WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

WORN-OUT

2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

WORN-OUT Empty
MessageSujet: WORN-OUT   WORN-OUT Mini_f10Mer 6 Jan - 19:50:44

Le pays du métal est vaste et sa géographie compliquée.
Les groupes co-habitent par centaine de milliers. Ils oeuvrent la rage au ventre pour créer leur musique. Beaucoup se ressemblent, beaucoup sont morts-nés, beaucoup galèrent, beaucoup sont exploités, beaucoup parviennent à peine à mettre en oeuvre leurs projets. La vie n'est pas facile au Pays du métal ! On est sans cesse au bord de la crise de sang ...

WORN-OUT vient de naitre donc ...
Nouveau bébé métallique en ces contrées impitoyables !
Et puis celui-là on peut dire qu'il est plutôt énervé !
Vous ne me croyez pas ? Alors écoutez la démo ...

WORN-OUT vient donc d'enregistrer une première démo éponyme qui va certainement trouer quelques rondelles ! Les premières notes de "Ask For Joe" vont peut-être vous faire froncer les sourcils - je peux comprendre - mais ne vous fiez pas à l'emploi des samples indus ou électro. La musique de WORN-OUT est énorme. L'ensemble est d'une propreté impécable. Le son est un vrai char de combat. Les riffs sont ravageurs. C'est comme si un pitbull s'était donné la mission de vous bouffer les oreilles ! Comment qualifier la musique de WORN-OUT ? Difficile à dire : métal-indus, métal électro, indus métal électro death ... De toute façon, je n'ai pas envie de leur coller d'étiquette, ce que je ressens à l'écoute de cette démo c'est une envie folle de les voir en concert. Le riff "Uglyland" est une tuerie impitoyable. Une tronçonneuse qui taillade dans la viande de vos tympans. Ce morceau me fait parfois penser au groupe NAILBOMB (groupe de thrash métal industriel formé par Max Cavalera lorsqu'il était chanteur et guitariste de SEPULTURA). Franchement avec une telle référence je pense que l'on peut porter une oreille attentive à WORN-OUT. Leur musique est parfois atypique mais cela reste du métal. La qualité est au rendez-vous. Les instruments sont parfaitement enregistrés. La batterie possède un son monstrueux. Le chanteur s'arrache les tripes. Le groupe nous balance ses morceaux en pleine gueule. Il y a dans cette démo une énergie radicale qui va directement à l'essentiel. Ici, on ne s'encombre pas - les guitares ne partent pas dans du solo - pas de fioriture - pas d'inutile - on joue un point c'est tout. On joue a être le plus efficace possible. Et de mon humble avis je pense que WORN-OUT s'en sort haut la main.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à les encourager et leur souhaiter un avenir aussi brillant que métallique.

WORN-OUT (2009)

- 1 You'd Better Not ...
- 2 Ask For Joe
- 3 Uglyland
- 4 The Good Guys

WORN-OUT 000010

MY SPACE :
http://www.myspace.com/wornoutofficial
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess

WORN-OUT Empty
MessageSujet: Re: WORN-OUT   WORN-OUT Mini_f10Ven 8 Jan - 17:39:54

J'ai trasmis ta Chronique à Matt de Worn Out
Je la publierai sur My space aussi.
FANM

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

Editer mon profil Metalq11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net

WORN-OUT
Page 1 sur 1