WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FREDD
KING of HELL
KING of HELL

Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ?   Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ? - Page 2 Mini_f10Jeu 23 Jan - 22:49:42

01) Vous sentez-vous comme un "OVNI" par rapport au reste de la famille ?
Non, depuis le temps, mes proches se sont habitués. Ma mère en vient même à apprécier certains t-shirt ("In Their Darkened Shrines" de NILE par exemple...).

02) Vous fait-on sentir que cette musique n'est plus de votre âge ?
Non, pas particulièrement. En fait, quand on voit l'âge des musiciens dans les groupes les plus connus, cela fait relativiser les choses...

03) Avez-vous droit à des petites remarques gentillettes sur votre musique préférée ?
L'éternelle musique de cinglés...

04) Votre compagne/compagnon/enfants respectent t-il votre passion ?
Ils n'ont pas trop le choix mais la cohabitation se passe bien.

05) Rencontrez-vous de petites contrariétés de la part de vos proches lorsque vous voulez allez voir un concert ?
Non, je suis complètement libre et j'ai une épouse très ouverte d'esprit.

06) Est-ce un réel problème d'écouter du métal à la maison en présence de vos proches ?
Globalement, aucun problème de ce point de vue à la maison. Je me réserve quand même les musiques les plus extrêmes pour les écoutes au casque ou lorsque je suis seul ou dans mon "antre" (accessoirement mon bureau).

07) Quel note de 0 à 10 mettriez-vous sur la tolérance de votre famille sur le métal ?
10

08) Tentez-vous parfois de faire écouter un morceau qui vous plait à vos proches ?
Oui.

09) Et dans la voiture avec toute la famille vous écoutez du métal où vous faites plaisir un peu à tout le monde ?
Pas de révolte lorsque je mets mes CD mais, sur les grands trajets de plusieurs heures, la radio est privilégiée pour avoir un bon terrain d'entente (stations orientées rock dans son sens très large).

10) Votre compagne/compagnon/enfants vous ont-ils déjà accompagné sur un concert métal ?

Mon épouse m' a déjà accompagné à Bercy pour aller voir IRON MAIDEN (elle aime bien Bruce...) et mes enfants aimeraient m'accompagner au Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ?   Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ? - Page 2 Mini_f10Mer 12 Fév - 10:22:54

@FREDD a écrit:

Tu réveilles tout le monde le dimanche matin avec du SLAYER, Fredd ?
Branle bas de combat avec "Angel of Death" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah !

hm5 hm5 hm5 hm5
FREDD
KING of HELL
KING of HELL
FREDD

MessageSujet: Re: Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ?   Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ? - Page 2 Mini_f10Jeu 13 Fév - 21:41:33

@polo a écrit:
@FREDD a écrit:

Tu réveilles tout le monde le dimanche matin avec du SLAYER, Fredd ?
Branle bas de combat avec "Angel of Death" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah !

hm5 hm5 hm5 hm5

La programmation est très variable le dimanche matin en fonction de mon humeur mais j'attends que tout le monde soit réveillé.

En revanche, un matin en semaine alors que personne ne se levait et que ça me saoulait, j'ai claqué un "XDm"+"Armorist" d'OVERKILL avec un niveau sonore pour que toute la maison entende bien mon agacement. Je peux te dire que c'est efficace (notamment l'introduction)!!!

J'avais fait la même chose un autre jour avec "No Guts, No Glory" de BOLT THROWER. Ca fonctionne bien aussi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ?   Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ? - Page 2 Mini_f10

Comment réagissent les compagnes/compagnons des métalleux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2