CLOAK (Goth-Black Metal / USA) - 3e album "Black Flame Eternal" pour le 26 mai 2023
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9196 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: CLOAK (Goth-Black Metal / USA) - 3e album "Black Flame Eternal" pour le 26 mai 2023 Mar 25 Avr - 20:56:59
L'énormissime groupe de Black Metal (et gothique dit-on) CLOAK, dont le 2nd opus m'avait bluffé, car oui, je les ai découverts avec celui-là, annoncent la sortie de leur nouvel album, "Black Flame Eternal", pour le 26 mai 2023, sur le label Season Of Mist
Non mais je n'en peux plus, hein, les amis !! Comment je vais faire ???
Voici le lien pour les pré-commandes (et croyez bien que je vais en profiter pour choper le premier avec... eh non, je ne suis pas sortie.. ^^"
Quand on parle de penchant "gothique", oui, je crois le déceler dans ce petit côté Tribulation... qui n'est pas pour me déplaire, évidemment.
A l'instar de Tsjuder, ils nous ont servi deux beaux clips pour bien donner envie...
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Administrateur
Nombre de messages : 25032 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: CLOAK (Goth-Black Metal / USA) - 3e album "Black Flame Eternal" pour le 26 mai 2023 Dim 30 Avr - 10:35:00
Tu as le chic de dégoter des groupes sortis tout droit d'une succursale de l'enfer ! CLOAK ... c'est prometteur.
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9196 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: CLOAK (Goth-Black Metal / USA) - 3e album "Black Flame Eternal" pour le 26 mai 2023 Mar 23 Mai - 19:31:08
Et voici l'album entier en écoute !! Je suis en train de l'écouter. Je le trouve pas mal, mais j'avoue préférer les deux précédents. Celui-ci me semble moins puissant, moins surprenant. A réécouter, pour ma part.
polo a écrit:
Tu as le chic de dégoter des groupes sortis tout droit d'une succursale de l'enfer ! CLOAK ... c'est prometteur.
Pour la découverte de ce groupe, je dois remercier mon tendre Trom !