LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 9332 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres ! Lun 26 Juin - 19:58:44
Je pose ça ici ! (oups je t'ai doublé, Craspouille !! Ha ha ha !)
Lynda Basstarde, ex-chanteuse et bassiste des FURIES, nous révèle trois titres de sa composition.
Franchement, c'est frais, c'est excellent, bravo à elle. Avec tous mes encouragements pour la suite de sa carrière. A ce qu'a pu m'en dire Craspouille, elle serait en train de monter un autre groupe de heavy.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
old craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2734 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres ! Lun 26 Juin - 20:05:21
Oui ! d'anciens nouveaux morceaux de FURIES , que je trouve très chouettes même si le registre musicale est un peu différent , et Lynda as des projets , mais rien de vraiment concret actuellement ! je lui fait confiance pour qu'elle nous envois du sévère bientôt !
Nombre de messages : 2734 Age : 56 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres ! Mer 28 Juin - 15:42:29
je surkiffe le morceau "rise and shine" !!!
Sujet: Re: LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres ! Mer 28 Juin - 23:55:25
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4708 Age : 55 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres ! Jeu 29 Juin - 10:28:25
quelle dommage que Lynda quitte le groupe.avec un tel potentiel qu'elle voix ...magnifique..non méme pas pu défendre leur excellent album en live..
Sujet: Re: LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres ! Ven 30 Juin - 17:07:57
Ils jouaient la majorité des morceaux de l'album en concert sauf "you and i" et "the fortune's gate" , et j'aurai aimé que "la guerrière" figure sur l'album !
Sujet: Re: LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres ! Ven 14 Juil - 18:16:34
je profite du post de Démostan" (furious black metal sapajou) pour poster quelques vidéos de covers qu'elle a faite , c'est du lourd !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres !
LYNDA BASSTARDE (ex-FURIES) - Mise au jour de 3 excellents titres !