WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AtikYomin
GHOST of METAL
GHOST of METAL
AtikYomin


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2023

Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Empty
MessageSujet: Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal)   Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Mini_f10Mar 19 Déc - 11:16:32

Bonjour, Vous pouvez déjà écouter le 3ème album de Samael Cooper, The Ancient Black Metal Files, sur la chaîne YouTube du groupe.

Vous y trouverez 11 titres, la plupart dans un style Bestial Black Metal.

L'album est téléchargeable gratuitement sur Bandcamp et sortira le 25 décembre 2023 sur les plateformes de streaming.

Tracklist :
1 - King 666
2 - Yahweh Is a Psycho Killer
3 - The End of Monotheistic Religions
4 - Cystoscopy
5 - Our Friends the Satanic Aliens
6 - Putin Means Bitch
7 - Jesus Never Existed
8 - The Infinite Love of the Dajjal
9 - Shir Hamaalot
10 - Nouvelle Révolution française
11 - Psalm 23
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9532
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Empty
MessageSujet: Re: Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal)   Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Mini_f10Mar 19 Déc - 18:33:30

Salut !

Alors, petite présentation des lieux où tu arrives : ZMO est un lieu d'échanges et de partage, avant d'être un simple support d'informations.

Du coup, bah le plus appréciable et sympathique est toujours de poster une petite présentation dans la rubrique dédiée... car ce forum est destiné à l'échange, et non simplement au dépôt d'annonces. 004

Hop, ça se passe ici !

En regardant ton profil, je m'aperçois qu'un premier post de ta part, du même style, était passé sous les radars en juillet dernier...
Du coup, bah je profite de ce nouveau message de toi pour t'expliquer quel est notre esprit.

Sans présentation de ta part, désolée, on ne pourra pas garder ton précédent post ni celui-ci.

Voilà, en te remerciant de ta compréhension, et en espérant lire bientôt un message plus personnel de ta part sur nos pages. oui Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) 1979160227

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) 01110Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Logo312Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) 13604110Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
AtikYomin
GHOST of METAL
GHOST of METAL
AtikYomin


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2023

Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Empty
MessageSujet: Re: Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal)   Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Mini_f10Mar 19 Déc - 18:44:36

Ah bah désolé.
Alors voilà c'est un projet que j'ai commencé il y a un peu plus d'un an, au début plutôt Death Metal, et le dernier album est dans un style Bestial Black Metal que je garderai sûrement pour les prochains albums, même si j'ai quelques morceaux Death/Thrash en réserve. Je chante en français, anglais, hébreu... et mes thèmes de prédilection sont le satanisme, la gnose, les théories consipirationnistes etc.
Sinon j'adore Iron Maiden depuis mon adolescence, je suis aussi fan de Ghost, Lamb of God... rien de très original.
Surtout j'adore créer des personnages et chanter dans tous les styles (country, rap, reggae...) et je compose aussi de la musique électronique.
Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Empty
MessageSujet: Re: Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal)   Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Mini_f10Mer 20 Déc - 17:48:42

Je vais jeter une oreille sur ton travail AtikYomin.
Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) 328141696 Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) 328141696 Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Empty
MessageSujet: Re: Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal)   Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal) Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Cooper : nouvel album (Bestial Black Metal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMAEL COOPER
» SCANNER (Heavy Metal / Allemgne) - Nouvel album "The Cosmic Race" - le 12 janvier 2024
» SHEKINAH -Trve Pentecostal Black Metal- raw black metal (U.S.A)
» BATHORY "Under The Sign of the Black Mark" (Black Metal 1987)
» VIGILANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal français-
Sauter vers: