Le nouvel album de NERVOSA sortira le 29 septembre 2023 via Napalm Records. Argh ! Voilà un truc qui sent trop la précommande pour moi ! Le seul achat du moi de septembre.
"Je pense que 'Jailbreak' est l’album le plus révolutionnaire de NERVOSA, à la fois musicalement et lyriquement. Ce fut un processus très difficile, mais en même temps très constructif. Nous avons pu nous occuper de chaque détail jusqu’à ce que nous obtenions le meilleur résultat. Dans le plus pur style NERVOSA, les thèmes lyriques de l’album commentent notre société d’une manière directe et critique, avec des messages délivrés à travers des paysages sonores bruts intensément rapides." SOURCE : https://blabbermouth.net/news/nervosa-announces-new-album-jailbreak
Track Listing :
01. Endless Ambition 02. Suffocare 03. Ungrateful 04. Seed Of Death 05. Jailbreak 06. Sacrifice 07. Behind The Wall 08. Kill Or Die 09. When The Truth Is A Lie (ft. Gary Holt d’Exodus) 10. Superstition Failed (ft. Lena Scissorhands d’Infected Rain) 11. Gates To The Fall 12. Elements Of Sin 13. Nail The Coffin
Musicienne :
Prika Amaral – Chant et guitare Helena Kotina – Guitare Hel Pyre – Basse Michaela Naydenova – Batterie