WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012)

2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012) Empty
MessageSujet: SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012)   SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012) Mini_f10Mar 28 Fév - 12:55:43

SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012) Suicidal_Angels_logo

Je me suis pris de sympathie pour SUICIDAL ANGELS parce que justement leur musique se rapprochait délicieusement de ce que pouvait proposer SLAYER durant ses heures de gloire métalliques à savoir les cinq premiers albums. Seulement au troisième album SLAYER sortait déjà le plus grand album de thrash de tous les temps : Reign In Blood ! Alors que SUICIDAL ANGELS propose pour ce quatrième opus un "Bloodbath" lorgnant plus encore à du SLAYER. Alors que peut-on dire de cela ? Manque d'inspiration ? Manque d'identité ? Manque de maturité ? Il y a peut-être un peu de tout ça dans SUICIDAL ANGELS mais je ne pense pas qu'il faille les pénaliser et d'ores et déjà les mettre de côté en se disant : encore des imitateurs sans talent ! La musique de SUICIDAL ANGELS oscille entre SLAYER et SEPULTURA, une sorte de mélange fait de riffs fulgurants et dévastateurs. On pourra jamais repprocher à ces anges suicidaires d'avoir fait une petite escapade en enfer et rapporter de leur séjour toute une artillerie de titres à défoncer la scène ! SUICIDAL ANGELS est un groupe de thrash qui recherche un maximun d'efficacité dans l'élaboration de ces morceaux. Mais n'est pas SLAYER qui veut être SLAYER ...

"Bloodbath" ne déroge pas à la règle que ce sont visiblement fixés les membres de SUICIDAL ANGELS depuis le début : faire du thrash qui bastonne et renverse toutes les marmites bouillonnantes de l'enfer ! Et ils savent s'y prendre les bougres ! Oh, non, ils n'inventent rien de nouveau qui puisse flatter des oreilles en quète d'exigences musicales. Loin de là. SUICIDAL ANGELS se contente d'être efficace et rapide en collant le plus possible au monument "Reign In Blood". Et ces diables grecs y arrivent à 200% ! Cet album devraient faire des thrashers heureux comme des piranhas sur une carcasse de viande putréfiée. Je ne vais pas décortiquer les titres de l'album de SUICIDAL ANGELS comme pourrait le faire un professionnel avisé de la chronique. Je donne simplement mon avis sur le travail de ces thrashers qui n'ont qu'une envie c'est de se faire plaisir et faire plaisir à ses fans. "Summoning of the Dead" et "Torment Payback" sont des titres redoutables et largement inspirés du SLAYER des ans passés. "Face of God" est peut-être mon titre préféré avec un riff de démarrage lourd comme un char de combat et une violente accélération qui vous laisse directement sur place. J'aime aussi beaucoup la petite intro de "Chaos (The Curse Is Burning Inside)" et le lancement de la machine à fracasser les oreilles ! Encore un pt'ain de titre bien jouissif ! Oui, cet album de SUICIDAL ANGELS apporte son lot de petite jouissance musicales et pourquoi s'en plaindre. Même si ... même si c'est comme du bon SLAYER. On se régale avec cette galette de thrash. La production n'est pas mauvaise (j'ai connu pire pour des albums qui auraient mérités mieux). Le sons des guitares, la batterie, la basse, la voix du chanteur s'entendent correctement - encore une fois on peut toujours critiquer - mais pour un album de thrash c'est très correct. Après ce n'est plus le même prix ...

"Bloodbath" est un bon album de thrash qui fait doucement son chemin dans votre tête ...

SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012) 1142672066

Titres de l'album :

01. Bloodbath
02. Moshing Crew
03. Chaos (The Curse Is Burning Inside)
04. Face Of God
05. Morbid Intention To Kill
06. Summoning Of The Dead
07. Legacy Of Pain
08. Torment Payback
09. Skinning The Undead
10. Bleeding Cries

Membres du groupe :

Nick Melissourgos : chanteur/Guitare
Panos Spanos : Guitare
Angelos Kritsotakis : Basse
Orpheas Tzortzopoulos : Batterie

Site :

www.suicidalangels.com
www.myspace.com/suicidalangels
www.facebook.com/SuicidalAngels

SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012) 163990_475418338729_56264163729_5912667_4358201_n
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012)   SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012) Mini_f10Ven 2 Mar - 20:47:00

Bonne Chro Polo

Voilà qui vaut le détour,
Avec l'envie d'écouter cet album...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

Editer mon profil Metalq11

Dernière édition par Dess le Lun 26 Mar - 12:52:00, édité 1 fois
https://www.zone-metal.net
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012)   SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012) Mini_f10Lun 26 Mar - 10:32:34

Et voilà la première video de l'album :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012)   SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012) Mini_f10

SUICIDAL ANGELS Bloodbath (2012)
Page 1 sur 1