Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/09/2020
Sujet: Acid Vicious fanzine Jeu 9 Sep - 9:25:14
Acid Vicious Fanzine
n°19 (Blackstream, Gergovia, Demenzia Mortis, Ulvez, Non Posse Mori...)
1 zine = 1 Euro + 2 Euros de port. (lettre 100 grammes) 1 zine + 1 ou 2 CD (en fonction du stock restant)= 1 Euro + 4 Euros de port. (lettre 250 grammes) Règlements entre proche à: acidviciousfanzine@gmail.com en précisant votre adresse postale
Le nouveau numéro du cool fanzine Acid Vicious est disponible depuis quelques jours. 3 Euros P.C. autant dire un cadeau !
Dispo ici :
ACID VICIOUS FANZINE - Page Facebook
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9825 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Acid Vicious fanzine Jeu 2 Jan - 22:06:35
Déjà, j'en profite pour remettre en avant le lien de son site
En ce début d'année 2025, ACID VICIOUS annonce rentrer dans les ombres de l'underground en se coupant de l'ensemble des réseaux sociaux pour revenir à une formule à l'ancienne, en se limitant à son site et à son adresse mail.
Voici donc le message diffusé ce jour sur sa page Facebook :
"2025 sera une année spéciale pour A V ; j’en ai déjà parlé, il y aura des sorties, mais très peu de communication internet, juste un flyer partagé ici et ailleurs le moment venu. Pour contacter le label et sa distro merci de passer par email. Le site Wix reste actif et je vais tacher de le faire évoluer, tous les autres moyens de vente qui ne permettent que d’enrichir et renseigner Big Brother et la clique a Micron ont déjà été supprimés… (Discog, Vinted, Le Bon Coin, bandcamp,…) Stay true ! Stay Underground ! acidviciousfanzine@gmail.com"
A cette occasion, voici l'émission Le Masque et l'Enclume de novembre dernier, où l'on peut écouter son interview :