WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Empty
MessageSujet: Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)   Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Mini_f10Sam 27 Mar - 9:09:27

Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) 00_hys10

Track Listing :

01. Shoot To Thrill
02. Rock 'N' Roll Damnation
03. Guns For Hire
04. Cold Hearted Man
05. Back In Black
06. Thunderstruck
07. If You Want Blood (You've Got It)
08. Evil Walks
09. T.N.T.
10. Hell Ain't A Bad Place To Be
11. Have A Drink On Me
12. The Razor's Edge
13. Let There Be Rock
14. War Machine
15. Highway To Hell

Bon, là on va dire que nos australiens préférés se sont fait un peu de pub en acceptant de prêter leur musique à l'un des films les plus attendus de cette année. IRON MAN 2 c'est avant tout une bonne compilation avec des titres très représentatifs et emblématiques du groupe. On trouve dans ce disque 15 titres : 4 avec Bon Scott et le reste avec Brian Johnson. Alors pour faire simple je vais dire que cela ressemble plus à une opération commerciale qu'à une véritable compilation. Bien sûr, il y a un éventail de la production AC/DC de ces dernières années mais vraiment pas de quoi attiser la curiosité. Je trouve dommage de ne pas compter dans cette liste deux ou trois inédits qui auraient probablement boosté la vente de cette album. En même temps si l'on s'en tient à la stratégie commerciale il semble que l'on était certain de faire du chiffre avec ces morceaux déjà connus. Mais quand même, je pense que nos amis australiens ont certainement une bonne petite réserve de titres inédits et en voir apparaitre sur ce CD n'aurait fait de mal à personne. Ou alors peut-être composer un titre qui pouvait s'appeler "IRON MAN". Voilà une affaire qui était largement à leur portée. C'est bête. C'est aussi pourquoi je trouve ce CD -malgré la brochette de bons morceaux - sans beaucoup d'intérêt. Et de plus, je suis certain que l'on entend pas tous ces titres dans le film. C'est un peu fort de café cette histoire ...

Le clip d'IRON MAN 2 "Shoot To Thrill" a été tourné à Buenos Aires lors de la la tournée Black Ice World Tour. On a le sens des affaires chez AC/DC ...

Le clip ci-dessous sur YOUTUBE :

https://www.youtube.com/watch?v=5f_3eGKjOkU&feature=related

Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Doigthel Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Doigthel Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Doigthel
Revenir en haut Aller en bas
PHIL49
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
PHIL49

MessageSujet: Re: Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)   Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Mini_f10Sam 27 Mar - 10:48:12

Complètement d'accord avec toi, quand j'ai reçu les pub il y a déjà quelque temps par mail j'ai eu cette impression d'aucune plus value pour moi (pas pour le groupe!!!). C'est vrai qu'ils auraient pu faire le petit effort de faire une chanson exclusive à l'occasion.
Bon cela a le mérite de mettre le groupe au tout premier plan mondial et des p'tits jeunes vont peut-être découvrir ACDC grâce à ce film.
http://www.myspace.com/phil49000
mrfredo666
METAL RIDER
METAL RIDER
mrfredo666

MessageSujet: Re: Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)   Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Mini_f10Dim 28 Mar - 18:46:53

c'est bien le seul interet que cet album pourrait avoir. C'est la seule compli d'AC/DC, non ???
sebdunord59
METAL MONSTER
METAL MONSTER
sebdunord59

MessageSujet: Re: Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)   Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Mini_f10Jeu 1 Avr - 0:36:09

mouai c'est une compile ...... maintenant chacun peu se la faire a la maison cette compile

sans grand intérêt pour moi .......
http://www.myspace.com/wildboarsrockband
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)   Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010) Mini_f10

Page 1 sur 1