polo Administrateur

Nombre de messages : 25534 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Jeu 7 Sep - 19:39:05 | |
| HIGH ROLLER RECORDS nous offre la possibilité pour ceux qui ne les ont pas encore d'acheter ces nouvelles éditions de SORTILEGE !  High Roller Records est fier de rééditer le catalogue classique de Sortilège sur LP, CD et dans un coffret strictement limité à 5 bandes, qui sortira plus tard. Outre le classique EP éponyme, les deux albums sortiront en français et en anglais. A paraître le 17 novembre 2023 ! Précommandez les rééditions audiophiles ultimes de ces éternels classiques du Metal français dès maintenant chez : ICI |
|
FaNi Z-M FRIEND

Nombre de messages : 704 Age : 51 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 04/08/2021
 | Sujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Jeu 7 Sep - 21:45:33 | |
| Excellente nouvelle ! Et s'il pouvait enchaîner avec des rééditions de tous les autres bons groupes hexagonaux de cette époque ! Je crois que je vais craquer pour l'EP et le 1er album ! Mais je sais pas encore dans quel format ! |
|
polo Administrateur

Nombre de messages : 25534 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS ! Ven 8 Sep - 20:07:00 | |
| Je pense me commander le EP en CD. Je verrai bien au moment de la sortie. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !  | |
| |
|