Nombre de messages : 25891 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: DOKKEN Heaven Comes Down (2023) Heavy Metal U.S.A Mer 1 Nov - 12:00:11
DOKKEN revient avec un nouvel album qui est dans les bacs depuis le 27 octobre via Silver Lining Music. Il fait suite à l'album "Broken Bones" sortit en 2012. DOKKEN ne semble pas avoir vraiment changé de formule. On reconnait immédiatement le style. Je suis quand impressionné par la voix de DON DOKKEN qui n'a quasiment pas changé d'un pouce ! Ce type a aujourd'hui 70 ans ! Il nous balance un sacré album aujourd'hui ! Je ne peux que m'incliner devant cet artiste juste incroyable.
Track Listing :
01. Fugitive 02. Gypsy 03. Is It Me Or You? 04. Just Like A Rose 05. I'll Never Give Up 06. Saving Grace 07. Over The Mountain 08. I Remember 09. Lost In You 10. Santa Fe
"Une célébration sans vergogne de tout ce que Dokken fait de mieux."
Nombre de messages : 25891 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: DOKKEN Heaven Comes Down (2023) Heavy Metal U.S.A Mer 1 Nov - 12:10:07
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a vu le film produit par NETFLIX "THE DIRT" qui retrace un peu la carrière folle de MÖTLEY CRÜE pour parvenir au sommet ? Et bien NETFLIX récidive en préparant actuellement un long métrage sur le groupe DOKKEN dans les années 80's. On va attendre bien tranquillement la sortie de ce film en écoutant le dernier album du groupe.