WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mar 6 Fév - 20:08:43

Tout le monde attendait ça ! Du moins les fans de thrash ! SLAYER s'est arrêté, mais KERRY KING, lui, avait émit des réserves sur le fait de vouloir mettre un terme au groupe. Mais voilà, SLAYER c'est terminé ... Et KERRY KING reprend le flambeau en créant son propre groupe avec des musiciens de choix. Et donc à KERRY KING se joindront, le chanteur de DEATH ANGEL Mark Osegueda, le batteur de longue date de SLAYER, Paul Bostaph, l’ancien bassiste de HELLYEAH, Kyle Sanders, et l’ancien guitariste de MACHINE HEAD et VIO-LENCE, Phil Demmel. Un beau tiercé gagnant bien que j'aurai quand même aimé voir GARY HOLT d'EXODUS continuer avec KERRY KING ! Ce premier album arrivera le 17 mai via Reigning Phoenix Music.

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Kerryk11

Track Listing :

01. Diablo
02. Where I Reign
03. Residue
04. Idle Hands
05. Trophies Of The Tyrant
06. Crucifixation
07. Tension
08. Everything I Hate About You
09. Toxic
10. Two Fists
11. Rage
12. Shrapnel
13. From Hell I Rise



Le morceau présenté n'innove pas vraiment dans le style, mais il reste efficace ! Je trouve même que la voix du chanteur de DEATH ANGEL a quelques tocs à la Tom Arraya ! Je ne suis guère étonné. J'attends la suite avec impatience !

FACEBOOK :

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 42610610



KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696  KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
FaNi
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FaNi


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/08/2021

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mar 6 Fév - 21:10:50

Un titre dans la veine de ce que faisait SLAYER, on en attendait pas moins de la part du King !
Ca s'écoute bien, la production me semble massive et très propre, et la voix d'Osegueda est parfaite pour un morceau de cette trempe.
Intéressant et je vais suivre cette affaire de près !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Mer 7 Fév - 20:20:34

Je pense que dans un premier temps, Kerry King va nous faire un album très SLAYER et peut-être même de la bonne époque (Les 5 premiers albums).
Le groupe va probablement se chercher et peu à peu évoluer et prendre de nouvelles orientations. Pour le moment, si tous les titres sont de cette trempe, moi cela me convient !

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696 KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 8 Fév - 11:35:26

Titre bien sympatoche mais la magie n'y est pas pour moi, ça sent le réchauffé. Bon c'est carré bien produit le chanteur de Death Angel fait le job et assure., c'est quand même Mark Osegueda hein! Donc voilà un groupe qui fait du bon mais qui n'apporte pas grand chose de plus.
Déjà je trouve que le nom du groupe est nul "KK" on va dire qu'il ne s'est pas foulé le père Kerry King, puisqu'un autre groupe à presque le même logo KK's Priest. ^^
Bref! je fais mon chieur et je suis sur la réserve, même si ce premier single fait son petit impact auditif. Affaire à suivre de près donc pour voir ce que cela va donner au final sur plusieurs titres.

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A 328141696
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10Jeu 8 Fév - 21:08:18

Je suis d'accord avec toi : le titre fait le boulot mais rien de neuf ! On verra la suite ! Et puis le nom du groupe ... Bof ! Bof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Empty
MessageSujet: Re: KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A   KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
KERRY KING From Hell I Rise (2024) Thrash U.S.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXHORDER Defectum Omnium (2024) Thrash U.S.A
» SAXON " hell fire and damnation" heavymetal 2024
» HAMMER KING König und Kaiser (2024) Heavy Metal Allemagne
» ATROPHY Asylum (2024) Thrash U.S.A
» F.K.Ü. The Horror And The Metal (2024) Thrash Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: