WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Vos Tatouages...

Aller en bas 
+23
JEAN-PIERRE
polo
Demostan
bru_dall
eric51
lycanthrope
BARN'S
lole66
christophe.drumming
kamikaze
mephisto
KREATOR76
infernaldmons
SKULL
Clé
jo
El Lobo
zeppeline
wolfy
Nicky
Black Magic
shanna
Dess
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 16:49:39

Racontez nous ici,
La petite histoire de votre premier tatouage,
Et les raisons qui vous ont poussé à le faire...

hm5

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


Dernière édition par Dess le Ven 15 Avr - 20:56:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 17:57:45

Pour la petite Histoire mon premier Tatoo ,
Je l'ai fait à 43 ans, par le plus grand des hazards.

C'est pas que je n'amais pas, mais depuis tout petit,
j'ai une sainte Horreur de tout ce qui pique...

Piqures, Guêpes et j'en passe.

Donc pour moi, j'ai toujours vu le tatouage comme une torture.

Mais l'an dernier étant un grand Fan d'Accept,
Je suis tombé par le + Grand des hazard sur cette photo.

Vos  Tatouages... Acctat10

J'ai dis à ma femme, tiens celui là je me le ferai bien pour mon n'Anniv....
C'est la qu'elle à pris le téléphone pour prendre RDV...

Elle pensait que j'allais y renoncer, mais j'ai , au courant de la même année,
Subit quelques Actes Médicaux, bien pire que des piqures...
Et c'est à partir de là, que j'me suis dit,
Qu'un tatouage ne peut être pire que ces fameux examens Médicaux.

J'ai sagement attendu le RDV (pas très rassuré, mais désireux) , et puis voilà...

Vos  Tatouages... Acctat11

La douleur quand t elle est , est supportable... Bien moins pénible que je l'avais imaginé...
Quelques jours apres mon épaule gauche me paraissait bien vide...

Maintenant il me tarde d'être le 23 Juin, second RDV,
Pour mon deuxième tatoo...

la seule question que je me pose aujourd'hui, est de savoir si apres celà je vais continuer
ou tout simplement me dire que deux suffisent......

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


Dernière édition par Dess le Jeu 15 Avr - 18:33:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 18:27:49

Fait Vos  Tatouages... 346263 je retrouve pas la tof de mon 1er tatouage que j"avais posté l"année dernière au mois de juillet Vos  Tatouages... 861879

Bon bref ,, c"etait dans une rue de Cannes chez un mega bon tatoueur et une boucherie de 2h 30 en pissant ma race (au niveau sang) à chaques coups d"aiguilles.Bon boulot pour une première crainte car c'est jamais evident un tatouage , c'est foiré ,, c'est balot... mais c'est à vie. C'etait il y a 6 ans !!
100 euros prix d"ami etant voisin de mon beauf pour un prix approchant le double voir triple !!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER
shanna


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 19:04:19

mon premier tattoo , je l'ai fais moi méme a 9 ans , j'avais vu mon frére se faire une lettre lui méme sur le bras avec une aiguille et de l'encre de chine , alors un soir , toute seule dans ma chambre je me suis fait un " mort aux vaches " sur le pied , pas trop visible pour pas que mes parents le voit !!! et puis ensuite j'ai attendu mes 16 ans pour me faire le deuxiéme , et le troisiéme .... etc , aujourd'hui j'en ai 32 et j'en regrette aucuns , pas méme mon petit " mort aux vaches " ....
Revenir en haut Aller en bas
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER
shanna


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 19:16:02

ça va encore , tu as juste fais l'initiale !!! lol , j'ai écris " Nicolas " en grosse lettre ( environ 6 cm la lettre ) sur la cuisse !!! et je ne suis plu avec depuis 3 mois !!! put... quelle conne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic
KING Of METAL
KING Of METAL
Black Magic


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 19:56:33

Alors,Heuuuuu Mon Premier Tatouage,Date D'une Quinzaines d'années,
Il Represente Un Code Barre etJe N'est Rien Inventé,l'idée me Viens D'un Clip de Sepulutura(Slave New World)!

Sauf Qu'il Fallait Pour Moi Que Les Chiffres Correspondent a Quelques Choses de Concret!Donc j'ai Mis Mon Numero de Sécu!
Et Le Pire C'est Que Je Suis Serieu en le Disant!
Ci Joint Le Clip De Sepultura! Vos  Tatouages... 481466

https://www.youtube.com/watch?v=fn6FZlTFuGw

Vos  Tatouages... 492568 Vos  Tatouages... 982290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 21:17:30

shanna a écrit:
ça va encore , tu as juste fais l'initiale !!! lol , j'ai écris " Nicolas " en grosse lettre ( environ 6 cm la lettre ) sur la cuisse !!! et je ne suis plu avec depuis 3 mois !!! put... quelle conne !!!!

C'est vrai que tatouer le prenom d"un ou d'une ex faut vraiment etre accro ,, t"images quand t"es plus avec ,, t"as pas l"air bien !!!
Moi c"etait juste un "C" mais quoi dire apres à l"heureuse elue ?? pretexter un nom de groupe ??
Heu c'est parce que je suis fan de METALLICA,, non ça passerait pô Vos  Tatouages... 861879
Car un tatouage en rapport à une ex...ça passe mal !!!! Vos  Tatouages... Personna
Revenir en haut Aller en bas
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER
shanna


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 21:34:07

le pire c'est que je déconseille fortement a mes clients de faire ce genre de connerie et je l'ai fait y'a 3 ans , méme pas une connerie de jeunesse !!! lol , trop amoureuse , j'ai méme pas réflechi !!! je l'ai fait sur un coup de téte ... mais méme si ça sera peut-étre génant pour le prochain , ce prénom a une histoire , histoire qui fait partie du passé , mais je ne regrette pas ce tatouage ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky


Nombre de messages : 3405
Age : 65
Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 15 Avr - 23:01:53

mon premier et dernier tatouage je l'ai fait à 46 ans et il est devenu célèbre sur le net malgré sa simplicité. Comme beaucoup le savent déjà j'en suis extrêmement fière. N'étant pas forcément tatouage à la base c'est vraiment par conviction que je me suis décidée à en faire un

Vos  Tatouages... N1042711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Lun 10 Mai - 16:54:51

Tu peux rendre + joyeux ton Tatoo....
des Ombrages, ou un petit Tribal surgissant du fond...
Tout en gardant l'esprit Adagio.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
wolfy
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
wolfy


Nombre de messages : 211
Age : 61
Localisation : haute saone (pres de luxeuil) ;)
Date d'inscription : 05/09/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Dim 5 Sep - 20:48:29

mon premier remonte à quand j' etais au lycée, je les fait moi meme et je les encore, c'est l'initial de mon prénom -Y-
sur mon poignais gauche
sinon j'ai un lion tribal sur epaule droite

et j'envisage le logo de motorhead dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Lun 6 Sep - 7:24:02

Shanna vient de le faire devant...

shanna a écrit:

Vos  Tatouages... DSC03380MOI
mon nouveau tattoo , tout juste terminé


______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
zeppeline
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
zeppeline


Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Lun 6 Sep - 10:42:42

...et moi en grosse stressée, j'passe pas l'cap....j'le ferai un jour...ptêt un de mes dessins, faut que j'en trouve un bien dark avec lequel je puisse encore mettre mes ptites robes à fleurs....ouais j'sais c'est pas trve evil !!
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
El Lobo


Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Crépy-En-Valois (60)
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Lun 6 Sep - 11:36:28

Mon premier tatoo, c'est un dessin fait par mon frangin qui nous représente nous deux, c'est aussi une part de "l'imagerie" d'INMOST. On a d'ailleurs le même, moi sur le bras droit, et lui sur le gauche.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
jo


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Localisation : 35370
Date d'inscription : 04/09/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Mer 8 Sep - 9:41:34

mon premier tatouage je l'ais fais en 86 a la concentre de st lô dans un tipi ....
c'est un pégase ... ensuite j'en ais fais quelques uns mais comme ma femme n'aime pas trop les tattoos ...( c'est un sujet houleux chez nous !!! )
bref perso je regrette aucun de mes tatouages, ensuite le must c'est d'avoir un modèle unique .... voilà mon dernier qui remonte a 2 ans .. et celui ci je sais qu'il seras unique car le tatoueur qui me l'as fais aime faire que des modèles unique qu'il dessine lui même ....



Vos  Tatouages... Img_1710

il est vrais que si il y avait que moi j'en aurais surement beaucoup plus .... glou

j'aime bien les beaux tatouages ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER
shanna


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 9 Sep - 0:30:40

ça me fais penser a mon ex-mari qui n'aimait pas du tout les tatouages !!! et qui c'est marié avec moi ! tatoueuse et tatouée !!!! hi hi !!!! sujet délicat a la maison !!!! , il voulais que j'arréte d'en faire sur moi , il trouvait que j'en avait trop !!! et moi je continuais a en faire ! lol ..... le mariage a duré un an puis divorce !!!! aujourd'hui j'ai 34 tatouages et bientot ..... 35 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
jo


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Localisation : 35370
Date d'inscription : 04/09/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 9 Sep - 7:34:20

35 tattoos .... en effet belles collections ... j'en suis qu'a 4 ....mais on me bloque un peu .... sinon je pense bien que j'en aurais + ( et c'est bien ce qu'il lui fait peur) ... enfin faut il encore trouver le motif ou l'idée du futur projet tattoo ... en cherchant un peu je trouverais bien !!!!! j'avais pensé a l'ange de angel of restribution de judas priest ... je l'ais vus sur une des photo de tattoo il est sympa .... enfin avec ce topic c'est pas ici que je vais zapper l'envie de ce faire un nouveau T..... MDRIR!

sinon coté tarif ça donne quoi ??? si c'est pas tabou ???
par chez nous il y as un tatoueur ( qui bosse tres bien) mais coté tarif doit nous prendre pour des américains ..... du coup on as été en voir un autre ...
je dis on car notre fils (le plus grand 23 ans) a aussi quelques tatouages ... eyes

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
El Lobo


Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Crépy-En-Valois (60)
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 9 Sep - 10:36:22

Voici mon premier tattouage. Qui représente mon frère et moi. Un corps qui représente notre lien, 2 têtes pour différencier les deux mentalités, et le globe entre nos mains qui représente notre monde musical, à savoir notre groupe, Inmost . Je l'ai fait sur l'avant bras droit, et lui sur le gauche.
Le trait grossier peut vous choquer ainsi que les boucles non "bouclées", mais c'est le dessin qui est comme ça, c'est mon frère qui l'a dessiné, et c'est comme ça qu'on le voulait.
Vos  Tatouages... P9fmc
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
El Lobo


Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Crépy-En-Valois (60)
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 9 Sep - 10:37:37

Pour répondre en partie à Dess, sous la tête droite, au niveau des épaules, il y a un trou. C'est un grain de beauté qu'il a fallu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
shanna
METAL RIDER
METAL RIDER
shanna


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 9 Sep - 12:21:36

Jo , pour répondre a ta question , le tarif dépend de beaucoup de choses , chaque tatoueur fais les tarifs qu'il veut , certains travaille a l'heure , ensuite tout dépend de la taille de ton motif , si il y a des couleurs certains tatoueurs demandent plus cher , les tatoueurs prennent en compte les détails et parfois l'emplacement du tatouage , ensuite si c'est un tatoueur trés connu , en général le prix est assez élevé , difficile comme ça de te donner un prix , d'un tatoueur a l'autre , le tarif ne sera pas le méme . En général le tarif est de 120/150 euros de l'heure ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 9 Sep - 17:29:52

El Lobo a écrit:
Voici mon premier tattouage. Qui représente mon frère et moi. Un corps qui représente notre lien, 2 têtes pour différencier les deux mentalités, et le globe entre nos mains qui représente notre monde musical, à savoir notre groupe, Inmost . Je l'ai fait sur l'avant bras droit, et lui sur le gauche.
Le trait grossier peut vous choquer ainsi que les boucles non "bouclées", mais c'est le dessin qui est comme ça, c'est mon frère qui l'a dessiné, et c'est comme ça qu'on le voulait.
Vos  Tatouages... P9fmc


Je trouve ça genial comme lien d"amour avec un proche,bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clé
GHOST of METAL
GHOST of METAL
Clé


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/02/2011

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Jeu 31 Mar - 22:36:40

J'adore aussi la symbolique de votre tatouage, je suis d'autant plus touchée que j'ai deux fils, j'espère de tout coeur que leur relation plus tard soit comme ça !

J'en ai 13.
Le premier était l'équivalent du surnom de mon copain de l'époque, en chinois ou japonais, enfin une connerie invérifiable, sur la cheville.
J'ai fait un cover-up depuis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
KING of HELL
KING of HELL
SKULL


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : LA CREUSE
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Mar 5 Avr - 8:48:58

Peut on en profiter de tes tatouages avec des photos stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenpeace.org/france/
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11077
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Ven 15 Avr - 20:56:35

wolfy a écrit:
Vos  Tatouages... Dscf2310Vos  Tatouages... Dscf2311

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
infernaldmons
KING of HELL
KING of HELL
infernaldmons


Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/05/2011

Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10Dim 29 Mai - 19:22:29

Pour ma part c' est tout le dos et une cuisse, mais désolé, j' ai pas de photo...

A part sur ce site, c' est le site d'un de mes collègues et à cet endroit précis :

http://tattoo-66.kazeo.com/Tatouages-dans-le-dos/28,p1602144.html

Allez, je vous promet d' en faire quelques photos à l' occasion... hell

______________________________________________________________________________________

Métalliquement Infernaldmons

Vos  Tatouages... Photo-2120941-MVos  Tatouages... 110706125949469969
Revenir en haut Aller en bas
http://infernaldmons.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Vos  Tatouages... Empty
MessageSujet: Re: Vos Tatouages...   Vos  Tatouages... Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tatouages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouages en Image...
» ZINNA TATTOO STUDIO ( Tatouages & Piercing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Tatouage-
Sauter vers: