WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reprise High Power (comme un damné)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10Ven 18 Fév - 1:25:53

Bonsoir à tous,
me revoici d'attaque cette fois ci avec une reprise d'High Power en l'hommage aux groupe et à la plupart de ses membres décédé.

J'ai repris le morceau à l'oreille puisqu'aucune tablature du morceau n'existe à l'heure actuel. Le solo est probablement complétement à coté, j'espère ne pas trop m'être loupé quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
craspouille


Nombre de messages : 1504
Age : 56
Localisation : un putain de bled de merde !
Date d'inscription : 12/03/2007

Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Re: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10Ven 18 Fév - 8:21:02

ce n'est pas "comme un damné" que tu veux reprendre , mais "offrande charnelle"....... je ne dirai rien sur ta reprise , etant moi meme tres mauvais a la gratte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Re: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10Ven 18 Fév - 20:39:41

Le pire c'est que tu as raison ^^,
j'ignore pourquoi j'ai confondus les deux titre, sans doute pasqu'il s'agit de mes deux préféré de l'album ...

enfin bref je vais rectifier sa, merci de me l'avoir fais remarquer ;p
Revenir en haut Aller en bas
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
craspouille


Nombre de messages : 1504
Age : 56
Localisation : un putain de bled de merde !
Date d'inscription : 12/03/2007

Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Re: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10Dim 15 Mai - 12:51:25

aller zou !!! pour moi , le plus belle balade !!! merci LES FLEURS DU MAL !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
belisama
PATRICK BONNIFET
PATRICK BONNIFET
belisama


Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2010

Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Re: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10Dim 15 Mai - 18:09:35

DESSICATED,
c'est bien d'essayer, mais sans vouloir te vexer, ce n'est pas tout à fait ça. Je pense qu'il y a deux problèmes: D'abord dans les accords eux même, tu te trompes assez souvent. D'accord, ce n'est pas très facile quand on est débutant, et également la main droite doit jouer en "basse semi alternée". Ce n'est pas très compliqué quand on sait. Juste un conseil si tu veux progresser, essaye de trouver un musicien qui est plus fort que toi, et la, tu apprendras très vite.
Sache que j'ai montré ta vidéo à ERIC POUEY, le soliste d'HIGH POWER, il est très flatté de ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick bonnifet.com
LES FLEURS DU MAL
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
LES FLEURS DU MAL


Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : Charente-Maritime Saintes Courcoury
Date d'inscription : 07/04/2011

Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Re: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10Dim 15 Mai - 19:59:18

Merci Craspouille!
C'est vrai que le diaporama lorsque je l'ai concocté m'a vraiment mis la chair de poule. Dans cette chanson, on ressent vraiment ce qu'était Patrick pour HIGH POWER. RIP
Merci d'avoir trouver cette hommage

craspouille a écrit:
aller zou !!! pour moi , le plus belle balade !!! https://www.youtube.com/watch?v=6nxTnNJZNWk , merci LES FLEURS DU MAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Re: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10Mar 24 Mai - 20:23:34

belisama a écrit:
DESSICATED,
c'est bien d'essayer, mais sans vouloir te vexer, ce n'est pas tout à fait ça. Je pense qu'il y a deux problèmes: D'abord dans les accords eux même, tu te trompes assez souvent. D'accord, ce n'est pas très facile quand on est débutant, et également la main droite doit jouer en "basse semi alternée". Ce n'est pas très compliqué quand on sait. Juste un conseil si tu veux progresser, essaye de trouver un musicien qui est plus fort que toi, et la, tu apprendras très vite.
Sache que j'ai montré ta vidéo à ERIC POUEY, le soliste d'HIGH POWER, il est très flatté de ton choix...

Je n'avais pas encore vue se message mais en tous cas c'est très sympathique de ta part. Tu as effectivement raison, je suis loin de maîtriser se morceau, mais toute ces erreurs proviennent du fait que je l'ai transcrit à l'oreille ;).

Evidemment je suis beaucoup plus carré lors de reprise courante ou lorsque je propose mes compos. En tous cas merci aussi pour avoir transmis la vidéo à Eric, je ne m'y attendais pas même si il m'arrive parfois d'avoir des retours sympatique sur ma dailychaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL49
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
PHIL49


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2010

Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Re: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10Mar 24 Mai - 23:58:59

craspouille a écrit:
aller zou !!! pour moi , le plus belle balade !!! merci LES FLEURS DU MAL !!


pareil pour moi l'émotion est intacte comme depuis la première fois ou j'ai écouté la chanson sur ma platine. Chair de poule assurée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/phil49000
Contenu sponsorisé





Reprise High Power (comme un damné) Empty
MessageSujet: Re: Reprise High Power (comme un damné)   Reprise High Power (comme un damné) Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise High Power (comme un damné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH POWER "Offrande charnelle"
» HIGH POWER " Par le sang et l'acier "
» Les SORTILEGE ressortent chez HIGH ROLLER RECORDS !
» LOFOFORA Comme à la guerre
» MANIGANCE Comme une ombre (2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Le Coin des Musicos !-
Sauter vers: