polo Administrateur
Nombre de messages : 27295 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: DEF LEPPARD Lady Strange Sam 13 Déc - 2:00:55 | |
| DEF LEPPARD : High'n' Dry Titre : Lady Strange Etrange Dame.Oh, Oh yeah Oh Je n'ai jamais eu besoin d'amour avant Jusqu'à ce que je te rencontre Je n'ai jamais vu de fille comme toi Tu es apparu dans ma vie comme un tourbillon Tu me laisse savoir ce que signifie vraiment l'amour
Etrange Dame, Oh Etrange Dame, je te veux Etrange Dame, Oh Etrange Dame, j'ai besoin de toi
Je serai là où tu veux Alors plus de temps à perdre Tu sais que je n'ai jamais joué à ça, difficile de plaire * J'en suis venu là tellement de fois Et foulé cette terre sacrée Mais cette fois je suis à genou face à toi Je t'appartiens
Etrange Dame, Oh Etrange Dame, je te veux Etrange Dame, Oh Etrange Dame, j'ai besoin de toi Etrange Dame, Oh Etrange Dame, je te veux Etrange Dame, Oh Etrange Dame, j'ai besoin de toi J'ai besoin de toi
Oh, tu es si étrange Oh oh oh Prendre ton amour comme on prend une sucette à un bébé Mais étrange Dame, il n'y pas dame plus étrange Non Juste toi et moi faisons l'amour Alors dis-moi ce que l'amour signifie réellement S'il te plait
Refrain
J'ai besoin de toi Je te veux Yeah |
|