WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 12 Oct - 20:40:53

git git Aaaaaaaaaaaaah je sens que le mal de tête s'en va... coool......... git git
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Dim 15 Oct - 13:58:50

C'est dimanche, et comme par instinct, vous commencez à vous laisser aller... alors que vous voulez toujours être frais et dispo pour profiter de la musique !

Voilà de quoi vous réveiller les oreilles, et vous faire secouer dans tous les sens...  gra  gra

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 16 Oct - 17:52:14

Si un jour vous traversez la jungle à poil (chose improbable je le conçois) - mais si ça arrive quand même - lol - et que soudain vous tombez dans un trou grouillant de fourmis rouges carnivores ! La seule solution pour vous afin d'apaiser la brûlante morsure mandibulaire c'est d'appliquer sans tarder du PRO-PAIN par couche successive et sortir en vitesse du trou !

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 16 Oct - 17:53:43

Merci Polo ! on y pensera !! MDRIR! MDRIR!
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 16 Oct - 17:57:36

J'essaye de donner de bonnes astuces pour en sortir vivant !

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 16 Oct - 18:03:38

Bah oui, et tu as raison ! On sera bien contents d'avoir ta solution sous le bras si ça nous arrive un jour ! D'autres à notre place se retrouveront comme des cons, et périront lamentablement, quoi.

Le monde ne soupçonne pas tous les avantages qu'il y a à être sur  zm

T'es un pote yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 16 Oct - 18:47:48

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 16 Oct - 19:06:38

(pour ceux qui ont eu peur.... nous signalons qu'aucun être vivant n'a été blessé dans l'aventure....)

En tous cas, très très bon, Pro-Pain, Polo ! :o-k: :o-k:
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 17 Oct - 16:21:56

Magnifiques ces complicités avec les fauves ! Impressionnant quand même !
hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 17 Oct - 16:33:35

Si un jour vous êtes au dernier étage d'un building de 800 mètres de haut - et que votre idiot de téléphone portable ne capte toujours pas - vous décidez donc de grimper sur la flèche de ce building ! Alors que vous vous mettez en équilibre précaire sur l'antenne celle-ci se plie brusquement et vous vous retrouvez suspendu dans le vide. 800 mètres vous sépare de la plaque de béton et la chute risque d'être un peu gore ! Il y a donc une solution qui s'offre à vous ! LA SEULE ! Et j'insiste LA SEULE ! Vous vous lâchez dans le vide et vous sortez en même temps votre téléphone portable. Durant la chute qui va accélérer jusqu'à presque 250 km/h il va vous falloir immédiatement fouiller dans les mp3 de votre portable ! Le seule médoc qui s'offre à vous c'est de mettre à fond AXEGRESSOR ! Vous tournez le portable vers le sol au moment de l'impact et la puissance musicale freinera directement votre réception ! Ainsi c'est comme si vous descendiez une petite marche d'escalier ! AXEGRESSOR vous évitera une rupture totale avec la réalité !

hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 17 Oct - 17:36:10

mdr mdrrr Très puissant, en effet !!! Bien joué, Polo !!! Ouh putain, ça envoie (ad Patres ou plus loin lol) gra gra
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 18 Oct - 17:18:45

Alors que vous faites les courses bien tranquillement un samedi matin - passez dans les rayons sucrés et salés - le rayon bière et Jack Daniels - vous voyez une petite vieille essayant d'attraper son paquet de couches hebdomadaires ... Vous - gentil métalleux - lui donnez un coup de main avec un sourire généreux. Quand vous vous retournez pour poursuivre vos affaires direction le rayon petits gâteaux et chocolat, la petite vieille - qui n'en est pas une - vous saute sur le dos et plante ses crocs de sorcière dans la chair de votre cou ! La douleur est terrible ! Irradiante ! Foudroyante ! La sorcière s'acharne sur vous et vous vous écroulez tous les deux ! Alors que le vigile - bâti comme un viking - intervient et vous libère de la folle cannibale - vous rampez dans votre sang jusqu'au rayon des pansements, du désinfectant ... Tandis que vous commencez à soigner votre blessure et que le sang jaillit à l'image d'une canne écarlate - un métalleux s'approche de vous et vous montre son mp3 en vous glissant les écouteurs aux oreilles ! A l'instant même votre blessure maléfique se referme ! Le métalleux vous hurle que c'est un super médoc contre les morsures de sorcières !

hm5  hm5  
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 19 Oct - 7:17:34

ahah MDRIR! ahah MDRIR! Ah ouais, ah ouais !!! Radical !!! eyes

Metal will save us all FANM
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 19 Oct - 17:23:38

Alors que les boulets de canon sifflent au-dessus de vos têtes et que vous rampez dans le sang et la tripaille du champs de bataille, vous avez le malheur de relever légèrement la tête et une balle perdue vous enlève une bonne moitié d'oreille ! Vite il faut trouver un moyen d'arrêter l’hémorragie ou c'est votre cerveau qui risque à son tour de couler comme limace glaireuse et sanglante ... A portée de main vous voyez un corps coupé en deux - probablement sa rencontre brutale avec la charge de la cavalerie aux milles lames de rasoir ! Vous fouillez dans les poches de la pauvre victime et vous tombez sur un walkman (qui voyage dans le temps) ! Vous ne comprenez pas sur le coup ! Mais quel est cet objet curieux dont l'utilisation serait immédiatement associée à un acte de sorcellerie ! Rien à foutre ! Vous prenez les écouteurs et là ... c'est le choc ! Quelque chose s'insinue dans vos oreilles cautérisant de notes puissantes votre vilaine blessure ! Vous voilà de nouveau sur pied avec un médoc absolument imparable ! Totalement adapté à la situation ! Un médicament dont le secret est jalousement gardé par les initiés venus de quelques sombres recoins de l'enfer ! Voici donc le GOATWHORE le puissant médoc qui soulage et répare tout arrachage d'organe !

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 19 Oct - 18:20:49

Tu as l'art de présenter les choses, Polo !!!! Excellent, avec un récit palpitant et rocambolesque à chaque fois !!!! ahah ahah ahah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 19 Oct - 18:23:40

J'aime bien les petits délires ... lol !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 19 Oct - 18:24:55

Ah ouais, mais carrément !!! Moi aussi !!!! Alors là, je suis aussi première pour me taper des délires, quand je m'y mets... j'adore git git
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 19 Oct - 18:29:23

Ben oui faut pas hésiter l'absurde ! lol !
Parfois au boulot on me comprend pas ! lol !
Mais dans ma tête je vois bien ou je vais !
Pour ce post j'aimais bien l'idée d'un médicament musical qui soulage tous les maux !
Alors forcément il faut un peu de texte barré et délirant !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 19 Oct - 18:32:41

MDRIR! Alors ça j'adore, celui qui part dans ses délires, et que les gens un peu trop sérieux, autour de lui, on du mal à comprendre... et qui passerait même pour un doux cinglé par moment... MDRIR!

Ah mais franchement, si tu aimes délirer, fonce ! Je cours avec toi. gra ouh
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Dim 22 Oct - 12:12:14

Si, comme Polo, vous avez des problèmes de toiture... que par un matin de grand vent, quelques tuiles se sont envolées on ne sait où... et qu'avant que vous n'ayez eu le temps de saisir vos outils, des nuages noirs et menaçants commencent à poindre à l'horizon, chargés de pluie, de grêle et de vents violents que l'on entend déjà mugir sur les cimes avoisinantes... Lâchez donc votre marteau, car malgré votre dextérité aux travaux et au bricolage, vous ne serez jamais assez rapide.
Courez plutôt vers votre ordinateur et mettez vite en marche cette vidéo. Et alors, en écho au tonnerre qui se met à gronder, toutes enceintes sorties, faites jaillir la musique de CARCASS !!! Instantanément, elle va protéger votre maison de la tourmente qui commencera à s'abattre sur vous. Il n'y a pas meilleure étanchéité pour votre toit que ce rempart de notes, et malgré le déluge, l'eau s'écoulera du toit de votre maison en glissant sur les trous comme s'ils n'avaient jamais existé, préservant vos meubles, vos sols, vos chers biens, et surtout, la sérénité de votre famille.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 23 Oct - 11:50:00

Dommage que tu ne m'as pas prodigué ces conseils bien avant mon incident de toiture !
Je sais ce qu'il me reste à faire pour protéger ma maison, DEMOSTAN !
Je vais suivre tes conseils et me procurer l'intégral de CARCASS ! Et tout balancer sur la toiture ! On sait jamais des fois que quelque chose se passerait !
Merci pour tes bons conseils chère amie.

J'M J'M J'M J'M
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 23 Oct - 13:28:21

ahah MDRIR! C'était un plaisir ! :o-k: :o-k:
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 1 Nov - 19:08:25

Les premiers froids s'installent, c'est le moment de ressortir un p'tit brûlot brésilien!!

______________________________________________________________________________________

http://www.embaterion.com
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 1 Nov - 19:14:14

Hé ! Bonsoir Ozzgwendal1, on ne s'est pas souvent croisés depuis que je suis ici ! gra

Marrant ! moi aussi, en ce moment, je me dore un peu au Metal brésilien, avec Sepultura (justerment) et Sarcofago. C'est juste gigantesque. :o-k: cx
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 1 Nov - 19:34:01

Bonsoir Demostan, effectivement mes passages au sein de Zone Metal sont plutôt cycliques mais je fais quasiment parti des meubles ici. En tout cas comme je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, je lève mon verre à ta santé

______________________________________________________________________________________

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 1 Nov - 19:39:11

Beer A ta santé aussi Ozzgwendal1 ! (je ne bois pas de bière, mais tu vois, pour l'occase, hop ! la gorgée amicale, c'est ce qui compte)
LOL ! Je ne savais plus où te dire bonjour, t'es partout en même temps, ce soir. MDRIR! Alors tu as posté dans "où sont les Zone Metalleux", mais comme on s'est dit bonjour ici, bin je finis. MDR !
Et je me dépêche, vu que ton passage va être rapide !!!

Oui, j'avais vu en effet que tu es un ancien de zm , j'ai eu l'occasion déjà de voir tes posts. Eh bien c'est un honneur ! FANM
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 1 Nov - 19:49:35

Merci!! Effectivement vu que je poste moins souvent je met toujours l'accent sur la qualité de ceux-ci, c'est ma ligne de conduite!! Je lisais à l'instant tes réponses sur le Topic " Vos parents sont t'ils Metal" félicitation, belle persévérance. Dans le Metal (terme générique) nous formons une belle famille, il suffit d'aller au Hellfest pour voir cette communion à grande échelle. Mais comme dans toutes les corporations, il y aura des fauteurs de troubles, fort heureusement ils ne sont pas légion!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   

Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant