Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9332 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: CIRITH UNGOL - Nouvel album "Dark Parade", sortie le 20 octobre 2023 Mer 13 Sep - 18:46:39 | |
| CIRITH UNGOL, cet excellent groupe de heavy qu'on ne présente plus, et que personnellement j'affectionne, annonce la sortie de son nouvel album, "Dark Parade", pour le 20 octobre 2023 chez Metal Blade. Voici déjà le lien de commande chez Metal Blade Europeet également sur leur BandcampNaturellement, je m'en vais regarder de plus près tous ces beaux disques qui nous sont proposés... bon hum.. évidemment, les prix sont plus abordables chez Metal Blade Europe ^^ L'artwork est, comme toujours, superbe, et en référence au même univers... Ces couleurs !!! Bon sang, j'adore !!! En tous cas, je connais quelqu'un ici qui partage mon goût pour ce groupe... Galuche, je sens d'ici le prochain achat pour toi !!!!!!!!!  Et pour le premier titre en écoute, ça se passe ici ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"      |
|
galuche Doom Guy

Nombre de messages : 5419 Age : 56 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
 | Sujet: Re: CIRITH UNGOL - Nouvel album "Dark Parade", sortie le 20 octobre 2023 Jeu 14 Sep - 16:00:43 | |
| - Demostan a écrit:
CIRITH UNGOL, cet excellent groupe de heavy qu'on ne présente plus, et que personnellement j'affectionne, annonce la sortie de son nouvel album, "Dark Parade", pour le 20 octobre 2023 chez Metal Blade. Voici déjà le lien de commande chez Metal Blade Europeet également sur leur BandcampNaturellement, je m'en vais regarder de plus près tous ces beaux disques qui nous sont proposés... bon hum.. évidemment, les prix sont plus abordables chez Metal Blade Europe ^^ L'artwork est, comme toujours, superbe, et en référence au même univers... Ces couleurs !!! Bon sang, j'adore !!! En tous cas, je connais quelqu'un ici qui partage mon goût pour ce groupe... Galuche, je sens d'ici le prochain achat pour toi !!!!!!!!!  Et pour le premier titre en écoute, ça se passe ici Je suis très déçu d'une part que le groupe ne m'ait pas prévenu perso mais aussi que tu ne m'aies pas envoyé un MP pour me le dire Il va de soi qu'ils sont deja en préco non pas chez Metal Blade mais chez EMP (pour 14€ de moins puisque pas de frais de port). En plus je suis en plein dedans puisque je suis en train de lire le livre d'Elric qui est une des références de base chez CIRITH UNGOL. Merci tout de même pour l'info. |
|
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9332 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: CIRITH UNGOL - Nouvel album "Dark Parade", sortie le 20 octobre 2023 Jeu 14 Sep - 17:03:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CIRITH UNGOL - Nouvel album "Dark Parade", sortie le 20 octobre 2023  | |
| |
|