JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: QUELQUES TEXTES DE PLUS POUR........ROZZ Dim 28 Juin - 20:25:01 | |
| je ne suis pas très avenant pour la politique dans les textes mais un petit hommage à notre monarque d'après une célèbre phrase sortie de sa bouche même.
CASSE-TOI, PAUV' CON !
L'arbre de la liberté, L'arbre des révolutions, Qu'on croyait si bien planté, Voit son éradication : Gardes à vue, condamnations, Accroissement des expulsions, Atteinte au droit d'expression. – Casse-toi, pauv' con !
Il faut qu' tu marches dans les clous Et qu'tu fasses bien attention, Alors bosse, et sois relou. Tu veux d' la contestation ? Regarde France télévision ! L'insécurité-fiction Te servira sa ration. – Casse-toi, pauv' con !
On voudra donc te faire taire. Gnafron jouera du bâton Dans l'ivresse sécuritaire, Culbutant ta présomption D'innocence. Protestation Récusée ! Tes intentions Seront sujettes à caution. – Casse-toi, pauv' con !
Ce n' sont plus les bêtes sauvages Qui sèment la peur, le frisson ; Elles sont réduites au servage Au plus profond des prisons. La systématisation D' la judiciarisation, C'est ton incarcération. – Casse-toi, pauv' con !
Dans les cerveaux répressifs, Dans leurs sarkonvolutions, L'obsession du détersif Fait de la population L'instrumentalisation De la peur et d' l'infraction : Délations, arrestations… Alors dîtes : « Casse-toi, pauv' con ! »
Avec nous : « Casse-toi, pauv' con ! » (Ad lib)
-----------------
un peu d'héroïc fantasy qui pourrait être une suite de "LA CHOSE" sortie en 84.
LA FIN J'entends la pluie tomber et gronder le tonnerre. Que la foudre me grille la cervelle et les nerfs ! Un fleuve de mercure s'écoule dans mes veines ; C'est une mer d'effroi qui vient glacer ma peine, Car le spectre du mal me montre, chaque soir, Des vieilles se tordant sous le firmament noir, Dévorant les entrailles de bébés mugissants Amassés en troupeaux comme des larves de sang.
Ite missa est ! Alea jacta est ! Que la peste... Soit a-vec vous !
Toujours autour de moi s'active le Démon Et des vapeurs de soufre emplissent mes poumons : Exhalaisons putrides étouffant mes clameurs De révolte en des glaires, des miasmes, des humeurs. C'est un essaim puant qui coule de ma bouche, Et cet épais liquide fait de millions de mouches Qui bourdonnent m'empêche à jamais de maudire Ce funeste charnier hanté par les vampires.
Ite missa est ! Alea jacta est ! Que la peste... Soit a-vec vous !
Je suis né dans la fange et dans l’ignominie D’un ventre qui m’a chié aux pieds des Erynnies. J’ai empalé des vierges sur des pieux atroces, Tandis que des catins à la meute féroce De mes goûts altérés livraient leur atonie. Ma vie n’aura été qu’une lente agonie Et l’abomination de ce monde un linceul. Désormais, sur un tas d’ossements, je suis seul.
Ite missa est ! Alea jacta est ! Que la peste... Soit a-vec moi !
Car je suis le dernier ! Le dernier ! Le dernier !
------------- et quelques autres:
HAPPY PENGUINS ébloui par la lumière des spots ébloui par la lumière des spots que la nuit noire apporte dans la brume que la nuit noire apporte dans la brume les projos dans la gueule, les amplis saturés des relents psychopates et... la sono trop poussée, l'odeur de la sueur tout à coup, mon cerveau éclate et de poussière mêlée, tout çà me fait bander respirant comme un chien errant l'asphalte brulant tu es là pour te défouler. écrasé^par la masse invisible qui m'a pris pour cible.
menace de l'oppression. solitude, agression. pour les autres, dépression. tués par la bête du béton et je m'écroule pour de bon et je m'écroule pour de bon.
HAPPY, HAPPY, HAPPY PENGUINS...
agressé par la jungle urbaine, agressé par la jungle urbaine, ma vie est malsaine. ma vie est malsaine. les cordes triturées d'une strato gonflée l'étendard de ma propre déchéance marshalls distortionnés, les coups au coeur la ville, la démence, je suis sous contrôle d'une basse saccadée, c'est çà prendre son pied. dans l'hospice mourroir, tu es là pour te défouler. véritable abattoir où meurt tout espoir.
ne me dis pas que tu en as ras le bol laisse moi t'entraîner au sommet du rock'n'roll laisse moi t'entraîner au sommet du rock'n'roll.
au vieillard sans lendemain, au vieillard sans lendemain, par l'hiver au triste matin. par l'hiver au triste matin. tu as sûrement rêvé d'être sur une scène, noyée de fumigènes dans l'hospice des chagrins. de vibrer, de sentir seul, dans une chambre sans teint. une vague de rock'n'roll comme une onde de choc. à la vieille fatiguée, ne me dis pas que tu en as ras le bol. réléguée et oubliée par un monde sans bonté.
tu es là pour te défouler laisse moi t'entraîner au sommet du rock'n'roll et je m'écroule pour de bon. et je m'écroule pour de bon.
HAPPY, HAPPY, HAPPY, HAPPY, HAPPY, HAPPY, HAPPY PENGUINS....
dans l'hospice mourroir. dans l'hospice mourroir. véritable abattoir où meurt tout espoir. véritable abattoir où meurt tout espoir les vibrations des baffles au contact de la peau, comme le soleil chaque soir. le son coulant à flots, asile dépersonnalisé où la puissance des amplis crève l'individualité, où le qui dégueulent dans mon dos, me font faire le grand saut. vieillard prostré attend d'être libéré.
tu es là pour te défouler. ne me dis pas que tu en as ras le bol. laisse moi t'entraîner au sommet du rock'n'roll.
NDLR: ce texte raconte le chassé-croisé de deux générations. l'une à l'aube de son destin, l'autre à la fin de sa vie.
DES PHRASES QUI NAISSENT DU COEUR DES PROMESSES QUI FURENT DANS UN RÊVE...
------------- SUCK THE ICE
d'où vient cette voix qui ressemble au chant des sirènes. elle résonne dans ma tête en dispersant ses sons aigus. quel est ce paysage où tout est immaculé, vision irréelle d'un monde où l'innocence est pure, réalité défendue. est-ce un rêve? suis je vraiment en train de dormir? cette voix...cette voix qui me tourmente et m'obsède. cette voix qui m'attire vers cette forme floue dans le lointain. mon ouïe ne peut refuser d'entendre les plaintes de cette litanie. mes yeux s'écarquillent devant cette extraordinaire apparition et je m'approche, guidé par des milliers de cris.
son corps semble fusionner avec la glace, ses seins se dressent telle la cîme des icebergs, ses cheveux, parsemés de petites lueurs bleutées, s'étalent comme des ruisseaux sillonnant la banquise. ses yeux resplendissant d'un éclat rougeâtre jaillissent des profondeurs gelées vers le soleil, projetant, sur le sol stérile, des milliers d'étincelles qui embrasent l'horizon d'une lumière aveuglante. ses longues jambes se fondent dans la blancheur opaline et son sexe m'invite à découvrir un monde secret et merveilleux.
je ne peux résister plus longtemps à cet appel. au contact de la chaleur de mon corps, tout son être laisse échapper des geysers de volupté qui se transforment en des gémissements de plaisir. mes mains caressent chaque centimètre de sa peau blafarde qui, peu à peu, passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. tout son corps vibre, faisant craqueler la glace. ses bras et ses jambes s'arrachent de leur carcan pour venir m'enlacer de leur étreinte puissante. nos gorges laissent échapper des hurlements d'extase qui se mélangent pour aller se répercuter aux quatre coins du monde en un écho éternel.
le silence a repris ses droits sur ce triste pays, recouvert de nouveau par la glace envahissante. la forme angélique qui existait en ces lieux auparavant, s'est transformée en un magma de membres et de corps. si la beauté et le plaisir se sont manifestés ici, il n'en reste désormais plus aucun signe. le froid, le vent, la solitude et la tristesse sévissent une fois de plus, fidèles serviteurs d'une immonde sculpture de glace qui impose, en maître absolu, sa nouvelle dictature.
-------------
|
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11094 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: QUELQUES TEXTES DE PLUS POUR........ROZZ Mer 27 Oct - 14:21:52 | |
| MENTION "TRES BIEN" pour "SUCK THE ICE"
Je veux la suite :) ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|