WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9613
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Empty
MessageSujet: HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024   HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Mini_f10Mar 14 Mai - 20:52:23

J'en avais déjà entendu parler, mais avec ce clip-là, ça y est, le déclic est fait !  oui

HOULE est un groupe de Black Metal originaire d'Île-de-France,
et dont la thématique principale est celle des marins.
Un beau thème, qui fixe d'emblée sa personnalité.

L'album "Ciel cendre et misère noire" est annoncé pour le 7 juin 2024,
il sortira sur le label Les Acteurs de l'Ombre, où leur EP était auparavant sorti.

Ma révélation à moi, elle ne s'est pas faite sur l'EP, mais sur l'album qui s'annonce,
qui à mon avis, va valoir le détour.  FANM

Les pré-commandes se prennent sur le site du label,
mais également sur Bandcamp, pour ceux qui préfrent.

Regardez-moi ce beau clip joliment mis en scène...
On s'éloigne de certains clichés et de la redite pour rejoindre des contrées plus romanesques.
Moi, il m'inspire beaucoup ! En ces quelques minutes, j'ai cru rêver et voyager...



Et une magnifique pochette réalisée par l'artiste Maéna Paillet, sans IA, s'il vous plaît.

HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 A3015310

HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 35405110

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 01110HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Logo312HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 13604110HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26724
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Empty
MessageSujet: Re: HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024   HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Mini_f10Mer 15 Mai - 9:19:27

L'artwork est comme une belle peinture dans ce ciel tourmenté. J'aime beaucoup.
Le clip est esthétique. On sent que le groupe a voulu se démarquer des clichés et c'est gagnant direct !
Merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
MotörBass466
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
MotörBass466


Nombre de messages : 717
Age : 54
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/06/2023

HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Empty
MessageSujet: Re: HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024   HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Mini_f10Mer 15 Mai - 19:25:22

En effet l'artwork est superbe, la musique originale et le clip superbe.
Après il va me falloir écouter tout ça de manière plus approfondie et écouter ce que cela vaut sur la totalité de l'album.
En tout cas belle découverte. oui
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan


Nombre de messages : 694
Age : 49
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2021

HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Empty
MessageSujet: Re: HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024   HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Mini_f10Jeu 16 Mai - 10:05:14

Après une seule écoute,au casque bien sur,ce titre m à aussitot choppé.
Du black mélodique comme j adore,ça monte en puissance,puis ce passage plus apaisant avec cette voix féminine,qui prend aux tripes et la fin qui achevé le tout.
Je suis fan c est bon je vais suivre de très pres
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9613
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Empty
MessageSujet: Re: HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024   HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Mini_f10Jeu 16 Mai - 18:29:21

Très heureuse que vous partagiez mon enthousiasme. oui HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 1516143213 HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 1979160227

Oui, moi aussi j'ai eu le coup de cœur avec ce clip... et j'avoue être prête à adresser à cet album un vote de confiance, en passant bientôt le vinyle en pré-commande.
Je surveille tous les jours, sur le site des Acteurs de l'Ombre, le chiffre du stock d'exemplaires restants.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 01110HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Logo312HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 13604110HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Empty
MessageSujet: Re: HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024   HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
HOULE (Black Metal) - "Ciel cendre et misère noire", sortie le 7 juin 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLLING STONE Hors Série Metal Collector pour le 17 juin 2024
» ROTTING CHRIST Pro Xristoy (2024) Black Metal Grèce
» DESILLUSION "Désillusion" heavy metal juin 2024
» SHEKINAH -Trve Pentecostal Black Metal- raw black metal (U.S.A)
» ADX " l'empire du crépuscule" 31 mai 2024 speed métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal français-
Sauter vers: