WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

EVILE Five Serpent's Teeth (2011)

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

EVILE Five Serpent's Teeth (2011) Empty
MessageSujet: EVILE Five Serpent's Teeth (2011)   EVILE Five Serpent's Teeth (2011) Mini_f10Mar 11 Oct - 18:13:44

EVILE Five Serpent's Teeth (2011) Tumblr_lqqxoiAKux1qzcx1po1_500

EVILE Five Serpent's Teeth (2011) Evileserpent

EVILE sort son troisième album : Five Serpent's Teeth.
Je pense que vous allez être surpris si je vous dis que ce troisième opus aurait pu être le successeur de "Master Of Puppets" de METALLICA. EVILE est un groupe anglais fondé en 2004 dont les seules préoccupations est de visiter ce qui se faisait de mieux en thrash de la côte ouest des Etats-Unis durant les années 80. Faut dire que ces quatre démons y parviennent redoutablement avec une maitrise très professionnelle. Tout le monde fera le rapprochement avec METALLICA c'est presque sûr - et cela à cause de la voix du chanteur qui est quasiment la même que celle de James Hetfield. Et puis, ne nous y trompons pas, ces mecs pratiquent un thrash à la METALLICA que s'en est carrément bleuffant ! Un son de guitares, de batterie, des riffs qui pourraient figurer dans "Master of Puppets". Et puis cette voix qui est si semblable à celle de James Hetfield. Nous sommes donc en présence d'un sosie de METALLICA mais avec la "Touch" anglaise. Putain que c'est bon ! L'album contient 10 titres qui sentent le turbo à plein nez ! Le son est énorme, les riffs arrachent la bouche, les accélérations sont fulgurantes, c'est un album très mature qui risque de faire parler de lui. Et à l'écoute de la balade de l'album "In Memorium" je pense que ces démons d'EVILE vous toucheront de la main de la sensibilité. En tous cas je vous encourage de vous procurer ce petit chef d'oeuvre que je déguste de long en large depuis sa sortie. Moi, je crois qu'EVILE vient de frapper très fort dans la base de donnée du thrash ! De plus ne soyez pas surpris de commencer à les voir un peu partout sur les grands festivals de métal car c'est certain on va entendre parler d'eux !

Voilà un extrait de l'album :

Track Listing :

01. Five Serpents’ Teeth
02. In Dreams of Terror
03. Cult
04. Eternal Empire
05. Xaraya
06. Origin of Oblivion
07. Centurion
08. In Memoriam
09. Descent Into Madness
10. Long Live New Flesh

Line-up :

- Matt Drake - chant, guitare
- Ol Drake - guitare
- Joel Graham - basse
- Ben Carter - batterie

EVILE Five Serpent's Teeth (2011) Evile
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess

EVILE Five Serpent's Teeth (2011) Empty
MessageSujet: Re: EVILE Five Serpent's Teeth (2011)   EVILE Five Serpent's Teeth (2011) Mini_f10Mar 11 Oct - 18:29:17

Je confirme que se sont bel et bien les petits Frères de Metallica.
FANM

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net