Je sais, je sais... la cam a été achetée à l'arrache (pas beaucoup de moyens, et rien pour enregistrer, là j'entends bien, mais au casque.) et n'a même pas de prise micro... si quelqu'un a 500 euros...
Pour le Hellfest, un enregistrement Mp3 est prévu, à coupler avec les vidéos... ça ira beauuuucoup mieux
craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 1509 Age : 53 Localisation : un putain de bled de merde ! Date d'inscription : 12/03/2007
Le version HD arrive d'ici quelques jours, là j'ai un peu planté la réso... :D
Mais bon, ça arrive, suis ENFIIIIINNNN, sur mes chouchous Torian et ARES, avec encore quelques ITW du Menhir à mettre en ligne (pour le moment toutes les vidéos sont sur la chaîne Youtube "TheMissGwenn"), j'organiserai ensuite les mises en ligne ;)
HAHA, plein de plaisir, mais plein de temps, aussi
y en a une, vous allez vous marrer... surtout Dess, de mes contrées alsaciennes... HAHAHA (Bloody Sign et Necros en ITW double... c'est à se poiler.... c'est mon gars qui ne supporte plus mes acces de fou rire devant le Pc, mais des fois.. y a pas le choix... parce que quand le gratteux de Bloody sign pose un coeur en papier... à l'envers.. sur l'épaule de son voisin... ça PAYE!! HAHAHAHA)
Merci gwenn pour cette interview . les gars de HURLEMENTS on l'air vraiment très sympas . (je ne vais pas remuer le micro dans la plaie pour le son donc motus et bouche cousue!!)
PHIL49 Z-M FRIEND
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 25/02/2010
Bon désolé j'assume ma faute, rectif : c'est " HURLEMENT" sans le S. Mais avec plusieurs hurlements je suis certain que ça doit donner pas mal aussi !! plus de puissance lol!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010
HURLEMENT, Menhir Chevelu 2010
Page 1 sur 1