WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... Empty
MessageSujet: KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ...   KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... Mini_f10Mer 1 Nov - 10:39:49

Il est cool KING DIAMOND. Il nous offre une nouvelle vidéo pour HALLOWEEN ! La voici avec quelques explications.



"KING DIAMOND a commenté : « 'Masquerade Of Madness' est sorti en version numérique en 2019 avant notre tournée nord-américaine. Pendant les répétitions, nous avons pris une journée entière pour filmer 'Masquerade Of Madness' avec David Brodsky et Allison Woest. Nous avons passé toute la journée et toute la nuit à enregistrer tout en interprétant la chanson avec notre chorégraphie de spectacle sur scène de tournée complète. Après la tournée, le Covid est arrivé ! Galère !  Cette vidéo a été presque oubliée alors que le monde se mettait en pause à cause de la Covid – nous n’avons jamais vu une seule image de toutes les séquences. Des années plus tard, alors que les choses commençaient à s’accélérer et que l’écriture commençait pour les nouveaux albums de MERCYFUL FATE et de KING DIAMOND, nous nous sommes demandés : mais qu’est-il arrivé à cette vidéo d’il y a quatre ans ? Nous avons donc décidé de faire le point avec David Brodsky et quelques semaines plus tard, nous avions le premier montage de la vidéo."

KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... 39741010

LIEN : https://blabbermouth.net/news/king-diamond-releases-music-video-for-masquerade-of-madness
FACEBOOK : https://www.facebook.com/kingdiamond
FACEBOOK : https://www.facebook.com/mercyfulfateofficial



KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... 39707411
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ...   KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... Mini_f10Mer 1 Nov - 14:12:16

Bizarrement j'ai toujours eu du mal avec King Diamond, mais je respecte la légende et ce qu'il a apporté au metal, mais je ne sais pas, je ne supporte pas ces envolées lyriques de pucelle quand il chante dans les aiguës, c'est d’ailleurs pour ça que je n'ai aucun album de ce groupe. C'est plus fort que moi, c'est inaudible, du moins quand il chante de cette façon cela casse tout le reste. Bref! Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ...   KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... Mini_f10Sam 4 Nov - 12:56:50

Oui, MERCYFUL FATE ou KING DIAMOND a ce chant si particulier qui ne convient pas à tout le monde.
On aime ou pas. Je ne suis pas un grand fan de cette voix, mais de temps en temps, je laisse courir un CD sur la platine et j'essaye ...
Mais comme toi, ce chant ne me convient pas trop ! J'aime les voix gutturales ! Et même les voix extrêmes de certain groupe de Grind Core !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... Empty
MessageSujet: Re: KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ...   KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ... Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
KING DIAMOND fait un cadeau à ses fans pour Halloween avec une nouvelle vidéo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king Diamond Fatal Portrait (1986)
» Pour les fans de films fantastiques : un jeu ...
» Apprendre à compter ses fans ... Pour les nuls ;-))
» TIT'S nouvelle Lyrics video
» Nightmares &nd Comedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: