WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Empty
MessageSujet: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !   Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Mini_f10Jeu 7 Sep - 19:39:05

HIGH ROLLER RECORDS nous offre la possibilité pour ceux qui ne les ont pas encore d'acheter ces nouvelles éditions de SORTILEGE !

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! 30228412

High Roller Records est fier de rééditer le catalogue classique de Sortilège sur LP, CD et dans un coffret strictement limité à 5 bandes, qui sortira plus tard. Outre le classique EP éponyme, les deux albums sortiront en français et en anglais. A paraître le 17 novembre 2023 !
Précommandez les rééditions audiophiles ultimes de ces éternels classiques du Metal français dès maintenant chez : ICI

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! 328141696  Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! 328141696  Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! 328141696
Revenir en haut Aller en bas
FaNi
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FaNi


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/08/2021

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Empty
MessageSujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !   Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Mini_f10Jeu 7 Sep - 21:45:33

Excellente nouvelle !

Et s'il pouvait enchaîner avec des rééditions de tous les autres bons groupes hexagonaux de cette époque !  Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! 632180778

Je crois que je vais craquer pour l'EP et le 1er album ! Mais je sais pas encore dans quel format !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Empty
MessageSujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !   Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Mini_f10Ven 8 Sep - 20:07:00

Je pense me commander le EP en CD.
Je verrai bien au moment de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
FaNi
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FaNi


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/08/2021

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Empty
MessageSujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !   Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Mini_f10Mer 20 Déc - 22:06:05

La box avec les 5 K7 est disponible pour la modique somme de 65€ et en voici le détail: 36 pages booklet, 3 x 2-sided posters, screwed pro music cassettes, ltd 200, handnumbered, Transfer, audio restoration and mastering by Patrick W. Engel in September 2022. MC 1: Sortilège MC 2: Métamorphose MC 3: Metamorphosis MC 4: Larmes de héros MC 5: Hero's Tears

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Sortil10

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Sortil11
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Empty
MessageSujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !   Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Mini_f10Ven 22 Déc - 22:51:24

Yes! Jolie sortie encore une fois. Par contre Sortilège en anglais ça donne quoi? jamais écouté pour ma part.
en tout cas cette version en k7 est superbe avec les petits plus. Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4840
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Empty
MessageSujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !   Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Mini_f10Sam 23 Déc - 16:06:38

beaucoup trop de sortis a mon gout de tout ces support pour ce groupe ,qui aucun gains de royalties n'est reverser pour le groupe en lui même.
pour un son repris directement sur les bandes existante d'époque non remasterisé et sans bonus.les versions anglaise sont vraiment a déconseiller moi même je m'en suis séparé..il y a plusieurs années maintenant , c'était la mode a l'époque comme trust la fait, mais ca était un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Empty
MessageSujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !   Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans chez NAPALM RECORDS ...
» Prix bradés chez Svart Records !
» du vinyle a 1€ chez Pure steel records
» SORTILEGE - Réédition du 1er album !
» SORTILEGE Sortilège (1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal français-
Sauter vers: