WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Empty
MessageSujet: KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ...   KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Mini_f10Sam 13 Jan - 9:08:08

La nouvelle est tombée il y a peu : le guitariste brésilien Kiko Loureiro quitte la bande à Dave Mustaine pour d'autres horizons.

"S’exprimant sa la décision de s’éloigner, Loureiro dit : « Tout a commencé lorsque j’ai réservé un voyage au Brésil. La dernière fois que j’y suis allée, c’était en 2019, avant la pandémie. J’en suis arrivé à un point où je me suis dit : « Je dois rendre visite à ma famille », alors j’ai réservé un voyage pour la période de Thanksgiving en 2023 parce que Megadeth ne fait jamais rien à cette époque. Quand on est jeune, qu’on n’est pas marié et qu’on n’a pas d’enfants, l’état d’esprit est le suivant : « Plus il y a de concerts, mieux c’est ». Mais ma fille a 12 ans maintenant, et je veux passer du temps avec elle. Je veux aussi être sur le terrain pour jouer. Quand l’affaire Megadeth m’est arrivée en 2015, j’avais une petite fille et des jumeaux qui étaient des nouveau-nés. J’ai toujours eu du mal à savoir que je devais faire des tournées, mais je voulais aussi être à la maison avec mes enfants et ma femme. Donc, le sentiment de « Est-ce que je devrais être dehors à faire ce truc de rock star pendant que mes enfants sont à la maison ? » n’arrêtait pas de revenir. Et plus je manquais de moments et de dates importantes, plus c’était difficile. L’appel à se rapprocher de chez soi a frappé un peu plus en 2023, les choses atteignant leur paroxysme pendant la tournée estivale du groupe. Loureiro raconte : « Je suis allé voir Dave [Mustaine] en juin et je lui ai dit : « C’est trop. Je n’ai pas l’impression d’être au bon endroit ou dans la bonne humeur pour me donner à 100 %. C’était compliqué pour moi de le dire parce que je voulais jouer, mais je savais que j’avais besoin d’être à la maison. Et, bien sûr, Dave ne s’y attendait pas. Nous venions de faire un concert en Floride avec les Misfits, et c’est juste après ce concert que j’ai parlé à Dave. Et puis le management de Megadeth était là, et je leur ai fait savoir que je ne pouvais pas faire les concerts de septembre. J’ai proposé de d’aider à trouver un remplaçant et de faire ce qu’il fallait pour aider Megadeth à être prêt à partir.  En fin de compte, j’ai dû prendre le contrôle parce que je savais que j’avais besoin d’être à la maison et que je voulais l’être. Les gens qui n’ont pas d’enfants ne comprendront pas, alors que si vous en avez, vous le comprendrez."

KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Guita112

Le nouveau guitariste de MEGADETH s'appelle Teemu Mäntysaari

KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... 41237110
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Empty
MessageSujet: Re: KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ...   KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Mini_f10Sam 13 Jan - 16:50:10

KIKO LOUREIRO est un excellent guitariste, et ce n'est pas un hasard si Dave l'a choisi.
Il fera désormais partie de la légende du groupe Megadeth.
Il n'y a plus qu'a espérer que le petit nouveau finlandais soit aussi bon que son prédécesseur. Wait & see comme on dit. KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Empty
MessageSujet: Re: KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ...   KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Mini_f10Dim 14 Jan - 15:06:36

On l'aura vu une dernière fois avec GALUCHE au théâtre antique d'Orange ! Le mec maîtrise sa technique. Je l'ai vu aussi en solo où il nous avait expliqué qu'il ne faisait pas que du métal et qu'il était passionné de musique brésilienne (il est brésilien). Et il nous avait fait de spectaculaires démonstrations de son talent. J'avoue qu'au bout d'un moment on en avait un peu marre de toute cette science à la guitare électrique et acoustique. Je ne regrette pas non plus l'avoir vu dans ces conditions. Un véritable tueur à la guitare !

KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... 40481910
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Empty
MessageSujet: Re: KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ...   KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Mini_f10Dim 14 Jan - 21:05:17

En tout cas le remplaçant Teemu Mäntysaari était jusqu'à présent le guitariste rythmique du groupe de death metal mélodique Wintersun, qu'il a rejoint en 2004 à l'âge de 18 ans. Il a été aussi guitariste pour le groupe Imperanon de 2005 à 2007.
C'est un "gratteux" plus qu'efficace et y'a plus qu'a attendre le nouvel album de Megadeth pour voir si ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Empty
MessageSujet: Re: KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ...   KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ... Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKO LOUREIRO quitte MEGADETH ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megadeth - Of Mice And Men
» Megadeth - Insomnia
» MEGADETH, GHOST, SEPULTURA, Ozzy, DREAM THEATER… Ils intègrent l'univers de Dark Knights: Death Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: