Hysteria nouvelle série Metal Satanique avec Ash de Evil Dead ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 975 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Hysteria nouvelle série Metal Satanique avec Ash de Evil Dead ? Jeu 26 Sep - 22:16:08
Une nouvelle série "Histeria" avec Bruce Campbell en guest. Je ne sais pas ce que cela va donner ni même si ce sera sur le ton de l'humour comme pour la série Ash vs Evil Dead , mais celle-ci semble parler de satanisme et de métal. La bande annonce est dispo :
polo Administrateur
Nombre de messages : 26978 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Hysteria nouvelle série Metal Satanique avec Ash de Evil Dead ? Ven 27 Sep - 8:28:39
Oh ! Tout ça m'a l'air sympathique ! Je suis fan de Bruce Campbell dans les EVIL DEAD, la série et d'autres films bien barges. HYSTERIA j'espère qu'on va pas entendre DEF LEPPARD ! Merci pour l'info !
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 975 Age : 55 Localisation : Cahors Date d'inscription : 16/06/2023
Sujet: Re: Hysteria nouvelle série Metal Satanique avec Ash de Evil Dead ? Ven 27 Sep - 11:12:44
polo a écrit:
Oh ! Tout ça m'a l'air sympathique ! Je suis fan de Bruce Campbell dans les EVIL DEAD, la série et d'autres films bien barges. HYSTERIA j'espère qu'on va pas entendre DEF LEPPARD ! Merci pour l'info !
Comme toi je suis fan de Bruce Campbell, qui d’ailleurs à joué dans des séries TV qu'on a pas eu la chance de voir en France comme Brsco county
Stan Z-M FRIEND
Nombre de messages : 720 Age : 50 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Re: Hysteria nouvelle série Metal Satanique avec Ash de Evil Dead ? Ven 27 Sep - 11:44:58
Il a joué dans xena la guerrière si je ne me trompe pas
MotörBass466 ZONE-METAL FRIEND
Sujet: Re: Hysteria nouvelle série Metal Satanique avec Ash de Evil Dead ? Ven 27 Sep - 12:02:50
Stan a écrit:
Il a joué dans xena la guerrière si je ne me trompe pas
Oui c'est exacte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hysteria nouvelle série Metal Satanique avec Ash de Evil Dead ?
Hysteria nouvelle série Metal Satanique avec Ash de Evil Dead ?