WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010)

AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010) Empty
MessageSujet: EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010)   EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010) Mini_f10Ven 21 Mai - 18:05:45

EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010) 00146d10

Track Listing :

1. The Ballad Of Leonard And Charles
2. Beyond The Pale
3. Hammer And Life
4. Class Dismissed (A Hate Primer)
5. Downfall
6. March Of The Sycophants
7. Nanking
8. Burn, Hollywood, Burn
9. Democide
10. The Sun Is My Destroyer
11. A Perpetual State Of Indifference
12. Good Riddance

Bonus Track : 13. Devil's Teeth

Je n'ai pas complêtement écouté le dernier album d'EXODUS mais les premières notes m'ont tout de suite renseigné : c'est du lourd ! Un thrash puissant, musclé, qui vous en donne pour votre argent. D'ailleurs pour ceux qui seront au Hellfest 2010, le rendez-vous avec EXODUS sera probablement une claque mémorable. Gary Holt considère ce dernier album comme un "Fabulous Disaster" à la puissance 10. Très thrash Old School. Le son est énorme. La production est bien léchée. La pièce mérite de figurer dans la collection du thrasher qui se respecte. Evidemment certains diront que les titres sont trop longs : en effet cela culmine parfois à 10 minutes ! Le premier morceau de l'album déjà "The Ballad Of Leonard And Charles" fait pas moins de sept minutes et quatorze secondes. Est-ce bien nécéssaire pour un morceau de thrash ? Faut simplement que ça plaise, je vais dire. Il y a ceux qui préfèrent les morceaux plus courts, plus concis et d'autres qui aiment les titres-fleuves. A chacun de voir c'est une affaire personnelle. Ecoutez ce dernier opus d'EXODUS et vous en prendrez plein la gueule. Moi, je signe tout de suite. J'adore ce bourrinage métallique ...

EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010) 000c7411

Vous pouvez écouter l'album dans son intégralité sur :

http://www.myspace.com/exodus

EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010) Doigthel EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010) Doigthel EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010) Doigthel
Revenir en haut Aller en bas

EXODUS Exhibit B : The Human Condition (2010)
Page 1 sur 1