WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP

2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP Empty
MessageSujet: CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP   CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP Mini_f10Jeu 8 Sep - 19:37:28

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP Canofw10

"La saison estivale va bientôt s'ouvrir et avec elle sa recrudescence d'évènements qui déchirent les oreilles ! J'ai même pas eu le temps de me jeter à terre lorsqu'une certaine grenade bâptisée "CAN OF WORMS" a explosé près de moi ! Moi, le simple soldat du métal parcourant les diverses champs de bataille du thrash, à la recherche du monstre qui fera de mes oreilles un magma ensanglanté, je pense avoir trouvé une partie de cette créature maléfique. J'ai beau essayé de me relever mais quelque chose de sombre et bruyant m'en empêche. Tout près de moi je sens le souffle rauque d'un monstre pas vraiment là pour partager son repas ! La bestiole est très mal intentionnée ! Son grognement traduit une incroyable soif de sang. Je vois ses griffes planter dans le bourbier qui n'est que tripes et boyaux. A cet instant je sais que la fin est proche, imminente ... Cette grenade bâptisée "CAN OF WORMS" va donner à ma chair la définition exacte de la viande hachée ..."

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP 110

CAN OF WORMS est un groupe de thrash née en 2005 sous l'égide de Julien (basse) et Patrick (batterie). On sent bien que ces deux là on pour maîtres direct : Metallica et consors, Death, Slayer, Sepultura et autres tueurs à la guitare rythmique sanguinolente. "Thrash Or Die" est leur deuxième EP et il confirme une certaine tendance à sortir la grosse artillerie, les gros riffs nucléaires pour bien atomiser son monde, le tout est enrobé d'un savoureux mélange des groupes qui ont tout explosé en matière de thrash dans les années 80/90. On ne va pas aller jusqu'à dire que CAN OF WORMS révolutionne le genre mais on sent bien que ces thrashers ont une putain d'envie de vous clouer les oreilles aux murs de la salle de concert. D'ailleurs à l'écoute des riffs il se peut très bien que cela vous arrive et que vous ne vous en remettiez pas avant l'aube. CAN OF WORMS produit un thrash puissant et efficace. On sent dans ce deuxième EP une production soignée et bien travaillée. Les instruments sont propres et pas "brouillon" (ce qui est pour moi un label de qualité pour un groupe de thrash). Et puis CAN OF WORMS ce n'est pas le groupe de thrash qui tente de dépasser la vitesse de la lumière - oui, parfois, la musique a ses petites accélérations fracassantes - mais la construction des titres est intelligente. On sent çi et là les influences des grands frères comme Kreator, Metallica, Exodus, Destruction ... et je trouve cela assez bien fichu. Je me surprends à espérer la venue de CAN OF WORMS au Local à Marseille ce qui ne manquera pas d'y voir là ma présence obligatoire. Moi, le Polo, fan des groupes de thrash, encourageur du métal français, je pense que CAN OF WORMS mérite un petite attention de votre part. Rien d'exceptionnel, soyons franc, mais un très belle envie de faire plaisir à ses fans et de se faire plaisir, CAN OF WORMS.

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP 210

CAN OF WORMS c'est avant tout un groupe de thrash avec une très grosse énergie et des rythmiques implacables. Je dirai même que le chant me fait parfois penser aux premiers albums de DESTRUCTION par ses intonations ce qui est très plaisant à mon sens. Evidemment le timbre de la voix change et visite d'autres formes d'influences tout au long de ce deuxième EP. L'ensemble est aussi dominé par un très bon son de batterie qui n'étouffe pas les riffs de guitares. D'où, je pense, un EP parfaitement équilibré dans la production et l'emballage musical. Très plaisant à écouter pour les fans de thrash, et ça, je crois que c'est aussi l'objectif de CAN OF WORMS ...

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP 310

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011)

01 - Thrash Or Die
02 - Apocalypse
03 - Insanity
04 - I Will Spit On Your Grave

Voilà un extrait qui devrait remettre les pendules à l'heure du carnage !

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP Canofw11
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP Empty
MessageSujet: Re: CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP   CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP Mini_f10Jeu 8 Sep - 20:55:50

Bonne Chronique Polo,
et le titre sur You Tube
En Live devrait exploser tout sur son passage!!!

flying v

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

Editer mon profil Metalq11

Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net

CAN OF WORMS Thrash or Die (2011) EP
Page 1 sur 1