Konkhra "Sad Plight Of Lucifer" Death metal danois
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Konkhra "Sad Plight Of Lucifer" Death metal danois Lun 2 Déc - 18:22:32
Konkhra a sorti son huitième album "Sad Plight Of Lucifer" le 24 novembre dernier... A savoir, ce groupe officie son death metal depuis 1989, leur premier album est sortie en 1993... On peut dire qu'ils font partie des pionniers du genre! Il y a certes du bon et du moins bon dans leur discographie mais dans tout les cas, le talent et la technique est là!
Et ce dernier album reste dans les plus bon pour moi ! Je le trouve très travaillé dans les compos! Il passe gentiment dans vos oreilles
polo Administrateur
Nombre de messages : 27437 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Konkhra "Sad Plight Of Lucifer" Death metal danois Mer 4 Déc - 10:51:59
Je suis tombé sur leur clip récemment. Grosse claque dans la figure. Un groupe à découvrir encore une fois ! En tout cas ce que j'ai entendu est MONSTRUEUX ! La pochette de l'album est géniale. Chuis trop fan ! Tu as bien fait d'en parler TROM.