WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 7 Déc - 13:18:12

Hé hé hé !!!!! Allez, on se fait plaisir..... git

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 16 Déc - 18:35:05

Ça y est, la grippe arrive... autour de nous, les gens commencent à tousser, à frissonner... déjà on l'entend bruire de tous côtés... Elle est bientôt sur vous ! Vous êtes-vous fait vacciner ?
Si vous ne l'avez pas fait, il n'est peut-être pas trop tard.. non pour faire le vaccin, mais pour vous administrer à vous-mêmes un bon remède métallique... Il s'appelle Lost Society, et mieux qu'un vaccin retardataire ne saurait le faire, il repoussera avec une fureur cyclonique les vilains microbes qui oseront seulement songer à se jeter sur vous...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Ven 22 Déc - 8:32:11

Histoire de te remettre d'un cocktail qu'un inconnu avec des cornes t'a préparé en douce ...
Croyant boire une bonne bière tu avales d'un trait du sang d'ALIEN bien acide dans tous les sens du terme ...
Alors que tu fonds doucement dans tes baskets et que tu vois ton corps se dissoudre à son tour ...
On te fait avaler d'urgence un verre de NUCLEAR WARFARE ...
Le médoc idéal pour lutter contre le sang acide de l'ALIEN !
Ouf ! Sauvé !

hm5 hm5 hm5
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Ven 22 Déc - 12:54:07

tu as les chicots du fond qui baignent et qui saignent ? t'inquiètes pas ! CRANIUM est là pour te soulager !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Ven 22 Déc - 14:30:31

@old craspouille a écrit:
tu as les chicots du fond qui baignent et qui saignent ? t'inquiètes pas ! CRANIUM est là pour te soulager !  

Heureusement que j'ai pas mal aux dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !
PAPIC68
MASTER of METAL
MASTER of METAL

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 1 Jan - 18:55:50

Pour les lendemains difficiles...

C'est ce qu'on appel le mal par le mal...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 9 Jan - 18:19:28

En cas d'attaque nucléaire et si vous êtes contaminé par la radioactivité vous pouvez toujours vous passer un peu de pommade de STRIKEBACK !
Une sorte de générique de Metallica, Anthrax, Megadeath, Heathen ... Mais l'effet est garanti, je vous l'assure !
Consultez rapidement votre généraliste pour un peu de pommade STRIKEBACK !

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 6 Fév - 18:56:37

Si par hasard vous vous réveillez sur la planète MARS alors que la veille au soir vous étiez encore endormi dans votre canapé ... ne paniquez pas ! Vous êtes victime d'un enlèvement extraterrestre ! Avec un peu de chance les petits hommes verts ne sont pas consommateurs de chaire humaine ! Mais par contre on une fâcheuse tendance à la torture moyenâgeuse : bûchers, écartellements, énucléations copieuses, presses cloûteuses, brûlures internes ... Bref rien de réjouissant pour l'être humain pacifique que vous êtes ! Bon, rassurez-vous, il y a un échappatoire ! Si vous trouvez une chaine hifi sur Mars mettez un CD de PESTILENCE et là le miracle fera que vous retournerez dans votre canapé douillet ! Si vous ne trouvez pas de chaine hifi alors préparez vous à hurler ...

hm5  hm5  hm5  hm5
lole66
KING of HELL
KING of HELL

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 6 Fév - 21:05:37

Je l'ai écouté en streaming le dernier Pestilence, on est assez loin de la qualité de Consulming impulse et ou du Testimony, mais on se laisse happer, je vais le commander, sinon pour ce début de soirée

http://www.leshordesmetalliques.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 7 Fév - 19:14:13

Si un jour vous êtes à la messe et qu'une bonne sœur très mignonne se transforme soudain en sorcière cannibale !
Le seul et unique médicament c'est mettre un album de SINISTER ! Elle viendra alors vers vous et vous fixera dans les yeux longuement ...
Ne bougez pas d'un poil ! Elle vous reniflera et trouvera que votre chair n'est pas à son goût ! Elle se tournera vers d'autres personnes et vous, vous pourrez prendre la fuite rapidement !

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 7 Fév - 19:23:13

Groumpf ! Ça, bon gros death... cx

Bon, euh... Gryla... retire cet habit de bonne-sœur, on t'a reconnue..... 004
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 7 Fév - 19:28:13

GRYLA, la deuxième femme de ma vie, est toujours à mes côtés ! lol !

mdr mdr mdr mdr
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 7 Fév - 19:36:09

Et qu'elle ne vienne plus s'aventurer autour de chez moi ! sinon, c'est de nouveau la laisse qui l'attend.  ouh

Mieux vaut pour elle être ta muse que mon clébard.... os os
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 7 Fév - 19:55:55

De toute façon elle préfère rester avec moi, Gryla, et d'ailleurs, souvent, elle me dit en bavant : Demostan ne sait pas encore qu'elle sera ma prochaine victime ! Elle ajoute avec ses petits yeux jaunes, je ne ferai qu'une bouchée de la chair de son cou ! Perso, je ne peux pas trop m'interposer entre elle et toi - elle est du genre à disparaître et se téléporter dans la chambre de ses victimes ! Tout ce que je peux te dire c'est de poser un sort de répulsion tout autour de chez toi ! Tu dois bien avoir ça dans ta marmite bouillonnante ?

J'M J'M J'M
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 7 Fév - 20:31:02

Mouarfff !!!!! Franchement, avec elle je préfère la confrontation. C'est bien plus amusant... lobo

Ensuite, en muse fidèle, elle s'en revient vers toi, la tête pleine de souvenirs épiques, prête à enrichir ton inspiration.
Nicolas
KING of HELL
KING of HELL

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 7 Fév - 22:02:33

pas moyen de bien cerner qui est cette Gryla...lol
tu me diras Polo ;-) une nana qui te hante ? C'est toi la muse démoniaque Demostan ?!? ;-)

ca vous dit une descente dans les mines de la moria? avec ce titre, facile de s'imaginer les trolls et les gobelins....Dimmu Borgir live at la Moria ;-)
https://www.facebook.com/blacksails.assometal/
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 7 Fév - 22:42:55

Ouais ! Gryla, c'est une sorte de vieille sorcière malfaisante de la mythologie nordique - Islande, si mes souvenirs sont bons. ;-)

Polo est tombé amoureux de cet être effrayant ouh , elle est son personnage, sa grande inspiratrice. Tu trouveras ici des topics où il parle d'elle, comme "Nous, nos œuvres, notre inspiration...", ou dans "Créatures, Monstres, Légendes, Mythologie ... ", tous deux se trouvant dans la catégorie des Discussions Diverses.

Nicolas
KING of HELL
KING of HELL

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 8 Fév - 20:08:11

ho Satan prend pitié de ma longue misère...ho Satan !
les Fleurs du mal...comme une évidence, une source d'inspiration metal littéraire !
Bon c est vrai je fais un peu une fixette sur Rotting Christ...que Satan m'emporte!

https://www.facebook.com/blacksails.assometal/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Ven 9 Fév - 12:14:36

Si un jour une bande de tarés (façon MAD-MAX Fury Road) vous attrape et décide de vous attacher au crochet d'une voiture qui carbure aux flammes de l'enfer - et vous fasse faire le tour du pays en vous traînant sur le bitume à 200 km/h ... mais oui c'est possible ! Au bout de trois cent kilomètres forcément il ne restera plus grand chose de vous ! La solution c'est peut-être de mettre dans l'auto-radio un morceau de DEATH et votre chair recollera à votre squelette ! Un médoc qui fait office de colle pour chair humaine !!!!!!!!

PAPIC68
MASTER of METAL
MASTER of METAL

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 5 Juin - 20:55:29

Pour bien finir sa journée :

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 13 Juin - 9:27:32

En cas d'attaque nucléaire subite - si tout autour de vous les gens deviennent "vert radio-actif" et que soudain ils se transforment en créatures "post-atomique" avec la seule envie de vous montrer le chemin du cimetière voilà ce qu'il faut mettre pour les éloigner et se protéger !

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 13 Juin - 19:10:40

C'est ma foi fort bon !!! FANM FANM
Avec ça, on a suffisamment de quoi se défendre contre les radiations et toute créature verte clignotante qui oserait nous approcher.....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 19 Juin - 19:22:52

Alerte générale ! La jolie petite centrale nucléaire qui alimente toute la région est en feu ! Déjà un nuage radio-actif verdâtre survole les villes et les villages s'infiltrant au passage par les fenêtres à l’étanchéité douteuse ! Peu de gens sont préparés à ce type de catastrophe ! Non loin de là un gamin écoute à fond NUCLEAR ASSAULT et entame pour la quatrième fois l'écoute de l'album "Survive" ! Il ne voit pas la vapeur nauséabonde glisser sous la porte de sa chambre et se répandre dans sa chambre couverte de posters de ses groupes préférés. Il poursuit pourtant son écoute avec un léger mal de crâne tout en mettant ça sur le compte du headbanging qu'il pratique tout seul en imitant une guitare imaginaire entre ses mains. Soudain des coups martèlent sa porte faisant tomber au passage son perfecto et sa veste à patch accrochés au porte-manteau. Le gamin aux oreilles plein de NUCLEAR ASSAULT sort plus ou moins de sa torpeur et ouvre la porte de sa chambre ! Juste devant lui maman et papa sont devenus des zombies purulents et fétides. Le gamin fait un saut en arrière et retombe sur le cul se planquant dos contre sa table de nuit. A l'instant même ou ses parents pénètrent dans la pièce pour le dévorer vivant la musique de NUCLEAR ASSAULT semble agir comme un médicament sur les zombies ! Et là, devant lui, le gamin voit ses parents se Dé-zombifier et retrouver leur aspect normal et rassurant. Le gamin sourit et n'a plus peur parce qu'il a tout compris ! Il prend immédiatement son téléphone portable et joint la maison de disque la plus proche. - Vous devez produire une quantité suffisante d'album "Survive" de NUCLEAR ASSAULT pour endiguer la pandémie Zombie qui menace ! En quelques jours et dans toute les chaumières on fait tourner le fameux disque de NUCLEAR ASSAULT "Survive" ! L'effet ne tarde pas à faire son chemin et toute la population atteinte par le nuage radioactif se dé-zombifie très rapidement ... Ainsi un petit ami se réveille en train de manger un morceau de la cuisse de sa copine ! Une mémé retire son visage ensanglanté de l'intérieur du ventre de pépé ! Une femme ne comprend pas pourquoi elle vient de recracher un petit doigt ! Bref, NUCLEAR ASSAULT a Dé-zombifié la population ! Depuis se jour-là - tout comme le petit gilet jaune que l'on a dans la voiture - tout le monde doit avoir un disque de NUCLEAR ASSAULT "Survive" et une platine chez lui pour le lire en cas d'incident nucléaire majeur. Il a été prouvé que le vinyle agissait mieux que le CD lors de la dé-zombification ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   

Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18