Dess Admin
Nombre de messages : 11094 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Ici... Ailleurs... Mer 8 Juil - 15:29:45 | |
| Ici, Ailleurs.
Il a récolté mon champ d’étoiles, Mon tisseur de rêves s’en est allé, Déposant sur ma vie, un voile noir. Vos Larmes n'y changeront rien, Mon heure est arrivée. < Fermes tes Yeux > Mes yeux se ferment. Je ne sens même plus les vents, Ni celui qui me faisait trembler, Ni celui qui me donnait l’envie de crier. Mes souvenirs défilent tel un Ouragan, Qui balaye la Prairie de mes pensées. < Viens à moi > Je viens à toi, A l’abris des regards, J’erre dans le temps Entre deux mondes parallèles, Hésitant un instant d’avancer Vers cette lumière éblouissante. Le doute à quitté mes angoisses, Mon âme retrouve sa liberté. < Suis ma Voix > Je suis ta voix. Qui tout doucement se glisse en moi. J’abandonne mon corps, Pour m’élever enfin à tes côtés, Le brouillard s’est dissipé, Ton rayon de lumière m’a éclairé. L’empreinte de mes souvenirs s’est effacée, Emportée par les vents, Mon âme s’est envolé. Dess Mai 2006 ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ici... Ailleurs... Mer 8 Juil - 16:36:06 | |
| joli texte empli de poésie. c'est marrant car il existe une similitude entre ton texte et "SUCK THE ICE" même si c'est écrit différemment et que l'histoire est toute autre. |
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11094 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ici... Ailleurs... Mer 8 Juil - 17:34:19 | |
| C'est de qui, "Suck The Ice"...JP?
J'ai retrouvé ce texte en faisant du nettoyage dans mes fichiers Word, Il me reste aussi des parselles de textes inachevés... mais bon... c'est pas tres Rock'n'Roll tout çà... çà tire + vers la poesie ;) ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ici... Ailleurs... Mer 8 Juil - 18:06:24 | |
| - Dess a écrit:
C'est de qui, "Suck The Ice"...JP?
c'est un de mes textes que j'ai posté ces jours derniers c'est très bien la poésie. |
|
Dess Admin
| Sujet: Re: Ici... Ailleurs... Mer 8 Juil - 18:47:46 | |
| J'ai l'air plutôt Bête sur ce coup là. D'autant plus que je les ai lu...
Et même je me demandai d'ou tu puisais ces textes. Ils sont géants et riches. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
| Sujet: Re: Ici... Ailleurs... Ven 10 Juil - 13:55:36 | |
| j'ai également répondu sous les textes en question mais je pense que tu dois être quelque peu préoccupé. |
|
Dess Admin
| Sujet: Re: Ici... Ailleurs... Ven 10 Juil - 15:35:42 | |
| J'en loupe pas une JP ..... Bête puissance 10 le Dess. J'ai du zapper.... Mais j'y vais de ce pas... ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici... Ailleurs... | |
| |
|