WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

Nombre de messages : 20817
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004) Empty
MessageSujet: NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004)   NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004) Mini_f10Mar 26 Mai - 19:50:11


NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004) Noctur12

NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004) Noctur10


NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004)
Durée : 33 minutes
Label : Displeased Records


Alors voilà ! La galette est brûlante comme les flammes de l’enfer ! Ne la mettez pas entre toutes les mains car vos yeux se mettraient à pleurer des larmes de sang. Elles rouleraient sur vos joues en les brûlant comme de l’acide. Elles tomberaient sur vos doigts tordus de douleur scintillant comme des bagues de fiançailles de diamants maléfiques !


Oyez ! Oyez ! Amateurs de thrash allemand Old School ! Voici apparaître un autre démon qui vous fera frissonner de plaisir tant il distille une musique proche de groupes tel que : Destruction, Sodom, Assassin, Iron Angel …


Accompagnez-moi et entrons dans le miroir sans reflet retenant les âmes sombres de ces thrashers hystériques …


Les racines de NOCTURNAL voient le jour en 1997, mais à cette époque le groupe porte le nom évocateur Bestial Desecration et enregistrera une simple démo. Quelques concerts sont donnés en Allemagne mais sans grande réussite et cela conduit le groupe à splitter en 2000. Le membre fondateur ne baisse pas les bras et décide donc de créer NOCTURNAL tout en gardant les bases du thrash Old School Allemand. La première démo officielle sera « Rites Of The Black Mass ». Fin 2000 un deuxième guitariste rejoint NOCTURNAL c’est Skull Crusher - littéralement Concasseur de Crânes ! Suivent peu de temps après Metallic Mayhem au chant (Mutilation maléfique) et Hellbastards à la batterie (Les tambours de l’enfer). En 2002 NOCTURNAL vomit un mini-album baptisé « Thrash With The Devil ». En 2003 d’autres changements interviennent dans le groupe : on vire le guitariste, on remplace, on teste, on expérimente tant bien que mal … Et le lin-up définitif arrive enfin pour l’enregistrement du premier album en 2004 « The Arrival Of The Carnivore ». Enregistré en Hollande dans les studios Toxomusics (Desaster – Metalucifer – Decayed) NOCTURNAL réalise un album dans la pure tradition du thrash-metal allemand des années 80. Alors si vous êtes un doux amateur de cette musique ne passez pas votre chemin et continuez à descendre le long de cette échelle qui mène directement en enfer.


NOCTURNAL ou les visages du cauchemar …


« The Arrival Of The Carnivore » est un album qui ne dure que 33 minutes chronomètre en main. Il comprend 10 titres cauchemardesques qui n’attendent que vous pour prendre forme. Source de tous les maux ce thrash vous plonge directement dans un bain de sang tel que le pratiquait Destruction à l’époque de « Infernal Overkil » ou « Eternal Devastation ». C’est exactement la réflexion que je me suis faite lorsque pour la première fois ma platine à goûté NOCTURNAL. Les murs ont tremblé ! Ils ont chancelé comme s’ils avaient subi une chirurgie destructrice venue de l’intérieure …


L’intro « Coven Of Darkness » démarre le massacre d’une petite mélodie malsaine vous invitant à découvrir l’horreur locale qui réside en ces lieux. Dés lors vous êtes sur la place des exécutions et votre bourreau s’appelle « Temples Of Sin ». N’oubliez pas d’attacher votre ceinture car tout va très vite avec NOCTURNAL. On recherche l’efficacité suprême. On vous annonce d’emblée à quelle sauce vous allez être mangé. Les riffs ne sont pas là pour amuser la gallerie, ils fonçent, ils bombardent, ils provoquent des saignements aux oreilles, ils vous démembrent aussi … « Satanic Oath » ravagera tous vos espoirs de survie. On est dans du pur thrash ! « Preventive War » me fait penser inéxorablement au mythique DEATH. Les guitares mènent une danse de la mort surpassant à chaque instant un record de vitesse. Jubilatoire, excessif mais tellement salvateur pour tous les fans de cette époque frôlant la camisole ou la lividité cadavérique. « Burn This Town » est le titre que tout le monde reprendra en concert tant il est adapté à la scène. Véritable hymne au thrash avec son petit solo qui n’est pas sans rappeler parfois ceux de Motörhead. « War Of Spirits » qui est la guerre des esprits, le bien contre le mal dira-t-on tout simplement. Un rugissement maléfique, des guitares aux sombres relents de morgue, un voyage cruel à la limite de l’improbable assurément. « Merciless Murder » est la plaine terrifiante qui vous conduira vers l’inconnu ou peut-être aurez-vous la malchance de croiser le regard d’un ange malsain. Toujours animé de guitares ayant décidé de dépassé le mur du son voici venir « Nuclear Strike » qui fera voler la peau de votre chair et votre chair de vos os, ne laissant de vous qu’un pauvre squelette ensanglanté et inanimé ! « Victorious Night » est peut-être le triomphe des ténèbres que tout le monde attendait au bout de cet album suant thrash et overdose métallique ! NOCTURNAL est sur le point de remplir son contract ! Réaliser un album qui serait un hommage à tous ces groupes qui autrefois avaient inventé ce style si délectable pour nos oreilles de thrasheurs. Alors comme une dernière signature faite de sang et de sueur voici le dernier titre de l’album « Awakening The Curse Of Souls ». Un morceau de 5 minutes et 48 secondes composée de deux parties bien distinctes : l’une instrumentale pour en amener une autre chanter avec toute la rage d’un démon que l’on aurait extrait de l’obscurité et exposé à la lumière divine ! Autant vous dire que tout cela prend des allures de possessions diaboliques ! J’ai entendu dire quelque part que c’était avant tout le signe de la réussite d’un grand album de thrash …

Lin-Up Actuel :
Tyrannizer - Vocals
Evil Avenger - Guitars
Vomitor - Bass
Hellbastard - Drums

NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004) 210

NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004) 310

NOCTURNAL Arrival Of The Carnivore (2004) 110



NOCTURNAL sortira un deuxième album avec un nouveau chanteur le 15 juin 2009. Celui-ci portera le titre : Violent Revenge.



Lien internet : http://www.myspace.com/nocturnalthrash




Le clip vidéo : Temples Of Sin :