polo Administrateur
Nombre de messages : 26839 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: GRAVE DIGGER The Last Supper (Dernier repas) Mar 27 Oct - 1:16:48 | |
| GRAVE DIGGER The Last Supper Dernier repas Bien mon ami, merci pour l'offre Nous l'attraperons a la nuit pour en terminer de ce jeu Prend ces trente deniers dans un coffre Rejoins-nous à minuit, si il te plait tiens la flamme Sachez que mes jours sont comptés Je sens le souffle mauvais Le menteur s'assied juste a mes côtés Ses yeux sont pleins de crainte et de fierté C'EST MON DERNIER DÎNER APRÈS CECI JE MOURRAI C'EST MON DERNIER DÎNER MON PROPRE SACRIFICE Bienvenue mes amis Venez célébrer avec moi Vous êtes invités à prendre place L'exploit et la boisson autant que vous pourrez Avant qu'ils ne commencent la course de la mort Sachez que mes jours sont comptés Je sens le souffle mauvais Le menteur s'assied juste a mes côtés Ses yeux sont pleins de crainte et de fierté C'EST MON DERNIER DÎNER APRÈS CECI JE MOURRAI C'EST MON DERNIER DÎNER MON PROPRE SACRIFICE Ma fin est proche Venez prier avec moi Ma fortune est terminée Mais l'amour peut être Quand je mourrais S'il vous plait laissez moi m'envoler Rappelez vous de moi Et l'amour peut être Sachez que mes jours sont comptés Je sens le souffle mauvais Le menteur s'assied juste a mes côtés Ses yeux sont pleins de crainte et de fierté C'EST MON DERNIER DÎNERAPRÈS CECI JE MOURRAI C'EST MON DERNIER DÎNER MON PROPRE SACRIFICE
|
|
handmadegod Z-M FRIEND
Nombre de messages : 2457 Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
| |