WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-39%
Le deal à ne pas rater :
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL 42″ – ...
10.99 € 17.99 €
Voir le deal

INMOST, "SINCE"!!!!!!!

AuteurMessage
Gwenn
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Gwenn

INMOST, "SINCE"!!!!!!! Empty
MessageSujet: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10Mar 16 Mar - 22:32:22

INMOST, "SINCE"!!!!!!! 29bf4mg

Ma note : 9/10

Style : Death/thrash
Démo (2009)

Inmost. Un nom, une identité.

Formé en 2004, Le groupe sort en Mars de cette année sa première démo, « Théories ». En 2009, « Since » est un pas énorme en avant dans la carrière d’Inmost. Un album promo de 4 titres assassins sort du ventre du metal juste avant la délivrance du Final. Musique hachée, progressive, imaginative, efficace, et surtout d’une propreté exemplaire. L’Ange noir trouve sa voie/x et définit le style d’Inmost. Considérant ce dernier comme étant du « death/thrash », le groupe est particulièrement ouvert à des inspirations très diverses. C’est vrai, quoi, pourquoi rester dans une catégorie précise ? Le plaisir et la passion du metal est le fil conducteur de cette démo. Et pétard, ça envoie.
Un bel Art Work gris, graphique, simple et épuré, achèvera d’aiguiser ma curiosité.

- « The Root’s Cult » se fait guide, déployant une voix raillée, travaillée, parfaitement accordée à l’ensemble instrumental. La précision du morceau est déjà à couper le souffle. On ne rigole pas avec le métronome. Transitions élaborées, coup de couteau réguliers… course folle, c’est très bon. Le travail du son est superbe, quelle entrée en matière !
- « The anguish remains », là j’avoue que j’ai un gros faible. Son démarrage tout en douceur marque la maîtrise de l’effet sonore. La voix d’Ange, égale à elle-même, poursuit son voyage dans un univers écorché. Les guitares se font plus claires et la construction du morceau est pointue. On passe ensuite dans un riff saccadé pour le plus grand plaisir des oreilles avant de revenir au thème principal sans aucune anicroche. Enorme morceau, je suis fan ! la conclusion est arrachée, impériale, et montre toute l’ambition d’Inmost !
- « New Home », encore plus technique et tout en décalages rythmés, est terrible dans ses superpositions, ça arrache, ça ne ralentit pas, ça évolue, ça danse. J’en éprouve un mal de nuque d’avance. Et cette voix toujours présente, se fait ici un réel instrument !
- « Everlasting » enfin, vient conclure cette mise en bouche. Sans répétitions en comparaison avec les morceaux précédents, les sets de batteries se font encore plus hallucinants, alliant rapidité extrême et parfaite adaptation au morceau. La cohésion des musiciens est marquante. Notons également l’excellent travail de la basse qu’on entend bien ici. Heu, où sont les autres morceaux ?

Ce que j’ai entendu là, ce qui m’a marquée ? Une parfaite entente de ces quatre metalleux que j’imagine plus que frères. Souvent, je me dis « à quoi bon avoir une, deux, trois guitares… » Dans le cas d’Inmost, j’entends la basse, la voix, la batterie ainsi que les deux guitares. Si j’enlève un seul de ces éléments la magie n’opèrera plus. Quel travail et quelle promesse qu’est « Since » ! Comme on dit chez nous, « ça va être une vrai boucherie ».

Miss Gwenn

Line-up :

Ange : Chant et guitare
Bruno : batterie
Ced : Guitare
Franck : Basse

Track list :

1 : The Root ‘s cult
2 : The Anguish remains
3 : New Home
4 : Everlasting
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10Mer 24 Mar - 11:37:21

Il me semble que j'ai défini de la même sorte que toi, ma chro sur "Since",
Excepté que je n'ai pas ta classe pour rédiger de telles oeuvres.
Merci Gwenn.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
El Lobo

MessageSujet: Re: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10Mer 24 Mar - 11:56:12

Vous êtes aussi honorables l'un que l'autre! Merci pour cette super chro Gouenne!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10Mer 24 Mar - 18:15:10

Ben tu sais Lobo vous méritez le succés.
Puisque déjà moi j'adhère totalement à votre musique.
Le style me plait, la voix me plait, les guitares sont carrément bonnes, et la batterie c'est apocalyptique. Vous jouez un style qui fait partie de mon top ten. C'est certain.

INMOST, "SINCE"!!!!!!! 639614 INMOST, "SINCE"!!!!!!! 639614
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
El Lobo

MessageSujet: Re: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10Jeu 25 Mar - 9:38:53

C'est plus qu'un honeur Polo! J'ai hâte que t'écoute les nouveaux titres!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10Jeu 25 Mar - 19:40:52

Le morceau avec la participation de maitre Betov est compris dedans ??
Il dechire trop sa race ce titre ,, j"en ai encore les larmes aux yeux INMOST, "SINCE"!!!!!!! 912462 SI SI !!!!
coco
ZONE-METAL MANIAC
ZONE-METAL MANIAC
coco

MessageSujet: Re: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10Jeu 25 Mar - 20:57:50

Il est clair que Inmost à un style qui lui est propre et participe à l'originalité de ce groupe, pour ma part, j'attend d'avoir l'album complet pour dire mon avis, mais je peux déjà dire qu'il sera plus que favorable ^^, mais apparamant je risque de le faire pour le 2 ème album avant ^^
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
El Lobo

MessageSujet: Re: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10Sam 27 Mar - 10:19:26

Je pense que vous serez tous assez surpris du deuxième album.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INMOST, "SINCE"!!!!!!!   INMOST, "SINCE"!!!!!!! Mini_f10

INMOST, "SINCE"!!!!!!!
Page 1 sur 1