| TOXXIC TOYZ news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BARN'S Administrateur

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Lun 15 Fév - 23:56:14 | |
| - @fredburst a écrit:
- regarde ds ta boite spam
Rien Fred n'est enregistré ni en spam ni en reçu comprend plus rien |
|
 | |
vicious.hellsing KING of HELL

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 16 Fév - 8:41:00 | |
| Quand j'ai voté ils étaient premiers, maintenant ils sont 3ème.... Votons en masse !!  |
|
 | |
Black Dragon ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages : 652 Age : 49 Localisation : limite Seine et Marne 77 et Yonne 89 Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 16 Fév - 8:45:35 | |
| |
|
 | |
Ozzgwendal1 Administrateur

Nombre de messages : 2184 Age : 51 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 16 Fév - 10:42:11 | |
| 3 votes de mon côté les amis, je vais inscrire ma fille, ça fera 4. Faîtes voter vos amis en masse, TT a regressé dans le classement. ______________________________________________________________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages : 2184 Age : 51 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mar 16 Fév - 10:45:58 | |
| - @Barn's a écrit:
- @fredburst a écrit:
- regarde ds ta boite spam
Rien Fred n'est enregistré ni en spam ni en reçu comprend plus rien
Message du site de vote: (traduit en français): NOTE : Hotmail et Yahoo adresses semblent avoir un temps dur recevoir nos emails d'activation, si vous ne recevez pas votre e-mail d'activation, veuillez nous envoyer un email à mail@ultimatemetal.com donc nous pouvons activer votre compte ! Voilà Gwenn a voté, j'ai sollicité son p'tit copain c'est en cour, il fera pareil avec ses potes. PS: J'ai reçu la confirme en 2 secondes avec une adresse hotmail.re PS: ça vote en masse pour SHADYON - France. Allé nous sommes assés nombreux ici pour faire passer TT______________________________________________________________________________________ |
|
 | |
fredburst ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages : 585 Age : 54 Localisation : SAHARA Date d'inscription : 20/02/2007
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 18 Fév - 18:29:20 | |
| |
|
 | |
Black Dragon ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages : 652 Age : 49 Localisation : limite Seine et Marne 77 et Yonne 89 Date d'inscription : 07/11/2007
 | |
 | |

Nombre de messages : 585 Age : 54 Localisation : SAHARA Date d'inscription : 20/02/2007
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 18 Fév - 19:17:03 | |
| non c'est pas possible a moins d'avoir d'autres pc (adresse ip diferrente) et autre compte . |
|
 | |

Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 9:35:29 | |
| La vache ! Il sort d'où ce Greensleeves ?! Pour ma part j'ai déjà voté 3 fois :D |
|
 | |
handmadegod Z-M FRIEND

Nombre de messages : 2436 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 9:41:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 10:24:44 | |
| J'ai voté avec toutes les adresses dont je disposais (4 fois avec la même adresse ip). N'oublions pas que nous sommes sur un forum de French Metal et que c'est de notre devoir que de porter la scène française et pour info Olive le chanteur de Darknation a voté pour TT et à transmis le lien à sa liste de contacts. Voiçi la procédure: 1) cliquer sur http://www.ultimatemetal.com/forum/register.php2) renseigner les infos : month (mois de naissance), day (jour de naissance), year (année de naissance) et cliquer sur "proceed". 3) cliquer sur la case a cocher et clique sur "proceed" (ca veut dire qu'on est d'accord) 4) remplir les champs : pseuso, puis mot de passe (2 fois), puis adresse e-mail (2 fois), puis ecrire dans la case "heavymetal" et cliquer sur "complete register" 5) vous recevez un mail du site 6) dans ce mail, vous cliquez sur le premier lien qui va valider votre inscription 7) et enfin cliquer sur ce lien pour réaliser votre vote : http://www.ultimatemetal.com/forum/nightmare-records/567175-poll-new-artists-should-nightmare-sign.html#post8894126 8) cliquer sur la case "toxxic toyz" et cliquer sur "vote now"(Mode d'emploi réalisé par Vincent Pradié, le fil ainée de Rick batteur de Toxxic)
______________________________________________________________________________________
Dernière édition par Ozzgwendal1 le Ven 19 Fév - 10:33:43, édité 2 fois |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 17157 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 10:28:40 | |
| |
|
 | |
Nicky Z-M FRIEND

Nombre de messages : 3443 Age : 59 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 11:26:14 | |
| Je suis pourtant pas trop blonde côté informatique mais j'ai beau cliquer y'a absolument rien qui se passe :sorry: |
|
 | |

Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/01/2010
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 11:49:50 | |
| tu as coché la case et cliqué sur le bouton pour envoyer et rien ne se passe ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 11:51:58 | |
| - @vicious.hellsing a écrit:
- tu as coché la case et cliqué sur le bouton pour envoyer et rien ne se passe ?!
Quelqu'un m'explique la présence de ce cochon ? XD Je voulais dire COCHé |
|
 | |
Nicky Z-M FRIEND

Nombre de messages : 3443 Age : 59 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 11:53:53 | |
| (SIMPLE : regarde le code du cochon ;))
Oui quand j'essaye de cliquer sur n'importe quoi dans la ligne Toxxic Toyz y'a rien de rien qui se passe |
|
 | |

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 18:51:49 | |
| encore merci à tous ceux qui ont voté, on a encore besoin de vote mobilisation (pour ceux qui n'ont pas encore voté),le vote sera fini dimanche et on a pris du retard,alors on compte sur vous! |
|
 | |
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages : 1034 Age : 58 Localisation : LAROQUE D'OLMES(09) Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Ven 19 Fév - 21:11:59 | |
| C'est fait. J'ai voté. Ca marche pourtant NIKKY. Tout en haut de la page, cocher et enregistrer. Je vais avoir droit au cochon; |
|
 | |

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Sam 20 Fév - 11:13:59 | |
| - @Nicky a écrit:
- (SIMPLE : regarde le code du cochon ;))
Oui quand j'essaye de cliquer sur n'importe quoi dans la ligne Toxxic Toyz y'a rien de rien qui se passe t'es tu inscrite??? Tu dois suivre la procédure décrite plus haut, à ce moment là tu auras une case à cocher devant chaque nom de groupe. ______________________________________________________________________________________ |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOUYOUX Hervé KING of HELL

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Sam 20 Fév - 12:48:30 | |
| a voté!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mer 24 Fév - 21:05:56 | |
| Des News Fred???? ______________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mer 24 Fév - 22:27:38 | |
| oui ,apparemment les votes sont invalidés.Lance King ,organisateur du concours et patron de nightmare records a indiqué qu'il invalidait les votes vu que beaucoup de votants ont voté 2 fois (il n'incrimine pas les groupes pour autant).il va sélectionner 2 groupes qu'il signera et les autres se verront proposer un contrat de distribution pour ceux qui le souhaitent....à suivre . |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages : 11037 Age : 52 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mer 24 Fév - 23:01:04 | |
| Peut on quand même encore voter pour les retardataires? Ou les votes sont clos? ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! ... |
|
 | |
Gwenn Z-M FRIEND

Nombre de messages : 300 Age : 38 Localisation : Sudiste!!! Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Mer 24 Fév - 23:05:48 | |
| Je tombe sur ce post et souhaiterais moi aussi soutenir nos amis de  , même question que Dess donc!  |
|
 | |
Nicky Z-M FRIEND

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 25 Fév - 10:40:14 | |
| Cherchez pas ce sera deux groupes pistonnés :sorry: |
|
 | |

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 25 Fév - 10:59:22 | |
| Ca a toujours été comme ça de toute façon :( mais avec un peu de chance, si personne n'est pistonné :D :D |
|
 | |

| Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news Jeu 25 Fév - 16:21:37 | |
| - @fredburst a écrit:
- oui ,apparemment les votes sont invalidés.Lance King ,organisateur du concours et patron de nightmare records a indiqué qu'il invalidait les votes vu que beaucoup de votants ont voté 2 fois (il n'incrimine pas les groupes pour autant).il va sélectionner 2 groupes qu'il signera et les autres se verront proposer un contrat de distribution pour ceux qui le souhaitent....à suivre .
Qu'ils se tournent donc vers le réel potentiel..... Je renouvelle mon soutien inconditionnel à  , dabord pour les qualités humaine des personnes qui composent le groupe et pour leurs compositions qui viennent me gratter le plafonnier direct... ______________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOXXIC TOYZ news  | |
| |
|
 | |
| TOXXIC TOYZ news | |
|