'est quand même incroyable ! Retomber sur un collègue à Nice dans le magasin HIT IMPORT et que celui-ci vous présente le dernier album de son groupe qui date de 2020 alors que le nouveau est sur le point de sortir ! Voilà donc D.O.G dont je ne connais pas la signification, mais que je ne manquerai pas à demander à mon collègue au mois d'août. En effet, il est aussi le patron du TRIBAL FEST avec une affiche pour 2023 très alléchante : ALCATRAZ, OVERDRIVERS ... Bref, là n'est pas la question et passons plutôt à D.O.G dont l'opus 2020 est une véritable petit mine d'or en hommage à tous ces groupes de la NWOBHM. On peut citer BLACK SABBATH, IRON MAIDEN, BLUE OYSTER CULT et autres géants qui ont su mettre une empreinte indélébile dans l'histoire du métal anglais. D.O.G est un groupe qui semble avoir beaucoup à dire à travers sa musique. Un album cohérent à travers ses dix titres à la texture granuleuse dont on sent que tout y est travaillé et raffiné avec l'amour de ces géants de la NWOBHM. Je vous encourage à vous procurer ce disque qui ne pourra pas vous laisser de glace. Il suffit juste d'écouter le superbe "Modern Hero" en vous n'en démordrez pas ! D.O.G mérite vraiment une grosse attention.

D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) 33970110

D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) 33956310

D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) 33990710

"les extraits du nouvel album de D-O-G .
Jo / Alex / Eric / Marco
Groupe de Heavy Rock à la fois puissant et mélodique qui tire ses racines dans les années 70, 80
avec la NWOBHM, sans renier des sons de guitare très actuels. Des compositions de styles variés
font de ce premier album un panel de ce que ses quatre membres ont digéré dans leur parcours de
musiciens . Originaire de la French Riviera, les compositions chantées en anglais par Jo
Amore,nous parlent d'environnement, de rock et de l'humain du 21ième siècle …
Both powerful and melodic Heavy Rock band which has its roots in the 70s and 80s with the
NWOBHM, without denying very current guitar sounds. Compositions of various styles make this
first album a panel of what its four members have digested in their career as musicians. Originally
from the French Riviera, the compositions sung in English by Jo Amore, speak to us of the
environment, rock and the human of the 21st."
Source Youtube.

LIEN : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063923929687
LIEN : https://www.facebook.com/TribalRochAsso

D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) 33177511
Revenir en haut Aller en bas
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
jo

MessageSujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)   D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Mini_f10Jeu 20 Avr - 16:26:05

très sympas D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) 1516143213
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)   D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Mini_f10Ven 21 Avr - 10:50:21

super mon ami ,je ne savait pas que notre Joe Amore était dans ce groupe aussi ..quelle voix..il est partout ex nightmare,maintenant kingcrown etc..
c'est la voix de très grand Ronnie James Dio..à la francaise.
hm5 hm5
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)   D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Mini_f10Ven 21 Avr - 11:00:36

Oui, ce chanteur a une voix magnifique. Un DIO à la française. L'album est un régal ! Vraiment du haut niveau. Je te le conseille direct, Lycan !
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)   D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Mini_f10Ven 21 Avr - 11:05:46

polo a écrit:
Oui, ce chanteur a une voix magnifique. Un DIO à la française. L'album est un régal ! Vraiment du haut niveau. Je te le conseille direct, Lycan !
t'inquiète je vais le commander direct..surtout que je l'ai côtoyer a Vouziers il y a quelques jours. Mais il est tellement demandé par les fans ,dur entamer des discutes..avec lui. D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) 328141696
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)   D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Mini_f10Lun 1 Mai - 9:49:17

super album..
D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) 34313610
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)   D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Mini_f10Lun 1 Mai - 10:11:50

Je confirme c'est un excellent album très bien produit avec des morceaux superbes. Un vrai bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)   D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade) Mini_f10

D.O.G In My World (2020) Heavy de la French Riviera (Peymeinade)
Page 1 sur 1