WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SLAYER CONCERTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6479
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10Jeu 22 Fév - 14:27:40

C’est officiel : SLAYER se réunit et annonce ses premiers spectacles en cinq ans
21 février 2024
Suivre le rocher
sur Bandsintown
SLAYER s’est officiellement réuni et reviendra sur scène en septembre.

Pour la première fois depuis que le groupe a terminé le dernier concert de sa tournée mondiale en novembre 2019, SLAYER – Tom Araya (basse, chant), Kerry King (guitare), Gary Holt (guitare) et Paul Bostaph (batterie) – remontera sur scène cet automne, en tête d’affiche de deux festivals majeurs, Riot Fest et Louder Than Life.



« Rien n’est comparable aux 90 minutes où nous sommes sur scène à jouer en direct, à partager cette énergie intense avec nos fans », a déclaré Araya, « et pour être honnête, cela nous a manqué. » King a ajouté : « Est-ce que ça m’a manqué de jouer en live ? Absolument. SLAYER signifie beaucoup pour nos fans ; Ils signifient beaucoup pour nous. Cela fera cinq ans que nous ne les avons pas vus.


Jusqu’à présent, les dates suivantes ont été annoncées :

22 septembre - Riot Fest - Chicago, IL
27 septembre - Louder Than Life - Louisville, Kentucky

« Nous sommes ravis d’annoncer que SLAYER se réunira pour une performance bouleversante à Louder Than Life », a déclaré Danny Wimmer de Danny Wimmer Presents. « J’ai assisté à leur dernier concert au Forum en 2019 et je travaille depuis pour les ramener sur la scène de Louder ! Avec plus de 140 groupes sur cinq scènes, nous célébrons notre 10e Louder Than Life avec la plus grande programmation à ce jour !


Plus tôt ce mois-ci, Kerry a déclaré qu’il n’avait pas été en contact avec Tom depuis que SLAYER a joué son dernier concert il y a plus de quatre ans.

Le guitariste de 59 ans a discuté de la décision de son groupe de se séparer alors qu’il parlait à Rolling Stone de son nouveau projet solo.

Lorsqu’on lui a demandé comment il avait appris que le bassiste et chanteur de SLAYER voulait prendre sa retraite, Kerry a répondu : « Nous étions en tournée et un gamin l’interviewait, et il a dit quelque chose comme, 'Je dois me réunir avec Kerry et parler avant de parler du prochain album.' Il aurait dû juste dire : « Je ne vais probablement pas faire un autre album », ou avoir cette conversation avec moi avant de mentionner quoi que ce soit de ce genre. Je me disais : « Oh putain, qu’est-ce que ça va être ? » Et c’était : « J’ai fini. » Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Mais si tu as pris cette décision, je ne vais pas essayer de t’en dissuader parce que ton cœur n’y sera pas de toute façon.

En ce qui concerne la raison pour laquelle Araya avait décidé de prendre sa retraite, King a déclaré : « Je pense que c’est juste l’usure de la route. Je pense qu’il voulait être à la maison. Aucun d’entre nous n’est vraiment à la recherche de projecteurs, mais il ne l’est certainement pas. Et quand Jeff [Hanneman] était dans les parages, il était comme un ermite. Il ne voulait pas la gloire. Je tolère la célébrité. Quelqu’un doit être ce gars-là.

Kerry a également confirmé que les différences de personnalité ont contribué à la séparation éventuelle de SLAYER.

« Tom et moi n’avons jamais été sur la même longueur d’onde », a-t-il déclaré. « Par exemple, si je veux un shake au chocolat, il veut un shake à la vanille. Kerry, de quelle couleur est le ciel ? Bleu. « Tom, de quelle couleur est le ciel ? » Blanc. Nous sommes juste des personnes différentes. Plus nous avancions dans les années, plus c’était devenu de plus en plus.


« Est-ce que je vais passer du temps avec Tom ? Il aime un peu la tequila et je suis un grand amateur de tequila, alors je vais prendre mon verre avec lui, et nous nous séparerons. Nous n’allons pas traîner ensemble ou quoi que ce soit parce que nous sommes des personnes très différentes. Et ensemble, nous avons fait de la bonne musique et un super spectacle en direct.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait parlé à Tom depuis la dernière émission de Slayer, Kerry a répondu : « Pas même un texto. Pas même un e-mail. J’ai parlé à tous les autres membres du groupe au téléphone, par texto ou par e-mail. Si Tom me contactait, je répondrais probablement. Cela dépend probablement de la raison pour laquelle il m’a frappé, mais je ne souhaite pas sa mort pour le moment.

Interrogé sur la question de savoir si lui et Tom pourraient faire un autre album de SLAYER, Kerry a déclaré : « Je peux dire non à cent pour cent parce que j’ai un nouvel exutoire, et ce n’est pas SLAYER, mais ça sonne comme SLAYER. Je fais encore la musique que j’aime, donc je n’ai pas besoin de faire ça. De toute façon, les disques ne se vendent plus. C’est juste un moyen de sortir un produit pour que les gens sachent ce que je joue quand je viens en ville.

Quant à la possibilité d’une nouvelle tournée de SLAYER, Kerry a déclaré : « Je suis presque sûr que cela n’arrivera pas. SLAYER pourrait-il jouer à nouveau un concert ? Je suis sûr qu’il y a un scénario. Est-ce que je le cherche ? Non, je m’apprête juste à commencer ma carrière. Donc, si cela se produit, cela se produit. Mais je vais faire ça [groupe solo] pour les 10 prochaines années au moins.

SLAYER a joué le dernier concert de sa tournée d’adieu en novembre 2019 au Forum de Los Angeles. Un jour plus tard, l’épouse de Kerry, Ayesha, a déclaré qu’il n’y avait « aucune chance en enfer » que les icônes du thrash metal se réunissent pour d’autres apparitions en direct.

La dernière tournée mondiale de SLAYER a commencé le 10 mai 2018 avec l’intention du groupe de jouer dans autant d’endroits que possible, afin de permettre aux fans de voir facilement un dernier concert de SLAYER et de lui dire au revoir. À la fin de son périple de 18 mois au Forum, le groupe avait terminé sept tournées et une série de grands festivals d’été, donnant plus de 140 spectacles dans 30 pays et 40 États américains.

Araya a parlé de sa possible retraite dans une interview accordée à Loudwire en 2016. Il a déclaré : « À 35 ans, il est temps de toucher ma pension. [Rires] Il s’agit d’un changement de carrière. Il a poursuivi : « Je suis reconnaissant que nous existions depuis 35 ans ; C’est très long. Donc, oui, pour moi, c’est le cas. Parce que quand on a commencé, tout était super, parce qu’on est jeune et invincible. Et puis il y a eu un moment où je suis devenu un père de famille, et j’ai eu du mal à faire des allers-retours en avion. Et maintenant, à ce stade, au niveau où nous sommes maintenant, je peux le faire ; Je peux rentrer chez moi quand je veux, les jours de congé, et passer du temps avec ma famille, ce que je n’ai pas pu faire quand [mes enfants] grandissaient. Maintenant, ils sont tous les deux plus âgés et matures. Alors maintenant, j’en profite. Araya a ajouté : « Oui, c’est de plus en plus difficile de revenir sur la route. 35 ans, c’est long.

Tom a également révélé une autre raison pour laquelle il n’aimait pas beaucoup la vie en tournée. Il a déclaré : « Il y a des choses qui se sont passées dans ma vie qui m’ont fait changer ma façon de jouer en tant que bassiste. J’ai été opéré du cou, donc je ne peux plus headbanger. Et c’était une grande partie de ce que j’aimais faire ce que je fais : chanter et headbanger. J’aimais savoir que j’étais l’un des putain de headbangers badass. Cela a joué un grand rôle. Maintenant, je me contente de groover avec la musique, ce qui est cool, parce que je groove avec la musique et l’ambiance des chansons, donc ça a un peu changé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9534
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10Jeu 22 Fév - 17:18:03

J'ai en effet vu circuler la news, j'ai dû me frotter les yeux et regarder à deux fois ! SLAYER CONCERTS 3910034187 SLAYER CONCERTS 632180778

Bon, je me dis aussi que s'ils donnent quelques concerts, de manière très probable, ça se passera très loin de nous géographiquement...

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SLAYER CONCERTS 01110SLAYER CONCERTS Logo312SLAYER CONCERTS 13604110SLAYER CONCERTS 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6479
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10Jeu 22 Fév - 17:36:26

Demostan a écrit:
J'ai en effet vu circuler la news, j'ai dû me frotter les yeux et regarder à deux fois ! SLAYER CONCERTS 3910034187 SLAYER CONCERTS 632180778

Bon, je me dis aussi que s'ils donnent quelques concerts, de manière très probable, ça se passera très loin de nous géographiquement...

Le pouvoir du billet vert fait que tout est possible désormais.
Un gros chèque pour le Hellfest 2025 ou un autre evenement de ce style pourquoi pas ?
Bon ne revons pas trop ils ne passeront pas à la Carto ou au Dropkick.
Je vais quand même essayer de les faire venir à la soirée barbecue qu'on organise avec le CSE de mon boulot.
Sur un malentendu pourquoi pas ? 003
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10Jeu 22 Fév - 18:13:28

Je me suis toujours dit que SLAYER reviendrait faire des concerts ! J'ai l'impression que Tom Arraya a voulu faire une longue pause pour profiter de sa famille. Aujourd'hui, le démon de la musique le reprends et SLAYER revient au devant de la scène. Beaucoup sont choqués au moment où Kerry King vient de présenter son nouvel album ! Ma foi ! Moi, je pense que SLAYER a juste envie de rejouer en live et il va le faire. J'aimerai tellement les voir en live.



SLAYER CONCERTS 328141696 SLAYER CONCERTS 328141696 SLAYER CONCERTS 328141696
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9534
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10Jeu 22 Fév - 19:36:52

galuche a écrit:

Bon ne revons pas trop ils ne passeront pas à la Carto ou au Dropkick.
Je vais quand même essayer de les faire venir à la soirée barbecue qu'on organise avec le CSE de mon boulot.
Sur un malentendu pourquoi pas ? 003

EXCELLENT MDRIR! MDRIR! mdr

Oui, quand même, j'ai tellement regretté de ne les avoir jamais vus.. j'aime énormément leurs 5 premiers albums, ce groupe est en haut du panier pour moi...

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SLAYER CONCERTS 01110SLAYER CONCERTS Logo312SLAYER CONCERTS 13604110SLAYER CONCERTS 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
galuche
Doom Guy
Doom Guy
galuche


Nombre de messages : 6479
Age : 56
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 25/02/2020

SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10Jeu 22 Fév - 19:51:23

Demostan a écrit:
galuche a écrit:

Bon ne revons pas trop ils ne passeront pas à la Carto ou au Dropkick.
Je vais quand même essayer de les faire venir à la soirée barbecue qu'on organise avec le CSE de mon boulot.
Sur un malentendu pourquoi pas ? 003

EXCELLENT MDRIR! MDRIR! mdr

Oui, quand même, j'ai tellement regretté de ne les avoir jamais vus.. j'aime énormément leurs 5 premiers albums, ce groupe est en haut du panier pour moi...

Idem en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10Sam 24 Fév - 9:24:34

Le DOOM DAD s'énerve avec SLAYER :



SLAYER CONCERTS 328141696 SLAYER CONCERTS 328141696
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10Mar 5 Mar - 16:02:18

Grand fan devant l’éternel je suis de Slayer, mais bon Kerry King est un gros lourd et cela ne m'étonne pas beaucoup de le voir cracher sur Tom Araya et de lire toutes les conneries qu'il à pu dire sur lui. Pour faire la promotion de son album solo je trouve que la communication qu'il fait actuellement est vraiment merdique et cela je pense va mener beaucoup de fan à boycotter son projet solo.
Bien sur que j'aimerai revoir Slayer en concert, et j'espère que cela se fera, ensuite les polémiques c'est justes pour vendre du papier.
Je préférerai cependant une attitude plus sage et constructive avec peut être un nouvel album de Slayer suite aux concert qu'ils vont donner, mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLAYER CONCERTS Empty
MessageSujet: Re: SLAYER CONCERTS   SLAYER CONCERTS Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAYER CONCERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLAYER "Still Reigning" (DVD 2004)
» SLAYER "Reign in Blood" (1986)
» SLAYER Here Come The Pain (Quand vient la douleur)
» SLAYER South Of Heaven/Hell Awaits
» SLAYER Raining Blood/Seasons In The Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: