WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Vous écoutez autre chose que du Métal?
 Oui , du Jazz
 Oui, de la Techno
 Oui, du R'n'B
 Oui , de la variété française
 Oui, du Rap
 Oui, de la Dance
 Oui, du Hip Hop
 Oui, de la musique Classique
 Oui, de la Pop
 Oui, de l'opéra
 Non, que du Métal
 Oui, du Punk
 Oui, du Ska
 Oui du Rock
 Oui, de la Musique Celtic
 Oui du Folklore
 Oui, La Country
 Oui, le Blues
 Autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Dim 6 Mai - 21:53:45

Je me suis tapé je ne sais combien de clips de mes groupes de Hard Rock préférés, puis j'ai enchaîné, tiens, comme ça, sur les Rolling Stones....

A présent, j'essaie de voir s'il m'est possible, aujourd'hui, de les aimer un peu au-delà de "Some Girls"... sachant que déjà, ma période vraiment adorée s'arrête pour moi après "Exile"....

Je ne m'étais jamais vraiment penchée sur "Tattoo You", et à l'écoute, là tout de suite, je me dis "pourquoi pas ?".... Bon, je ne suis pas transportée comme une folle non plus. Mais c'est cool pour du Stones...

Edit : J'arrive à la fin de l'album... bah non, sans plus pour moi... lol !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Lun 7 Mai - 16:22:31

Hier, j'ai négocié cinq CD's de SAGA pour 20 euros ! C'est un groupe de rock-progressif que j'écoutais à une époque ...
Une envie, comme ça, de replonger dedans ! J'adore ce morceau "Don't Be Late" !

hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Sam 19 Mai - 10:58:21

Voici la musique de RED SPARROW de James Newton Howard ! Je trouve ça sublime ...
Orchestre symphonique et choeurs ... Un must !

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Mar 17 Juil - 19:31:18

Je réécoute ce soir quelques douceurs glam rock, profitant d'une discussion sur ce sujet, que j'ai sur un autre forum musical que je fréquente également....

Ah, le plaisir de réécouter mes disques 70's....

T.Rex bien sûr....

Une B-Side de T.Rex que j'adore :

"Breathlessly Brett", L'album ambigu et sucré de Brett Smiley, jeune artiste glam qui n'avait pu sortir que deux singles en 1974, et dont on ne peut profiter de l'album que depuis 2014 ; dommage qu'il n'ait pu pousser plus avant sa carrière. Son single "Space Ace" reste la chanson de lui que je préfère...

Sans oublier Sweet , Jet, ! Et d'autres encore...

______________________________________________________________________________________

yeah Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 11110Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 011Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 14237414 yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Jeu 19 Juil - 19:51:07

Je mets de nouveau, ici, mes écoutes hors Metal du moment... comme ce très bon blues-rock bien brut et rentre-dedans... savoureux !

______________________________________________________________________________________

yeah Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 11110Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 011Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Mar 24 Juil - 16:15:26

Je pense à ce truc que j'aime beaucoup c'est une musique de film de Danny Elfman Edward aux mains d'argent :

004 004
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Mer 25 Juil - 0:35:12

un artiste que j'adore écouter cette version ,magnifique j'ai les poils qui se dressent..HFT
PAPIC68
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
PAPIC68

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Ven 27 Juil - 19:07:43

Fan absolu des PIXIES.

Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Ven 27 Juil - 23:27:48

J'aime bien aussi certains groupes de Rock Alternatif et du Punk.

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
jo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Sam 28 Juil - 11:30:46

@lycanthrope a écrit:
un artiste que j'adore écouter cette version ,magnifique j'ai les poils qui se dressent..HFT

j'adore aussi Thiefaine j'ai plusieurs albums ....... et c'est vrais que les dingues et les paumés est excellente

http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jamz
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
jamz

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Sam 28 Juil - 11:49:37

Pour ma part, je n'écoute pratiquement que du metal, et du Punk.
Et ça fait plus de 35 ans que ça dur.
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Dim 29 Juil - 3:06:46

@lycanthrope a écrit:

J'ai tous ses albums sauf le dernier et l'ai vu 3 fois sur scene, enorme.

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.com
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
http://www.troyanforge.com
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Dim 23 Sep - 16:54:24

Un petit groupe de rock australien qui a duré peu de temps, mais que j'aime beaucoup, car il a son charme et que je le trouve brillant.. ZOOT

C'était au début des années 70...
J'ai une compile, ce qui est déjà cool, car les quelques 33T et 45T sont hors de prix le plus souvent, et de toute façon, je n'ai pas (encore) de platine...

Rien que leur reprise d'"Eleanor Rigby"....

Mais il y a pas mal d'autres bonnes choses..

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Dim 30 Sep - 21:25:00

Allez, j'ose.... (vous allez peut-être encore faire la tronche)
Un bon groupe pop/électro de l'héritage de Kraftwerk..
Mon album référence : "Light & Magic".

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Lun 1 Oct - 16:50:28

KRAFTWERK j'ai vraiment connu au début en même temps que TANGERINE DREAM (que j'aime toujours - le style Berlin School) ...
Pour en revenir à KRAFTWERK mon préféré est : Computer World (album qui a était décliné en plusieurs langues, il me semble !
Il m'arrive aussi d'écouter "Radio Activity" ... Du classique absolu dans le style.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Lun 1 Oct - 17:01:57

Oui ! Kraftwerk, fascinant et très bon. Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 567
Je connais un peu ; "The Man Machine", "Computer World", et encore d'autres. Même à leurs tout débuts, ils étaient déjà déroutants.

Une chanson et un clip de Ladytron où l'influence Kraftwerkienne est particulièrement manifeste, notamment pour l'aspect à la fois électro et vintage :

Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur
Ozzgwendal1

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Dim 14 Oct - 10:19:07

@Ozzgwendal1 a écrit:
J'écoute à 98% du metal terme généraliste s'entend bien, Il m'arrive d'écouter via ma moitié bien d'autres choses (les années 80, Police, U2, Tina Turner,...) comme j'ai eu ma période babe cool:Renaud, Ange, Higelin, Marillion, Hubert Félix Thiéfaine que j'ai interviewé avec deux de ces choriste,Genesis...) et puis je reste un fan absolue de Bob Marley qui est le Jimi Hendrix du Reggae. Du rock aussi, et je ne déteste pas la country quand la circonstance, s'y prête.

C'est vrai que le metal m'apporte tous ce que je souhaite en terme de sensations, cette musique est si riche et variée qu'il n'a pas moyen de se faire chier tant elle se renouvelle et perdure dans le temps. Cette musique est profondement ancrée dans ma vie, même quand je serais entrain de sucrer les fraises, j'écouterais encore Dimmu Borgir.
-"Hein qu'est ce que tu dis maman, mais t'entends bien que j'écoute mes vieux potes de Dimmu"

J'ai exhumé ce vieux post

J'écoutais ça lorsque j'avais douze ans, j'aime toujours

Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Gif_zm10

Dernière édition par Ozzgwendal1 le Sam 20 Oct - 0:58:36, édité 1 fois
http://www.embaterion.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Dim 14 Oct - 20:13:25

@Ozzgwendal1 a écrit:
@Ozzgwendal1 a écrit:
J'écoute à 98% du metal terme généraliste s'entend bien, Il m'arrive d'écouter via ma moitié bien d'autres choses (les années 80, Police, U2, Tina Turner,...) comme j'ai eu ma période babe cool:Renaud, Ange, Higelin, Marillion, Hubert Félix Thiéfaine que j'ai interviewé avec deux de ces choriste,Genesis...) et puis je reste un fan absolue de Bob Marley qui est le Jimi Hendrix du Reggae. Du rock aussi, et je ne déteste pas la country quand la circonstance, s'y prête.

C'est vrai que le metal m'apporte tous ce que je souhaite en terme de sensations, cette musique est si riche et variée qu'il n'a pas moyen de se faire chier tant elle se renouvelle et perdure dans le temps. Cette musique est profondement ancrée dans ma vie, même quand je serais entrain de sucrer les fraises, j'écouterais encore Dimmu Borgir.
-"Hein qu'est ce que tu dis maman, mais t'entends bien que j'écoute mes vieux potes de Dimmu"

J'ai exhumé ce vieux post

J'écoutais ça lorsque j'avais douze ans, j'aime toujours

J'ai toujours aimé BLONDIE - Je ne sais pas pourquoi ?

hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Jeu 13 Juin - 19:25:30

Allez, un petit détour par les excellents débuts d'un certain Gary Numan... L'homme qui tenait de Bowie, autant que de Kraftwerk (deux influences majeures du bonhomme, d'ailleurs, comme c'est étonnant..). Pour la découverte, les albums que je recommande sont "The Pleasure Principle" et "Replicas" (d'où provient le présent titre).

En 79, le gars avait l'allure d'un humanoïde venu du futur...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Sam 15 Juin - 9:36:10

Je me souviens de cet artiste car un pote en était dingue.
A l'époque, il mettait ça à fond dans l'auto-radio !
Faut dire que ce Gary Numan est un compositeur original avec son propre style.
C'est bien d'en avoir parlé, Demostan.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Sam 15 Juin - 9:48:44

Du coup cela me ramène loin en arrière et voilà que surgit de ma mémoire ancienne ce titre de SWEET que j'écoutais au bahut !
Cela me revient d'un coup et me replonge dans les années où les études n'étaient pas ma priorité ! lol !

et ça aussi :

hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Sam 15 Juin - 15:16:36

Aaaaaaaah bon sang, SWEET !!! J'aime beaucoup !!! Très beau choix, Polo !!!! Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 5109
J'ai plusieurs de leurs albums : "Funny How Sweet Co-Co Can Be", "Desolation Boulevard"', "Sweet Fanny Adams", "Give Us A Wink", mais aussi "Off The Record" et "Level Headed", dont est tiré l'excellent titre que tu as posté, "Love Is Like Oxygen".
En résumé, toute la période avec Brian Connolly au chant. Après lui, pour moi, ce n'est plus vraiment Sweet.
J'ajouterais, en bonus, leur album live "Strung Up" (1973).

J'aime beaucoup ce groupe, et je dois dire que lors de sa découverte il y a quelques années, il a même été une quasi obsession pour moi... !!
Ce groupe est excellent, avec un parcours pour le moins atypique ; il a débuté avec des titres bubblegum, puis ont fait les beaux jours du Glam Rock, avant de virer plus hard lorsqu'ils ont commencé à écrire leurs propres chansons. Ils sont uniques, et absolument incontournables.

T'es génial Polo ! On se retrouve complètement sur ce sujet.
Allez, je vais en ajouter d'autres ^^

Tu connais "Poppa Joe" ? C'est bien fun comme chanson, elle se situe au début de leur carrière.

L'excellent "Fox On The Run", qui par la suite, a été brillamment repris par Girlschool !

Quant à "Teenage Rampage", c'est une pure joie régressive ! Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Fou15

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Lun 17 Juin - 20:15:00

Je ne connais pas beaucoup de titres de SWEET mais ton engouement m'intrigue alors je vais découvrir un peu plus le groupe.
Bah ! Toi aussi t'es géniale, Demostan.

hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Lun 17 Juin - 20:41:50

C'est chouette de partager tout ça avec toi, Polo ! Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 5110 Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 118a13

Bah surtout que je ne m'attendais pas forcément à voir ce groupe surgir ici. Alors ça fait plaisir !  hm5

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Sam 22 Juin - 10:43:50

Voilà un groupe que j'écoutais lorsque j'étais au bahut ...
MANFRED MANN'S, un rock progressif anglais, qui à son époque avait sa petite notoriété.
Je ne peux pas compter le nombre de soirée passées avec la musique ce groupe sublime.
Mes deux albums préférés sont "The Roaring Silence" et "Angel Station".

A découvrir pour les nostalgiques !
Mes titres préférés :

FACEBOOK : https://www.facebook.com/manfredmannearthband/

Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 24068610

lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10Dim 30 Juin - 11:22:17

celui la j'adore ce chanteur HFT "40ans de chanson sur scéne" double cd+dvd inclus
Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Dscf7630
Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Dscf7629
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?   Quels sont vos goûts musicaux hors métal ? - Page 10 Mini_f10

Quels sont vos goûts musicaux hors métal ?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10