Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 25502 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura ! Dim 30 Avr - 11:12:20
Alors là ! C'est pour moi direct ! Vinyle, Cd et peut-être même Picture Disc ! Je commence à économiser pour ce plaisir bestial et morbide ! J'imagine le son de digne que nous allons avoir sur ces albums !
"Nuclear Blast est fier d’annoncer la signature des légendes du métal CAVALERA. Le groupe a révélé qu’ils avaient réenregistré le premier EP de SEPULTURA, Bestial Devastation, et le premier album Morbid Visions."
Max Cavalera commente :
« Comme nous devenons de plus en plus difficiles année après année, il faut parfois revenir là où tout a commencé! Nous avons réenregistré Bestial Devastation et Morbid Visions avec le son incroyable de NOW, mais avec son esprit brut et intemporel. L’œuvre reflète l’époque dans laquelle nous vivons en ce moment.... Apocalyptique comme l’enfer ! Nous avons aussi deux nouveaux morceaux avec des riffs de cette époque, dont on se souvient par cœur. »
Iggor Cavalera déclare :
« J’ai toujours eu l’impression que les enregistrements de nos premiers travaux ne rendaient pas justice à la façon dont nous interprétions les chansons. Donc, c’est un moment très spécial dans nos vies que nous sommes très fiers de vous montrer aux vrais fans notre véritable représentation des incroyables disques Bestial Devastation & Morbid Visions avec une identité visuelle folle... Profitez et rendez-vous tous dans la fosse »
Morbid Visions et Bestial Devastation ont été réenregistrés au Platinum Underground. Les albums ont été produits par Max Cavalera et Iggor Cavalera tandis que John Aquilino s’est occupé de l’ingénierie. Arthur Rizk était responsable du mixage et du mastering des deux albums. CAVALERA a fait appel à Eliran Kantor pour créer la pochette des deux albums.
Track Listing :
1. Morbid Visions 2. Mayhem 3. Troops Of Doom 4. War 5. Crucifixion 6. Show Me The Wrath 7. Funeral Rites 8. Empire Of The Damned 9. Burn The Dead
Track Listing :
1. The Curse 2. Bestial Devastation 3. Antichrist 4. Necromancer 5. Warriors Of Death 6. Sexta Feira 13
Dernière édition par polo le Dim 30 Avr - 11:32:49, édité 2 fois
polo Administrateur
Nombre de messages : 25502 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura ! Dim 30 Avr - 11:13:15
Histoire de se remettre dans le bain :
polo Administrateur
Sujet: Re: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura ! Sam 20 Mai - 9:40:01
Voilà un premier extrait remis au goût du jour avec un son énorme ! Je savais pouvoir compté sur les frangin CAVALERA ! Voilà la version brutale de "Morbed Visions".
polo Administrateur
Sujet: Re: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura ! Lun 19 Juin - 18:45:52
Wouah ! Le Tsunami métallique ! Impressionnant ces ré-enregistrements ! Les vinyles sont à 37 euros par contre ...
MotörBass466 KING Of METAL
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura ! Mer 21 Juin - 19:04:16
Du très bon Sepultura en effet, C'est une très bonne idée ces rééditions modernisées. Je ne suis pas forcement fan à la base de ce type de production surtout quand on connait un peu l'histoire vraiment merdique qui à mener le groupe à se séparer, voir à se faire des petits dans le dos juste pour le business. Cela sent un peu le pognon à plein nez pour les frères Cavalera, mais il est vrai que ces premiers albums méritent d'avoir une production digne de ce nom, donc on fera abstraction du passé. Cela dit 37€ les vinyles ce sera sans moi. Je me contenterai des versions cd. Ou alors il faudrait une big promo à 5€.
polo Administrateur
Sujet: Re: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura ! Ven 23 Juin - 8:04:16
Les frères CAVALERA font ce que les fans ont souvent évoqué pour d'autres albums et d'autres groupes ... EXODUS avait quant à lui - à la demande - réenregistré son premier album (Bonded by Blood) avec un son bien plus puissant (Let There Be Blood). Et le résultat est ravageur ! Et combien de fois j'ai entendu qu'il fallait réenregistrer le "Kill M All" de METALLICA avec un son actuel ! C'est vrai que cette perspective peut-être alléchante ! Mais METALLICA s'y est toujours opposé, semble-t-il ...
polo Administrateur
Sujet: Re: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura ! Sam 15 Juil - 20:31:51
Wouah ! C'est énorme ! Ces réenregistrements vont faire trembler ma carte bleue !
polo Administrateur
Sujet: Re: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura ! Dim 16 Juil - 11:46:43
Les CAVALERA déboite la box !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura !
Les frères CAVALERA signent chez NUCLEAR BLAST pour réenregistrer les deux premiers Sepultura !