| ROCK HARD RITUEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7755 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: ROCK HARD RITUEL Dim 29 Déc - 10:54:46 | |
| Je vous conseille vivement d’acquérir ce nouveau format de chez Rock Hard consacré aux musiques extrêmes et leurs environnements. Du black, du death, du doom death. Des interviews , des stories, des chroniques. Vraiment intéressant car cela permet de voir un peu l'envers du décor et de découvrir des vrais passionnés. L'histoire de Holy Records par SAS se l'Argiliere, l'etat d'esprit de Marie de ranscendance (petit label), du Darkthrone, des groupes français. Le Top 100 de 2024 (tu es battue largement Demostan... ). Il y en a tout pour tout le monde et même sans baigner dedans à fond on en ressort plus attiré par ce genre si particulier. |
|
| |
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4951 Age : 56 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL Dim 29 Déc - 17:55:53 | |
| Je l'ai vu en bac.mais le prix du mag m'a fait réfléchir 12 euros ..hum beaucoup trop cher pour moi... |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9825 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL Dim 29 Déc - 18:19:50 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
Nombre de messages : 7755 Age : 57 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 25/02/2020
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL Dim 29 Déc - 18:24:39 | |
| - Demostan a écrit:
- Justement, j'ai l'intention de me le procurer, ce numéro m'a l'air vraiment exceptionnel
Quand tu vois le sommaire tu ne peux que être comblée. A la fois pour les puristes et les moins pratiquants. Très peu d'interviews de promo mais plutôt des échanges sur la manière et le ressenti des artistes, leurs parcours, leurs œuvres. J'ai adoré et il ne me reste plus que quelques articles à lire. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9825 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL Mer 15 Jan - 19:09:15 | |
| |
|
| |
polo Administrateur
Nombre de messages : 27437 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL Mer 15 Jan - 22:22:14 | |
| J'ai vaguement jeté un coup d'oeil dessus. Pas encore décidé. |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL Jeu 16 Jan - 17:42:30 | |
| - polo a écrit:
J'ai vaguement jeté un coup d'oeil dessus. Pas encore décidé. Tu devrais c'est franchement intéressant. L'historique de Holy Records m'a fait revenir 30 ans en arrière. J'ai été conquis par les interviews de Malphas à propos de l'arrêt de l'Antre des Damnés et l'implication quasi vitale de Marie la fondatrice du label Transcendance. Y'a du lourd et sans être un mordu du metal extreme tu vibres a chaque page. Tu sens réellement la passion et l'implication des différents intervenants. Pour les longues soirées d'hiver, ça tombe bien c'est en ce moment. |
|
| |
Demostan Admin-Chronik
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL Jeu 16 Jan - 17:47:23 | |
| |
|
| |
galuche Doom Guy
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL Jeu 16 Jan - 18:07:43 | |
| - Demostan a écrit:
- Oui, je trouve qu'il vaut largement ses 12 €.. et je tiens vraiment à ce que leur initiative soit encouragée, pour ma part.
Je ne sais pas si ils ont l'intention d'en faire d'autres ni, auquel cas, le rythmer de parution. Un tous les semestres ça me parait pas mal si l'on veut retrouver cette implication et cette diversité de sujets et de groupes abordés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCK HARD RITUEL | |
| |
|
| |
| ROCK HARD RITUEL | |
|