WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)

4 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Empty
MessageSujet: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Jeu 17 Mai - 11:44:29

THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Pochet11

Track List :

- Intro (0.55)
- The Last Stand (7.28)
- The Avenger (3.54)
- Don't Leave Me (9.25)
- The Hunger (5.02)
- Brothers in Blood (8.44)
- The Legacy (6.55)
- War Chant (7.09)
- If I Don't Wake Up Tomorrow (5.00)
- Misfortune Of The Pythiam (7.34)
- Outro (1.12)

BONUS TRACK:

Brothers in Blood (Radio Edit) (4.08)

"Ils jouent avec la mort comme d’autres avec les cartes … " THE SLAUGHTERS

Il fut un temps où je me demandais si la scène métal française allait enfin exploser à la face du monde ! Je crois qu’en France il va falloir encore attendre longtemps ! Je ne vous cache pas que cela fout un peu beaucoup les boules ! Et pourtant ! Et pourtant dans notre pays il y a du talent ! Beaucoup de talents qui ne demandent qu’à être connus et reconnus ! Depuis le temps que j’écoute des groupes de métal français je me dis qu’il serait temps de remettre les pendules à l’heure. Oui, en France nous avons du bon gros son pour nos oreilles de métalleux ! C'est pas sur Zone Metal qu'on dira le contraire ...

Voici donc THE SLAUGHTERS avec son premier album (sortie fin mai 2012 chez Brennus) et des munitions à en faire pâlir plus d’un ! Sans aucun doute mon impression première est que ces musiciens sont probablement des fans d’Iron Maiden. J’ai tout de suite adoré « The Avenger » ! Ce morceau m’a fait penser à ce que pouvait produire Iron Maiden dans l’album « The Number Of The Beast ». Bon, n’exagérons pas THE SLAUGHTERS n’est pas un clone d’Iron Maiden ! Loin de là. Ce groupe a ses influences comme beaucoup d’autres et pourtant il se démarque avec ses compositions très fournies. Je note que l’on trouve cinq titres de plus de 7 minutes : morceaux de bravoure avec ses moments de rupture et de calme. C’est drôle avec THE SLAUGHTERS je me sens transporter à la fois dans l’esprit du métal des années 80 et de celui de maintenant. On est dans un compromis à la fois moderne et dans un métal plus classique. Un mariage très agréable. Il est évident que l’on travaille dur dans ce groupe et que l’on cherche à produire des compositions accrocheuses. Je ressens chez THE SLAUGHTERS un sens aigu de l’investissement musical et cela tout au long de cet album. La musique est propre, recherchée, on met du cœur à l’ouvrage et chaque morceau possède son comptant de bonnes surprises. Ainsi à l’écoute de « The Legacy » on peut déjà sentir la volonté de proposer une alternance entre le bon riff qui envoie du lourd et la recherche du refrain qui fera mouche en concert. Je pense que de ce côté-là THE SLAUGHTERS doit savoir se faire entendre sur scène. Je ne sais pas pourquoi « War Chant » me fait penser à du Metallica dés le début de la chanson – peut-être cette guitare acoustique au début – mais bon, cela ne fait que m’effleurer puisque la suite du morceau est très incisif et vient vous chercher par son riff puissant. Encore là je me dis que le son des guitares est excellent : un peu l’arrivée de la grosse cavalerie. Un régal. Ce qui fait la force de ce groupe c’est l’exploitation intelligente et bien répartie de tous les instruments. Les guitares sont claires (pour moi très important un bon son de guitare) – Solos et rifs très propres. La basse est aussi présente et tient son rôle de fort belle manière (petit break dans « War Chant » d’ailleurs. Si pour moi la batterie est impeccable (l’intro de « The Last Stand ») vous ne resterez pas sur votre faim je vous le garantie. Un bon chanteur est l’une des choses les plus importantes dans un groupe : THE SLAUGHTERS possède justement un excellent chanteur. Une voix ni trop grave, ni trop aigue, un parfait compromis pour un groupe de métal. Une bonne voix dans un groupe c’est déjà énorme avec en plus une technique vocale qui semble plutôt convaincante on ne va pas se plaindre. C’est le cas pour THE SLAUGHTERS et les émotions passent à merveille.

Pour conclure l’écoute de cet album est une excellente surprise. Des morceaux comme « The Last Stand » ou « Don’t Leave Me » ont un potentiel énorme et ne vous laisserons pas de glace. Même si d’autres pourront trouver à dire que l’influence Iron Maiden est très présente cela ne gâchera pas une seconde le plaisir de l’écoute. « The Hunger » confirme une ambitieuse volonté de faire plaisir avec sa petite accélération et son intro lourde de signification – Les frères de sang se mettent en route et rien ne résistera sur leur passage !

Oui, cet album a tout pour plaire aux fans de heavy-metal un tantinet nostalgique des années 80. Moi, je m’y retrouve sans aucun doute … THE SLAUGHTERS est un groupe moderne qui sait allier nos souvenirs de vieux métalleux à des choses plus contemporaines parfaitement dans l’air du temps. Cela fait de cet album une réussite que je vous invite à découvrir très rapidement.

My Space : http://www.myspace.com/theslaughters31

THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) 1110

THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) 2110

THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) 3110

THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Dsc_5410

Disponible à la fin du mois de mai 2012 chez Brennus : http://brennus-music.com/

FONCEZ LES MECS !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Jeu 17 Mai - 12:11:08

Soyez curieux et allez sur ce lien pour écouter quelques titres de THE SLAUGHTERS. Vous ne serez pas déçu c'est de la bonne came musicale ! "The Avenger", "The Last Stand" sont des petits bijoux métalliques ...

http://soundcloud.com/theslaughters31

Petite info supplémentaire : "War Chant" l'un des titres de l'album de THE SLAUGHTERS qui sert à accompagner la démo du jeu vidéo HOLY SHIELD.

THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Holy_s10
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Jeu 17 Mai - 22:59:19

Merci Polo,
La lecture fut très Bonne \m/

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

BANNIERES ACTIVES
...

Editer mon profil Shop12

Editer mon profil Metalq11

https://www.zone-metal.net
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Ven 18 Mai - 9:11:29

J'espère que tu auras pris le temps d'écouter la bonne musique de THE SLAUGHTERS. Cela vaut vraiment un moment d'attention pour nos oreille.

hm5 hm5 hm5 hm5 hm5
Duby
KING of HELL
KING of HELL
Duby

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Sam 19 Mai - 22:00:21

Merci pour cette découverte POLO, je ne connaissais pas du tout.
http://france.metal.museum.free.fr
moymoy31
GHOST of METAL
GHOST of METAL
moymoy31

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Sam 19 Mai - 23:26:02

Au nom des Slaughters, un grand Merci à toi et toute l'équipe de Zone Métal

Long life heavy metal

Métallement hm5 hm5 hm5 hm5 hm5 hm5

En espérant vous voir tous sur scène dans les mois à venir
http://www.myspace.com/theslaughters31
moymoy31
GHOST of METAL
GHOST of METAL
moymoy31

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Mar 26 Juin - 16:32:34

On y est, avec moult retard

"Brothers in Blood" en prévente sur la boutique de Brennus au tarif de 14€, pour une sortie officielle dans les bacs courant Octobre

http://www.brennus-music.com/boutique/product_info.php?products_id=7362[
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Mer 4 Juil - 16:33:21

Je viens juste de recevoir l'album. Un régal. Belle pochette et bonne musique. N'hésitez pas à commander ce CD, THE SLAUGHTERS mérite une petite place dans votre collection. Vivement un concert ... dans le SUD !
moymoy31
GHOST of METAL
GHOST of METAL
moymoy31

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10Ven 28 Sep - 20:21:21

Voilà, la date de sortie est officielle, "BROTHERS IN BLOOD" sera dans les bacs et chez tout bon disquaire, le Lundi 1er Octobre 2012.
A titres d'info, sur les prévente, quelques CD sont déjà partis au Japon.

Merci à tous et à très bientôt au détour de nos futur lives.

http://www.brennus-music.com/boutique/product_info.php?products_id=7362

http://www.amazon.fr/dp/B0093AP8LY/ref=tsm_1_fb_lk

FANM FANM FANM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012)   THE SLAUGHTERS Brothers in Blood (2012) Mini_f10

Page 1 sur 1