polo Administrateur
Nombre de messages : 26839 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: SEPULTURA Beneath The Remains Mar 9 Déc - 22:35:47 | |
| SEPULTURA Beneath The Remains (1989) Titre : Beneath The Remains Sous les restes Au milieu d'une guerre qui n'a pas été commencée par moi Profonde depression des restes nucléaires Je n'y ai jamais pensé, je n'y ai jamais pensé Ceci arrivant à moi Proliférations de l'ignorance Ordres qui se tiennent pour détruire Champs de bataille et abattage Maintenant ils signifient ma maison et mon travail [Refrain] Qui a gagné ? Qui est mort ? Sous les restes Cités en ruine Corps emballés sur des champs de mines Jeu névrotique de la vie et de la mort Maintenant je peux sentir la fin Prémonition sur mon heure finale Une triste image de tout Tout est si vrai [Refrain] Tout est arrivé si vite J'ai ressenti que j'étais sur le point de quitter l'enfer Je combattrai pour moi-même, pour vous, mais et alors ? Pour ressentir une haine profonde Pour se sentir effrayé Mais au delà de ça, pour se sentir à une extremité Sang coagulé Mutilation de masse L'espoir pour le futur est seulement utopie Mortalité, folie, fatalité Vous ne voudrez jamais ressentir ce que j'ai ressenti Médiocrité, brutalité et fausseté C'est juste un monde contre moi Cités en ruine Corps emballés sur des champs de mines Jeu névrotique de la vie et de la mort Maintenant je peux sentir la fin Prémonition sur mon heure finale Une triste image de tout Tout est si vrai [Refrain] Sous les restes |
|