Sujet: Megadeth - Insomnia Mer 30 Mar - 2:52:20
Megadeth - Insomnia
Insomnia (Insomnie)
Je cours dans des sables mouvants Quelque chose me hante J'ai enterré la culpabilité passée Mon esprit ne me laissera pas dormir
Je ferai quelque chose pour la paix – Je m'empêche de me réveiller J'en fait le serment solennel Barrez mon coeur s'il vous plaît laissez-moi dormir – je m'empêche de me réveiller Combien encore est-ce que j'endure
Ma tête me parle Je ne sais pas de quoi elle a besoin Mais la voix la plus forte Est celle a laquelle je prête attention
[Refrain] Insomnie, mes yeux injectés de sang Insomnie, éveillé jusqu'aux lumières du matin Insomnie, renversant en profondeur à l'intérieur Insomnie, quelqu'un éteint les lumières Je ne peux pas dormir – insomnie
Je me balance et je tourne – je m'empêche de me réveiller Je dois apprivoiser la folie Ma chandelle brûle – je m'empêche de me réveiller Les deux se finiront encore aujourd'hui
La maison toute entière grince Je sais qu'elles sont hors d'ici Les choses qu'on ne peut voir Je prie les ombres Je ne peux pas dormir
Insomnie, des pas en promenade Insomnie, j'entend quelqu'un frapper Insomnie, je voudrais que ce soit un rêve Insomnie, pouvez-vous m'entendre hurler
[Refrain]
Je ne peux pas dormir - insomnie...
Une chanson qui représente se que je traverse également en se moment.