WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...

Aller en bas 
+3
Demostan
MotörBass466
polo
7 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Lun 13 Nov - 18:55:25

Ce matin, à la tombée du lit, pour partir au boulot, je vois ce message de PATRICE LE CALVEZ.
Bonne continuation à lui dans cette nouvelle vie ...

"Chers amis, comme vous le savez, je suis rarement ici, sur Facebook.
Aujourd'hui, si je publie ce post c'est que j'ai une information importante à vous communiquer.
En effet, pour des raisons personnelles, j'ai décidé de mettre un terme à ma "carrière de chanteur". Donc, je ne serai bientôt plus le chanteur de TITAN.
Ma vie professionnelle et certains événements survenus dans ma vie privée ont eu raison de ma motivation, de mon envie et de mon énergie.
J'assumerai encore le rôle de "front-man" dans TITAN jusqu'à la fin mars 2024.
La bonne nouvelle, c'est que TITAN va continuer avec un nouveau chanteur.
Je m'en réjouit d'avance car ce groupe est une putain de "machine de guerre", dotée d'une puissance, d'une énergie et d'une motivation à toute épreuve.
Peïo Cachenaut, mon successeur arrive avec la même envie, la même motivation et la même énergie et tout cela ne peut être que bon.
J'ai été heureux et fier de faire partie de ce groupe. Merci à mes copains du groupe, depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui, pour tous les bons moments partagés ensemble. Merci à vous tous, les fans de TITAN, pour votre amitié, votre soutien et votre affection. Je compte sur vous pour continuer à soutenir le groupe et pour réserver votre meilleur accueil à Peïo, mon successeur.
Vous en saurez un peu plus sur les dates à venir et l'actualité du groupe en consultant la page Facebook TITAN OFFICIEL.
J'espère vous recroiser un jour. Prenez bien soin de vous.
Longue vie au Métal.
Patrice"


Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 39865410

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 28941410

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 328141696  Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 328141696
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 559
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Lun 13 Nov - 19:05:50

C'est toujours triste ce type de nouvelle même si avec l'arrivée du nouveau chanteur cela va donner un nouvel élan au groupe.
Il suffit de voir le retour flamboyant de Sortilège même si le groupe a été complètement remanié, ou bien encore de Ocean qui nous a sortie un dernier album d'une qualité exceptionnelle: "C'est la fin".
Donc oui longue vie à Titan!
Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Lun 13 Nov - 19:31:00

Oh mince !...... J'MP

Eh bin, écoutez... je suis heureuse d'avoir pu revoir le groupe à Vouziers.. ils ont tout donné, c'était (une fois de plus) magnifique, et Patrice prend ainsi une retraite plus que méritée.

En souhaitant au groupe tout le meilleur pour la suite !

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 01110Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Logo312Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 13604110Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Lun 13 Nov - 22:49:19

Je n'ai de mots, tellement il va nous me manquer...un énorme chanteur avec une gentillesse exemplaire..je suis content de l'avoir recroiser a Vouziers cette année,sera la dernière fois...passer derrière lui va être très difficile,mais bon je croise les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Mar 14 Nov - 19:05:42

La voix du Metal Français ....
Respect pour tout ce qu'il a donné à la scène nationale...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6445
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Mar 14 Nov - 19:16:28

Comme mes camarades l'ont dit avant moi je suis content de l'avoir vu une dernière fois à Vouziers il y a peu.
Pour assurer comme il se doit un show tout en puissance et en esperant que son successeur soit à la hauteur.
Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 2041064521
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Ven 17 Nov - 18:10:40

En parlant du successeur, le voici : il s'agit de Peio Cachenaut, et voici sa photo. Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 1979160227

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 40208610

Je profite de ce post pour mettre ici l'ensemble de l'annonce de Titan, que voici :

" Faisons donc les présentations avec monsieur Peio Cachenaut. Nous sommes ravis d’avoir déniché cette perle rare en local. Chanteur des groupes de Rock Metal basque Ikus et Rock Prog/Psyché Mercurials (basé à Bordeaux, deux albums à ce jour), il officie également dans les cover-bands Iron Eta Maider et Black Xalbbath que les Metal-Maniacs du coin connaissent bien (nous vous laissons deviner de quels monuments Hard/Heavy il s’agit).
Non content de jouer dans quatre formations, ce passionné de culture au sens large anime depuis une vingtaine d'années l'émission fleuve "Tumatxa!" sur la radio Xiberoko Botza. Il y parle de musique bien sûr, mais aussi de littérature, de cinéma et de BD. Nous vous suggérons de vous y intéresser.

Quelques mots enfin pour vous parler des mois à venir. Si nous avons pu douter de la légitimité à poursuivre sous le nom TITAN, notre envie de continuer à faire sonner le répertoire du groupe en live et de l'étoffer de nouvelles compositions en français l'a emporté.
Nous avons la chance folle d’avoir trouvé un chanteur doté d’une voix magnifique - certes différente de celle de Patrice - et qui plus est déterminé à relever ce défi.
Nous travaillons donc depuis quelque temps déjà sur de nouveaux titres, dans la lignée directe de ceux de notre album précédent, mais enrichis de l’expérience que nous avons acquise. Nous sommes absolument convaincus de leur qualité et espérons qu’ils vous plairont.
Vous devriez pouvoir découvrir des morceaux inédits dans le courant du premier trimestre. Si les planètes sont alignées, un nouvel album de Titan sera enregistré en fin d’année.
Heavy Metal Kids For Life."

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 01110Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Logo312Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 13604110Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
jo


Nombre de messages : 2282
Age : 60
Localisation : 35370
Date d'inscription : 04/09/2010

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Sam 18 Nov - 7:58:02

moi j'aime bien Patrice Le Calvez avec son timbre de voix Titan & dans les premiers Killer Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 1979160227
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10Mar 21 Nov - 19:35:29

Oui... il est inoubliable. Toujours une claque, les concerts de Titan ! Et leur dernier album, musicalement et techniquement, est un beau bijou ! FANM

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 01110Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Logo312Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 13604110Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...   Le chanteur de TITAN prend sa retraite ... Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chanteur de TITAN prend sa retraite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITAN
» Paroles du premier album de TITAN (1986)
» LES VIES DE BRIAN (chanteur d'AC/DC) disponible en librairie ...
» Metal Justice, le Spinal Tap genevois recherche chanteur
» Brian Johnson d’AC/DC publiera des mémoires couvrant sa carrière de chanteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal français-
Sauter vers: