| Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrfredo666 METAL RIDER
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 20 Sep - 0:07:11 | |
| Dess c' est prété au jeu des questions réponses sur Soil ( http://www.soilchronicles.fr/news.php )
L'entretien est ici : http://www.soilchronicles.fr/interview.php?idi=67
Merci à lui et à ses 2 collégues, et n'hesitez pas à réagir !!! |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 20 Sep - 0:18:56 | |
| Super sympa Mr Freddo et bien sympa de la part de nos 3 amis,d'avoir répondu à cette interview...Respect à eux |
|
| |
Dess Admin
Nombre de messages : 11107 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 20 Sep - 0:29:06 | |
| ...Je pense au fond qu'on à tous les mêmes problèmes...
Mais çà reste un sondage très interessant. Merci Fredo. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
| |
mrfredo666 METAL RIDER
Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Genlis, 20 kms de Dijon Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 20 Sep - 0:35:14 | |
| encore merci d'avoir répondu à tout ça. On a effectivement tous les memes problèmes, 1 raison de plus pour ne pas raccrocher !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 20 Sep - 8:12:59 | |
| Je trouve sympa l"idée de demander aux patrons de ce qu"ils pensent de leur forum !!! Pour Dess (puisque c'est là que j"ai posé mes valises) c'est vrai qu"en avril il a voulu fermer la boutique,mais grace aux envies et à la passion pour "son" forum et bien tout est rentré dans l"ordre. |
|
| |
BARN'S Administrateur
Nombre de messages : 1594 Age : 57 Localisation : L'Antre a ::: Appilly (60)... Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Nicky Z-M FRIEND
Nombre de messages : 3405 Age : 65 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 20 Sep - 9:47:37 | |
| Ben quoi ? y'a deux fois le meme sujet ??? j'ai répondu sur l'autre :( |
|
| |
mrfredo666 METAL RIDER
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 20 Sep - 10:14:05 | |
| ben ouais, pour la 1ere fois de ma carriere ici, j'avoue avoir fait un "copier - coller" .... Hou le vilain flooder ..... c'était pour etre certains que vous loupiez pas les paroles du patron !!! en fait, il faudrait que dans 1 semaine, 1 admin fusionne les 2 sujets (moi peux pas le faire) |
|
| |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN
Nombre de messages : 1242 Age : 64 Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 20 Sep - 14:47:09 | |
| article intéressant FREDO et c'est bien d'en parler. les gens peuvent se rendre compte de l'investissement personnel de chacun, du temps passé, de l'angoisse et des soucis que ce sujet unissant des passionnés génèrent sans compter l'énergie dépensée pour faire naitre et faire vivre notre bébé. ce fut un plaisir d'y participer. merci à toi |
|
| |
christ59 GHOST of METAL
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles Dim 4 Oct - 13:27:28 | |
| ce soir nos rozz sera présent dans les locaux de l'émission "métal zone" sur radioquartzhttp://www.radioquartz.be/ pour une interview en direct . Alors tous derrière votre boite a tonnerre ce soir à partir de 19h00 pour les soutenir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles | |
| |
|
| |
| Dess (et quelques autres...) interviewé sur Soil Chronicles | |
|