WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mar 6 Fév - 20:08:43

Tout le monde attendait ça ! Du moins les fans de thrash ! SLAYER s'est arrêté, mais KERRY KING, lui, avait émit des réserves sur le fait de vouloir mettre un terme au groupe. Mais voilà, SLAYER c'est terminé ... Et KERRY KING reprend le flambeau en créant son propre groupe avec des musiciens de choix. Et donc à KERRY KING se joindront, le chanteur de DEATH ANGEL Mark Osegueda, le batteur de longue date de SLAYER, Paul Bostaph, l’ancien bassiste de HELLYEAH, Kyle Sanders, et l’ancien guitariste de MACHINE HEAD et VIO-LENCE, Phil Demmel. Un beau tiercé gagnant bien que j'aurai quand même aimé voir GARY HOLT d'EXODUS continuer avec KERRY KING ! Ce premier album arrivera le 17 mai via Reigning Phoenix Music.

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Kerryk11

Track Listing :

01. Diablo
02. Where I Reign
03. Residue
04. Idle Hands
05. Trophies Of The Tyrant
06. Crucifixation
07. Tension
08. Everything I Hate About You
09. Toxic
10. Two Fists
11. Rage
12. Shrapnel
13. From Hell I Rise



Le morceau présenté n'innove pas vraiment dans le style, mais il reste efficace ! Je trouve même que la voix du chanteur de DEATH ANGEL a quelques tocs à la Tom Arraya ! Je ne suis guère étonné. J'attends la suite avec impatience !

FACEBOOK :

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 42610610



KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696  KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
FaNi
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FaNi


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/08/2021

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mar 6 Fév - 21:10:50

Un titre dans la veine de ce que faisait SLAYER, on en attendait pas moins de la part du King !
Ca s'écoute bien, la production me semble massive et très propre, et la voix d'Osegueda est parfaite pour un morceau de cette trempe.
Intéressant et je vais suivre cette affaire de près !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mer 7 Fév - 20:20:34

Je pense que dans un premier temps, Kerry King va nous faire un album très SLAYER et peut-être même de la bonne époque (Les 5 premiers albums).
Le groupe va probablement se chercher et peu à peu évoluer et prendre de nouvelles orientations. Pour le moment, si tous les titres sont de cette trempe, moi cela me convient !

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 717
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 8 Fév - 11:35:26

Titre bien sympatoche mais la magie n'y est pas pour moi, ça sent le réchauffé. Bon c'est carré bien produit le chanteur de Death Angel fait le job et assure., c'est quand même Mark Osegueda hein! Donc voilà un groupe qui fait du bon mais qui n'apporte pas grand chose de plus.
Déjà je trouve que le nom du groupe est nul "KK" on va dire qu'il ne s'est pas foulé le père Kerry King, puisqu'un autre groupe à presque le même logo KK's Priest. ^^
Bref! je fais mon chieur et je suis sur la réserve, même si ce premier single fait son petit impact auditif. Affaire à suivre de près donc pour voir ce que cela va donner au final sur plusieurs titres.

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 8 Fév - 21:08:18

Je suis d'accord avec toi : le titre fait le boulot mais rien de neuf ! On verra la suite ! Et puis le nom du groupe ... Bof ! Bof !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mar 14 Mai - 11:04:17

Le nouveau clip de KERRY KING n'avait pas encore été présenté. Voici donc le morceau "RESIDUE". C'est du SLAYER tout craché et cela ne me pose pas de problème.
Et surtout je viens de lire que KERRY KING comptait mettre en chantier très rapidement son deuxième album solo.
Le type ne perd pas de temps. Là aussi cela ne me gêne pas.




Et un petit concert de la bête féroce le 07 mai 2024. J'aimerai bien qu'il fasse un petit tour pat la France ! Un mélange de vieux et nouveaux titres ...

Le concert c'est ici !

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mer 15 Mai - 9:27:58

METALX (interview sous-titrée) : Kerry King !



KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Sam 18 Mai - 9:59:00

J'attends le vinyle de KERRY KING avec impatience !
Le voici en intégral sur Youtube et un nouveau clip par la même occasion !






KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696

Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mar 21 Mai - 19:20:07

Comme ça c'est clair pour tout le monde :

KERRY KING : « Slayer ne va pas faire un autre disque » ou « tourner à nouveau ».

LIEN : https://blabbermouth.net/news/kerry-king-slayer-is-not-gonna-make-another-record-or-tour-again

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6786
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mer 22 Mai - 15:40:18

polo a écrit:
Comme ça c'est clair pour tout le monde :

KERRY KING : « Slayer ne va pas faire un autre disque » ou « tourner à nouveau ».

LIEN : https://blabbermouth.net/news/kerry-king-slayer-is-not-gonna-make-another-record-or-tour-again

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696

Je pense que l'alibi Slayer c'est juste pour faire le buzz et mousser son projet.
De toutes façons quand tu vois le line up qu'il a réuni est-ce qu'il aurait vraiment intérêt à reformer Slayer (si ce n'est pour la thune).
L'album c'est du Slayer pur jus mais le contraire aurait été étonnant . A noter qu'Osegueda a modifié son approche du chant et qu'il réussi une grande performance. Quand tu pousses le volume à un niveau assez élevé ça donne un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan


Nombre de messages : 694
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2021

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 23 Mai - 8:53:24

Oui c est du slayer pur porc,mais le monsieur le dit lui même,à quoi pouvions nous nous attendre?
Et en plus c est une réussite,cet album tabasse
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 717
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 23 Mai - 14:56:45

Au final on ne peut que se féliciter de la réussite de ce projet, car effectivement l'album butte bien mémé!  Mais justement il y a comme un petit problème.
Tout ce déploiement d'énergie à cracher sur les anciens membres de Slayer, tout en vendant un projet de groupe "KK" qui est un copié collé de Slayer, cela me gène.
Je trouve que Kerry King sur ce coup à un putain d'égo et qu'il surf sur les vestiges d'un passé dont il s'attribue tout les mérites, je trouve cela très merdique comme approche... Mais bon qui ne le ferait pas s'il en avait la possibilité?
Du coup cela me donne moins envie d'acheter son album.  
Eddie
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 23 Mai - 18:42:55

J'ai toujours entendu dire que Kerry King était assez fier, imbu de sa personne ...
Et comme tu dis : cette façon de surfer sur la vague "Slayerienne" est un peu fort de café !
Mais si je me souviens bien, Kerry King avait dit que son album solo ressemblerait à du SLAYER.
Je crois surtout qu'il en veut à Tom Araya qui n'en pouvait plus des tournées et d'être éloigné de sa famille.
KERRY KING ne voulait pas que SLAYER s'arrête c'est certain ...
Il a une paire de boules énormes là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 717
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Ven 24 Mai - 12:57:18

polo a écrit:
J'ai toujours entendu dire que Kerry King était assez fier, imbu de sa personne ...
Et comme tu dis : cette façon de surfer sur la vague "Slayerienne" est un peu fort de café !
Mais si je me souviens bien, Kerry King avait dit que son album solo ressemblerait à du SLAYER.
Je crois surtout qu'il en veut à Tom Araya qui n'en pouvait plus des tournées et d'être éloigné de sa famille.
KERRY KING ne voulait pas que SLAYER s'arrête c'est certain ...
Il a une paire de boules énormes là-dessus !

Oui ça on peut lui reconnaître. Maintenant toute les merdes qu'ils ont fait avec Dave Lombardo ça c'est moyen mais bon.
Après comme je l'ai déjà dit, je suis moins pressé pour acheter cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6786
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Ven 24 Mai - 13:09:38

[/quote] Oui ça on peut lui reconnaître. Maintenant toute les merdes qu'ils ont fait avec Dave Lombardo ça c'est moyen mais bon.
Après comme je l'ai déjà dit, je suis moins pressé pour acheter cette sortie.[/quote]

Il est clair que la réputation du bonhomme n'a jamais été très bonne.
Mais ne faut-il pas un maximum d'ego pour être un grand artiste. Slayer n'a jamais été un grand groupe au niveau communication et c'est bien souvent sur des déclarations limites et offensantes que l'on en entendait parler. La guéguerre Lombardo / Slayer a beaucoup fait parler d'elle et bien d'autres groupes en ont pris plein la gueule. Dommage moi je trouve que leur musique suffisait à elle seule pourqu'on retienne leur nom.
Il serait dommage que tu passes à côté de ce superbe album à cause de ce genre de considerations.
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 717
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Ven 24 Mai - 18:12:43

Oui ça on peut lui reconnaître. Maintenant toute les merdes qu'ils ont fait avec Dave Lombardo ça c'est moyen mais bon.
Après comme je l'ai déjà dit, je suis moins pressé pour acheter cette sortie.[/quote]

Il est clair que la réputation du bonhomme n'a jamais été très bonne.
Mais ne faut-il pas un maximum d'ego pour être un grand artiste. Slayer n'a jamais été un grand groupe au niveau communication et c'est bien souvent sur des déclarations limites et offensantes que l'on en entendait parler. La guéguerre Lombardo / Slayer a beaucoup fait parler d'elle et bien d'autres groupes en ont pris plein la gueule. Dommage moi je trouve que leur musique suffisait à elle seule pourqu'on retienne leur nom.
Il serait dommage que tu passes à côté de ce superbe album à cause de ce genre de considérations.
[/quote]


Oui j"entends bien, je vais me laisser du temps je pense avant de passer au cap de l'achat car je suis un peu dégoûté de la tournure des évènements et de l'arrêt du groupe Slayer et que pour moi personne ne peut remplacer la voix de Tom Araya et secundo même si ce nouvel album à la patate il va falloir que je calme un peu mes achats surtout que j'ai du me commander une nouvelle alimentation pour mon PC fixe qui a cramé il y KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 1732940023 a peu.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 30 Mai - 19:08:42

J'écoute le Kerry King depuis sa publication et je trouve que c'est quand même pas mal. On dirait du SLAYER (Ouais) ... Mais c'est bien ...

Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6786
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 30 Mai - 20:09:53

polo a écrit:
J'écoute le Kerry King depuis sa publication et je trouve que c'est quand même pas mal. On dirait du SLAYER (Ouais) ... Mais c'est bien ...

Il ne pouvait faire que du Slayer car c'est ce que les gens attendent de lui et pus c'est sa marque de fabrique.
L'album est vraiment bon mais je ne suis pas sur qu'il devienne un classique.
Une bonne baffe qui te met en joie et te fait bouger l'arrière train sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Sam 1 Juin - 9:23:36

Un petit avis sympathique et qui ne mange pas de pain ...



KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 :Guerrier
:
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 717
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Dim 9 Juin - 11:03:20

galuche a écrit:
polo a écrit:
J'écoute le Kerry King depuis sa publication et je trouve que c'est quand même pas mal. On dirait du SLAYER (Ouais) ... Mais c'est bien ...

Il ne pouvait faire que du Slayer car c'est ce que les gens attendent de lui et pus c'est sa marque de fabrique.
L'album est vraiment bon mais je ne suis pas sur qu'il devienne un classique.
Une bonne baffe qui te met en joie et te fait bouger l'arrière train sans probleme.


C'est vrai que ça envoie du pâté et ce titre le prouve, bon du coup je pense que je vais craquer, mon temps de réflexion a largement été dépassé. KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6786
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Dim 9 Juin - 20:08:08

Tu ne le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 27 Juin - 10:09:07

Un bon album qui ne trahit pas ses ambitions : faire du thrash à la SLAYER ! KERRY KING est KERRY KING et le restera.
C'est de toute façon tout aussi bien que "Repentless" le dernier opus de SLAYER.
KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNER Prove Them Wrong (2024) Thrash SERBIE
» SAXON " hell fire and damnation" heavymetal 2024
» HAMMER KING König und Kaiser (2024) Heavy Metal Allemagne
» ATROPHY Asylum (2024) Thrash U.S.A
» F.K.Ü. The Horror And The Metal (2024) Thrash Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: