Dess Admin
Nombre de messages : 11094 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: ANNIHILATION sur You Tube Mer 17 Jan - 10:33:46 | |
| ANNIHILATION sur You Tubehttps://www.youtube.com/v/lJjsLTWJFh0 ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
Dess Admin
Nombre de messages : 11094 Age : 58 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ANNIHILATION sur You Tube Jeu 25 Jan - 18:42:24 | |
| Perso j'aime bien, çà décape comme on dit! Agressivité des rythmiques, Bien dosé... Avec un son Nickel, j'suis sur qu'on y perd la tête!!! :grrr: ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
El Lobo ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2141 Age : 47 Localisation : Crépy-En-Valois (60) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: ANNIHILATION sur You Tube Jeu 25 Jan - 22:17:10 | |
| J'ai vu sur Myspace! Je pense qu'il y a moyen de faire un truc avec ces messieurs!!!!! |
|
Dess Admin
| Sujet: Re: ANNIHILATION sur You Tube Jeu 25 Jan - 22:55:20 | |
| Merci pour la démo, des demain je m'écoute çà! :hm5: :hm5: :hm5: ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIHILATION sur You Tube Lun 29 Jan - 12:48:19 | |
| ralala quand je voi tout c message je n'ai qu'une chose a dire viviement notre prochain cd car notre démo est plus du tout révélatrice de se que l'on joue maintenant , seul no video montre notre evolution merci encore pour les messages ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIHILATION sur You Tube | |
| |
|