WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records

AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records Empty
MessageSujet: OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records   OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records Mini_f10Ven 9 Juin - 11:30:28

OUTBURST Hellfire (2023)
POLYMORPHE RECORDS.

Wouah ! On va pas se plaindre ! OUTBURST semble vouloir chercher ses influences dans les bas-quartier de la Bay-Area, là où jadis, un certain nombre de petits saligauds métalliques sans cœur célébraient la grande messe du thrash avec pour seul objectif: vous calciner les tympans ! Je veux parler de ces sales gamins comme EXODUS, DEATH ANGEL, TESTAMENT pour ne citer qu'eux ! Bah ! Je rajoute pour le fun quelques groupes de New-York comme NUCLEAR ASSAULT ou même S.O.D avec son efficacité rythmique à toutes épreuves. Je ne vois pas meilleures influences pour un groupe qui se mettrait en tête de leur rendre hommage ! Dans ce contexte, on peut noter qu'OUTBURST a décider de sortir la grosse artillerie afin de nous concocter un mélange d'une efficacité surhumaine et ainsi, rajouter un chapitre à la violence musicale en France. Il est évident que ces musiciens s'éclatent à produire une musique parfaitement taillée pour la scène. Une lessive brutale sans aucun adoucisseur pour les oreilles  ! OUTBURST vous déverse une orgie de riffs brutaux sur toute la durée de ces quatre titres. Les guitares sont propres, carrées, affûtées comme des lames de rasoir et ne vous laissent pas le temps de reprendre votre souffle. L'ensemble ne vous lâche pas d'une seconde répondant au mieux à toutes les normes inhérentes à un thrash digne de ce nom. On se fixe des objectifs ambitieux chez OUTBURST et cela s'entend direct sur ce E.P extrêmement dynamique. Je dirai même que l'on a aucun scrupule à rendre ouvertement hommage à tous ces grand frères cités ci-dessus. La force musicale d'OUTBURST pourra sans aucun doute faire des envieux, mais je devine que les gars ont bossé dur pour obtenir un telle puissance de feu. On peut aussi faire mention de l'excellent travail de production qui donne un son massif à cette œuvre impitoyable. OUTBURST réalise l'exploit de nous replonger au cœur de ce mouvement thrash des années 80's tout en y apportant une touche de modernité personnelle qu'on ne peut refuser. "Hellfire" s'adresse à tous les thrashers nostalgiques de cette folle époque qui a vu tant de cous cassés à force de headbanging violents et jouissifs. En un mot, une performance réussie pour OUTBURST qui offre là de quoi passer une très bonne soirée dans la fosse aux lions avant d'aller se rafraîchir le gosier au bar. Prévoir aussi son rendez-vous chez un ORL juste après le concert ! Comme je le dis à chacune de mes chroniques, il ne s'agit pas d'une analyse profonde du travail d'un groupe, mais plutôt d'un ressenti global et personnel d'un album. Pour ne citer qu'un titre, je dirai "Hatred" qui m'évoque parfois NUCLEAR ASSAULT par son riff direct et coup de poing dans la bouche ! Je suis fan de la folie débridée d'OUTBURST  ! Bravo c'est comme ça que je comprends le thrash !  

OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records 35097810

OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records 35147610

OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records 35211610

OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records 33664510

FACEBOOK : https://www.facebook.com/outburstofficiel
FACEBOOK POLYMORPHE RECORDS : https://www.facebook.com/Polymorpherecordslabel

OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records 30198010

Revenir en haut Aller en bas

OUTBURST Hellfire (2023) E.P 4 titres (VAR-83) Polymorphe Records
Page 1 sur 1