WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

MEGADETH Endgame (2009)

4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MEGADETH Endgame (2009) Empty
MessageSujet: MEGADETH Endgame (2009)   MEGADETH Endgame (2009) Mini_f10Mer 2 Sep - 12:46:17

Il est des torrents tumultueux qui serpentent et cascadent des hautes montagnes du thrash-métal. S'agitant souvent autour des nombreux rochers qui encombrent son passage. Ces eaux possédées par le diable se révulsent parfois au plus grand bonheur des chercheurs d'or qui s'activent sur les rives. Et brusquement surgit de nulle part l'on voit briller au fond de l'eau comme une énorme étoile sauvage. Il se pourrait bien que cette jolie pépite d'or s'appelle "ENDGAME" le nouvel album de MEGADETH.

Dave Mustaine et sa bande de sauvage nous avaient déjà mis l'eau à la bouche avec le single foudroyant "Head Crusher" quelques semaines plus tôt. Un titre survolté regroupant toutes les recettes inhérentes à la fabrication d'un thrash noble et digne de ce nom. Je n'ai pas encore assez de temps d'écoute pour vous faire une chronique objective mais ce que je livre là sont mes premiers sentiments. Et là, une méchante impression me souffle doucement à l'oreille que MEGADETH revient très sérieusement aux affaires ! Pas la peine de parler de maturité avec MEGADETH, on sait bien que Dave Mustaine n'a plus rien à prouver de son talent musical. C'est un compositeur accomplit qui a encore de la place sous la pédale d'accélation de sa créativité. Alors que beaucoup ralentissent le rythme de leur musique, on dirait que lui, au contraire, s'alligne sur la grille de départ du grand prix de vitesse. Non pas que ce nouvel album soit un concentré de rapidité et d'accélérations - on sent quand même que MEGADETH n'est pas là pour une promenade de santé. La musique est puissante comme au bon vieux temps. Cette époque du Far-West de la Bay Area où les protagonistes s'appellaient : Metallica, Exodus, Testament, Vio-Lence, Death Angel, Detente, Possessed et bien d'autres tueurs à la gachette facile. MEGADETH est de retour. Il va nous falloir repeindre toutes les façades en rouge, rendre compte au shérif de la ville, donner aux hommes de bons fusils, libérer quelques cellules et peut-être même ériger une potence. Dans tous les cas cet album va en tuer plus d'un et remettre de la viande sur les étals de la boucherie locale.

01 - Dialectic Chaos (Instrumental) 02:25
02 - This Day We Fight 03:27
03 - 44 minutes 04:37
04 - 1,320 03:49
05 - Bit The Hand 04:01
06 - Bodie 03:34
07 - Endgame 05:57
08 - The Hardest Part of Letting Go ... Sealed With a Kiss 04:41
09 - Head Crusher (Single de l'album) 03:26
10 - Hows The Story Ends 04:28
11 - The Right To Go Insane 04:18

MEGADETH Endgame (2009) Megade10
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky

Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)

MessageSujet: Re: MEGADETH Endgame (2009)   MEGADETH Endgame (2009) Mini_f10Mer 2 Sep - 15:18:59

MEGADEEEEEEETH ! The KINGS ! Là mon Polo tu touches un point sensible car si on excepte Adagio qui est pour moi hors concours, Megadeth est pour moi et de loin le meilleur d'entre les meilleurs hm5 dim
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: MEGADETH Endgame (2009)   MEGADETH Endgame (2009) Mini_f10Mar 27 Oct - 1:06:51

Et puis cet album arrache tout sur son passage ...
On dirait même que Dave Mustaine à changé de carburant ! La machine tourne deux fois plus vite que les albums précédents.

MEGADETH Endgame (2009) 681608
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod

MessageSujet: Re: MEGADETH Endgame (2009)   MEGADETH Endgame (2009) Mini_f10Mar 27 Oct - 16:39:38

MEGADETH Endgame (2009) 11-98 MEGADETH Endgame (2009) Inso27 J'ai été agréablement surpris, à la première écoute de cet album , même si Nicky, je ne suis pas convaincu par le groupe au niveau de la prestation scénique par trop statique ou je n'sais quoi ? Malgré le niveau de ses fines gâchettes ...
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
craspouille

MessageSujet: Re: MEGADETH Endgame (2009)   MEGADETH Endgame (2009) Mini_f10Mer 28 Oct - 10:59:11

pas mal cet album , mais je trouve qu'il s essouffle sur la longueur
http://www.myspace.com/craspouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGADETH Endgame (2009)   MEGADETH Endgame (2009) Mini_f10

MEGADETH Endgame (2009)
Page 1 sur 1