NIGHTWISH Yesterwynde (2024) Metal Symphonic Finlande
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 27295 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: NIGHTWISH Yesterwynde (2024) Metal Symphonic Finlande Mar 21 Mai - 19:11:41
Le 10ème album de NIGHTWISH arrivera dans les bacs le 20 septembre 2024. Je ne suis pas un grand fan de NIGHTWISH, mais certains morceaux ne me déplaisent pas. Je jetterai donc une petite oreille sur ce nouvel album ...
Track Listing :
01. Yesterwynde 02. An Ocean Of Strange Islands 03. The Antikythera Mechanism 04. The Day Of... 05. Perfume Of The Timeless 06. Sway 07. The Children Of 'Ata 08. Something Whispered Follow Me 09. Spider Silk 10. Hiraeth 11. The Weave 12. Lanternligh
"Notre prochain album "Yesterwynde" est enfin disponible en pré-commande dans divers formats dont un Earbook 3CD limité présentant l'album avec ses versions instrumentales et orchestrales, un ensemble de Deluxe en édition limitée avec 2LP (album) rouge or et 2LP argenté (version orchestrale) avec des œuvres d'art exclusives, et uniquement sur Nightwish Official Boutique, un CD+Blu-Ray Audio digipak limité (album dans l'entour de Dolby Atmos)." Précommande
Nombre de messages : 1285 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: NIGHTWISH Yesterwynde (2024) Metal Symphonic Finlande Mer 19 Juin - 11:07:53
Jaime bien ce groupe et j'ai régulièrement suivi l'évolution du line up au cours de leur carrière. J'ai écouté le titre "Perfume Of The Timeless" en lien et pour l'instant je ne suis pas très emballé. wait and see comme on dit.
polo Administrateur
Nombre de messages : 27295 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: NIGHTWISH Yesterwynde (2024) Metal Symphonic Finlande Jeu 27 Juin - 9:50:30
J'avais une préférence pour la chanteuse Anette Olzon même si l'on disait qu'elle avait injecté dans NIGHTWISH un côté un peu trop pop. J'aimais beaucoup sa voix avec la musique de NIGHTWISH et de loin par rapport à une expression lyrique comme avec Tarja. Aussi NIGHTWISH fait gentiment son chemin faisant figure d'exemple pour de nombreux autres groupes du même style. C'est certain, ce groupe en a inspiré tellement d'autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NIGHTWISH Yesterwynde (2024) Metal Symphonic Finlande
NIGHTWISH Yesterwynde (2024) Metal Symphonic Finlande